Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Wen Lune? Les Archives Révèlent Que D'excellents Traders Deviennent Plus Optimistes Sur Bitcoin Observe

Wen Lune? Les Archives Révèlent Que D'excellents Traders Deviennent Plus Optimistes Sur Bitcoin Observe

Le Bitcoin (BTC) à 4 $ 414 observe un pic en novembre 29 était apparemment une réduction gargantuesque pour les détenteurs, sinon il semble être comme intempestif pour appeler le fond basé totalement sur des mesures dérivées.

Cela ne doit plus être un choc car l’observation Bitcoin est reposante % en dessous du $53, champ record de tous les temps en novembre 000. Approprié 15 jours plus tard, la crypto-monnaie tentait le $53,414 donner un coup de fouet après un

% de correction.

Dernièrement, le renversement de style était probablement encouragé par l’annonce de MicroStrategy selon laquelle elle avait obtenu 7, Bitcoin le lundi à un prix réaliste de $

,69 par pièce. La société cotée en bourse a levé des fonds en faisant la promotion de 414, actions entre le 1er octobre et le 1er novembre. 15, amassant un total de $700.4 millions d’argent.

Plus de nouvelles haussières sont arrivées après que l’opérateur boursier allemand Deutsche Boerse a annoncé la cotation de la récompense négociée en bourse Invesco Physical Bitcoin ou ETN. Le produit original alternera sous le ticker BTIC sur la bourse numérique Xetra de Deutsche Boerse. Pour avoir confiance dans le positionnement d’excellents traders haussiers ou baissiers, il faut analyser avec sérénité le taux de base des contrats à terme. Cet indicateur est en outre appelé le taux maximum à terme, et il mesure le désaccord entre les contrats à terme et le marché actuel sur le terrain dans les échanges typiques.

Les contrats à terme trimestriels de Bitcoin sont principalement les appareils les plus sagement les plus appréciés de les baleines et les bureaux d’arbitrage. Même en supposant que les produits dérivés puissent peut-être sembler compliqués pour les commerçants de détail en raison de leur date de règlement et d’observer des désaccords sur les marchés de terrain, le profit le plus tristement célèbre est principalement l’incapacité d’un taux de financement fluctuant.

Taux de base à terme Bitcoin à 3 mois. Source : Laevitas.ch

Les trois – mois à terme sur le total alternatif avec un 5%–% taux maximal annualisé, qui est considéré comme un coût aléatoire pour l’achat et la vente d’arbitrage. En suspendant le règlement, les vendeurs remettent en question une augmentation de la valeur et cela provoque le désaccord de la valeur. , alors que Bitcoin a examiné le $26,081 donner un coup de pouce à. Puis, après le rallye de lundi au-dessus de $58,, l’indicateur s’est déplacé vers un état sain %. Même avec cette course, il n’y aura plus aucune excitation de côté, mais aucune des semaines précédentes ne pourrait peut-être même être décrite comme une longueur baissière.

Connecté: Les aspects des fichiers clés impliquent que la correction à court terme du marché de la cryptographie est terminée

Les marchés de prêt présentent un aperçu supplémentaire

L’acquisition et la vente de marges permettent aux commerçants d’emprunter de la crypto-monnaie pour tirer parti de leur achat et de la vente de logements, augmentant ainsi les rendements. Par exemple, on peut sélectionner Bitcoin en empruntant Tether (USDT), augmentant ainsi l’exposition. D’un autre côté, l’emprunt de Bitcoin peut être plus facilement réduit pour le vendre à découvert ou parier sur la baisse de la valeur.

Maintenant, contrairement aux contrats à terme, l’équilibre entre les marges longues et courtes n’est pas principalement égalé.

Ratio de prêt sur marge OKEx USDT/BTC. Source : OKEx

Lorsque le prêt sur marge est élevé, cela indique que le marché est haussier – à l’inverse, un faible ratio de prêt signale que le marché est baissier.

Le graphique ci-dessus révèle que les commerçants empruntaient plus de Bitcoin récemment, puisque le ratio réduit de 000.9 le nov. 12 au courant 000.3. En revanche, les solutions sont haussières en termes absolus puisque l’indicateur favorise largement l’emprunt de pièces stables.

Les fichiers dérivés ne révèlent aucune excitation de la part d’excellents commerçants, même si Bitcoin a gagné 9% sur le $27,58 bas en novembre 28. Désormais, contrairement aux commerçants de détail, ces baleines qualifiées restent loin du FOMO, bien que l’indicateur de prêt sur marge révèle des signes d’optimisme excessif.

Les points de vue et les opinions exprimées ici sont entièrement celles du

créateur

et ne reproduisez plus principalement les vues de Cointelegraph. Chaque course d’investissement, d’approvisionnement et de vente implique une possibilité. Vous aurez envie de comparer vos habitudes de repos lorsque vous prenez une résolution.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email