Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Une société cotée au Nasdaq s'offre des dividendes en Bitcoin et monte en flèche des actions

Une société cotée au Nasdaq s'offre des dividendes en Bitcoin et monte en flèche des actions

  • Huber M 
Offre : iStock/zodebala

La société américaine d’infrastructure et d’analyse de blockchain principalement cotée en bourse

BTCS a annoncé que cela pouvait également fournir des dividendes à payer. en bitcoin (BTC) à ses actionnaires, on dirait qu’elle devient la première entreprise publique de l’arène à faire une pause. une annonce de BTCS mercredi, la société donnera aux investisseurs la possibilité de recevoir leurs dividendes versés en bitcoins plus tard cette année, annonçant que «l’adoption de la crypto-monnaie et la liberté monétaire» sont primordiales pour l’éthique de la société. Suite à l’annonce de l’heure actuelle, actions de BTCS sur l’action Nasdaq l’échange a bondi de près de 40% en seulement 15 minutes après l’ouverture du marché. À 09: 42 ET (14: 42 UTC), l’action s’élevait à 4,23 USD, contre une empreinte de clôture de 3,03 USD l’ancien jour.

Le dividende bitcoin – surnommé « Bividend » par la société – sera possiblement basé entièrement sur l’empreinte du marché américain du billet vert de Bitcoin à compter du jour ex-dividende, la société, qui a développé une infrastructure pour les sciences appliquées de la blockchain depuis 2014 , a déclaré un autre.BTCS a déclaré qu’il avait l’intention de verser un dividende de 0,05 USD par portion, la date ex-dividende étant le 16 mars cette année. Cela signifie que quelqu’un qui souhaite recevoir un dividende en BTC doit devenir actionnaire de BTCS avant cette date. Nouveaux actionnaires, en l’intérim, sera d’accord avec à moins que le 17 mars pour décider de recevoir le dividende en BTC. Les personnes qui ne décident plus de s’arrêter recevront au lieu de cela la même quantité payée en dollars américains, a déclaré la société.

“Nous choisissons de récompenser nos actionnaires de longue date pour leur réduction persévérante et leur aide à la liberté monétaire en leur offrant la possibilité d’autoriser la possession présumée de Bitcoin et de diverses ressources numériques”, Charles Allen, PDG de BTCS, a déclaré dans un commentaire.

Lire la suite

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email