Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » WisdomTree Modifie L'utilitaire Bitcoin ETF, Nommant US Bank Comme Dépositaire

WisdomTree Modifie L'utilitaire Bitcoin ETF, Nommant US Bank Comme Dépositaire

La banque américaine a lancé en octobre des services de conservation de crypto-monnaies pour les acheteurs institutionnels dans le cadre d’un partenariat avec Contemporary York Digital Funding Neighbourhood.

4253 Vues totales

11 Nombre total de parts

Le gestionnaire d’actifs contemporain basé à York, WisdomTree, a modifié sa soumission pour un fonds négocié en bourse Bitcoin auprès de la Securities and Exchange Commission pour désigner US Bank en tant que dépositaire.

Dans une soumission de mercredi, WisdomTree a répertorié l’affiliation nationale de la banque américaine en tant que dépositaire des actions de sa croyance Bitcoin (BTC). La soumission est un amendement à son inscription de mars 56 pour un emplacement Le fonds négocié en bourse Bitcoin, ou ETF, soumis à la SEC à terme de la banque américaine offrant des services de garde de crypto pour les acheteurs institutionnels.

Le 2 décembre, la SEC a rejeté une proposition réglez le commerce de la bourse Cboe BZX à la liste de contrôle et échangez des actions de la croyance Bitcoin de WisdomTree. On ne sait pas si l’amendement contemporain vise à réinitialiser l’horloge sur un emplacement d’origine Utilitaire Bitcoin ETF, étant donné que WisdomTree a attendu 56 jours entre sa soumission préliminaire et le rejet de la SEC. Un utilitaire ETF distinct pour Ethereum Belief de WisdomTree soumis à la SEC en mai peut-être en outre sans préjugé est à l’écart de l’évaluation.

Associée: Les États-Unis se situent «incontestablement» dans la courbe des ETF cryptographiques, déclare Brian Brooks128018

Avec plus de $ milliards d’actifs sous gestion, WisdomTree a également lancé quatre indices de crypto-monnaie aux États-Unis et en Europe pour concevoir divers portefeuilles publicitaires pour acheteurs. En outre, la société dispose déjà d’un produit négocié en bourse avec publicité dans un panier de crypto-monnaies sur les bourses Euronext à Paris et à Amsterdam.

Les régulateurs aux États-Unis doivent encore approuver un fonds négocié en bourse de crypto-monnaie. Alternativement, la SEC a accordé une douceur inexpérimentée aux marchandises liées aux contrats à terme cryptographiques, en collaboration avec les ETF à terme BTC des gestionnaires d’investissement ProShares et Valkyrie. D’autres sociétés américaines en collaboration avec Constancy ont utilisé avec succès les régulateurs canadiens pour les FNB avec une publicité tonitruante pour la crypto.

128018 128018

77615

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email