Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Zanzibar En Tanzanie Aurait Exploré Des Moyens D'entreprendre La Crypto

Zanzibar En Tanzanie Aurait Exploré Des Moyens D'entreprendre La Crypto

De plus en plus de pays africains sont en colère contre l’adoption de Bitcoin parce que le marché natif de la crypto dépasse 1 % en un Douze mois.

2497 Vues totales

45 Nombre total de parts

Zanzibar, un territoire semi-autonome en Tanzanie, serait en train d’explorer des moyens de gérer et d’entreprendre des crypto-monnaies love Bitcoin (BTC).

Les autorités de Zanzibar prévoient aux conférences sur le comportement avec les parties prenantes aiment les banques et les ministères pour discuter des polices d’assurance liées à l’industrie de la crypto-monnaie. Le ministre des Affaires étrangères Mudrick Soraga a présenté les plans à la société d’information tanzanienne The Citizen la semaine dernière. les amateurs de crypto natifs qui lui ont assuré que Zanzibar devait rester bouche bée et adopter la crypto-monnaie comme une méthodologie de transaction appropriée au milieu du marché total de la crypto atteignant plus de 3 000 milliards de dollars. “Nous recherchons des opinions sur le sujet plutôt que de décider s’il est viable ou non”, aurait déclaré l’apt.

Basé sur The Citizen, il y a beaucoup de travail à effectuer pour Zanzibar avant que la juridiction ne soit prête à entreprendre la crypto-monnaie. En tant que tel, les autorités locales devront presque aider avec des polices d’assurance expliquant les objectifs et les avantages de la monnaie numérique via la Banque de Tanzanie, en collaboration avec le professeur Haji Semboja à l’Université Remark de Zanzibar.

Abdulmajid Nsekela, président de la Tanzania Bankers Affiliation, aurait déclaré que Zanzibar avait beaucoup à apprendre sur l’expertise croissante. « Il faut initier des cours de dessin d’autres pays sur le fonctionnement de cette expertise. Pour que la crypto-monnaie soit bonne, nous pouvons avoir besoin de polices d’assurance pour la crypto-monnaie », a-t-il parlé.

Cette nouvelle la plus moderne de Zanzibar arrive des mois après que le président tanzanien Samia Suluhu Hassan institution monétaire centrale en juin pour se lancer dans l’exploration des crypto-monnaies comme le Bitcoin. La passe est intervenue après qu’El Salvador a remis ses directives Bitcoin au début du mois de juin, faisant finalement du pays en septembre le principal pour entreprendre Bitcoin comme à l’aise dans les faits.

Connecté: ​​128018Le Zimbabwe peut être la prochaine nation à inclure Bitcoin comme factuel à l’aise

Sur la base de certains chiffres de l’industrie comparables au fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, de nombreux autres pays s’exerceront finalement sur les traces du Salvador en faisant du Bitcoin la monnaie nationale ou en adoptant la crypto pour les transactions qui aiment les règlements des institutions monétaires centrales. Bien que Hoskinson n’ait plus précisé quels pays sont enclins à être les principaux à pratiquer El Salvador, un cas pourrait par chance par chance bien potentiellement être fait pour les pays africains, car le marché africain de la crypto a bondi de plus de 1 200% en un Douze mois.

Début novembre, Enter Output Hong Kong (IOHK) de Hoskinson, la branche d’étude et de construction de l’aide de Cardano, aurait tenu des conférences secrètes avec certains responsables à Zanzibar. Comme indiqué précédemment, l’Afrique a été l’un des domaines stratégiques clés de l’IOHK au fil des ans, l’organisation lançant un besoin d’initiatives dans plusieurs juridictions africaines.

2497

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email