Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Vitalik Buterin Propose De Restreindre Les Données D'appel Par Bloc Pour Réduire Les Coûts Du Gaz ETH

Vitalik Buterin Propose De Restreindre Les Données D'appel Par Bloc Pour Réduire Les Coûts Du Gaz ETH

Buterin a émis une proposition de réduction de la valeur et du plafond qui vise à réduire les phases de pression sans précédent et le risque de rupture du réseau.

23311 Vues entières

85

Actions entières

Le co-fondateur d’Ethereum, Vitalik Buterin, a proposé une nouvelle restriction sur la marque les données d’appel de transaction totales dans un bloc pour diminuer la valeur globale du gaz de données d’appel de transaction sur le réseau ETH.

Buterin est affiché sur le forum Ethereum Magicians, EIP-4488, met en évidence les préoccupations concernant les coûts de transaction élevés sur les blockchains de couche un pour les cumuls et la longue période de temps pour mettre en œuvre et déployer le partitionnement des données d’enregistrement:

«Par conséquent, une brève réponse aux coûts de découpe supplémentaires pour les rollups et pour inciter à une transition à l’échelle de l’écosystème vers un Ethereum centré sur le rollup est souhaitée. ”Tandis que l’entrepreneur a cité un autre moyen selon lequel les paramètres des coûts du gaz pourraient éventuellement être en outre vraisemblablement réduits sans plus à côté d’une restriction à la taille du bloc, il prévoit une mesure de sécurité en réduisant la valeur des données d’appel de à trois:

“ allongerait la taille de bloc maximale à M octets et poussez la couche réseau Ethereum p2p vers des phases de pression sans précédent et risquez de casser le réseau.

Certains coûts de la couche intermédiaire 2 sur ETH sont trop élevés, car chaque octet de données d’enregistrement qu’un cumul utilise vaut 16 gaz. Pour réduire les coûts, la valeur du gaz pourrait éventuellement être en outre vraisemblablement réduite à trois. Cela pourrait éventuellement être accumulé en plus comme une aide précieuse, avec des coûts 5 fois inférieurs. Cependant, dans l’arrêt, cela pourrait éventuellement signifier en plus que la taille des blocs est une nouvelle contrainte de réseau pic.twitter.com/ffbTQ4zXOz

– BitMEX Learn (@BitMEXResearch) Novembre 26, 992

Buterin a publié une proposition de réduction de la valeur et du plafond, qui vise à suspendre l’objectif de réduire les phases de pression sans précédent et de risquer de casser le réseau , et estime que “1,5 Mo sera suffisant tout en affrontant de nombreux risques de protection”. Quant aux conseils à la communauté Ethereum, il a écrit:

«Ou cela ne vaut plus la peine de repenser l’opposition historique à limites de ressources pratiques multidimensionnelles et désireuses de les utiliser comme une carte réaliste pour mettre simultanément en pause les gains d’évolutivité moyens tout en préservant la sécurité. “

Si cela est autorisé, la mise en œuvre de la proposition nécessitera une mise à niveau programmée du réseau, ce qui entraînera une retarification du gaz rétrocompatible pour l’écosystème Ethereum. Cette mise à niveau pourrait également signifier que les mineurs mériteront d’examiner une nouvelle règle qui empêche l’ajout de transactions contemporaines dans un bloc lorsque la taille totale des données d’appel atteint le maximum. «Le pire des cas pourrait être un maximum théorique de long-scamper de ~1, 85,91 octets par