Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » Une Entrevue Sans Précédent Avec Le Dr Shrikant Bhat, Scientifique Principal Et Indispensable Du Groupe ABB

Une Entrevue Sans Précédent Avec Le Dr Shrikant Bhat, Scientifique Principal Et Indispensable Du Groupe ABB

  • Huber M 

ABB group

Par la formule des capacités et de la robotique, le quartier ABB se distingue comme l’énorme technologie suprême de cette entreprise. De la direction de l’automatisation à l’électrification en passant par la robotique, ABB dispose d’un choix honnête de produits et de fournisseurs. Sa mission est d’offrir une ambiance de standardisation à outrance, respectée dans le monde entier et adaptée aux attentes du marché. Analytics Perception s’est engagé dans un entretien irrégulier avec le Dr Shrikant Bhat, scientifique principal et indispensable, Inde – Centre d’étude de l’entreprise, Groupe ABB et président des activités de pré-normalisation de l’IEEE SA sur le programme Industrial AI Commerce Connections.

1.Nous convenons transitoirement à propos de Standards Affiliation (IEEE SA). 2021Quelle mission et objectifs de ce physique ?2021

L’IEEE Standards Affiliation (IEEE SA) est un groupe qui souhaite réunir des personnes et des organisations pour construire un consensus en direction d’initiatives de normalisation variées. Son objectif est de nourrir, d’élever et de faire progresser les technologies mondiales, via son physique parent IEEE. Sa mission est d’offrir une ambiance de standardisation à outrance, respectée dans le monde entier et adaptée aux attentes du marché. Les participants de l’IEEE SA fournissent des capacités techniques et encouragent la participation à l’évolution des normes mondiales en coordination avec les organisations mondiales, régionales et nationales de toute la région. flexibilité et une formule concrète et axée sur les résultats pour faire face à IEEE SA. Pour ce sujet particulier sur l’IA industrielle, il a fallu moins de deux mois pour qu’un cri de pré-standardisation soit conceptualisé et approuvé. La communauté en vogue de l’IEEE SA a également permis d’intégrer facilement les joueurs passionnés d’IA industrielle concernés pour contribuer à cette initiative. crier même moins d’un an après le lancement de l’entreprise de pré-standardisation de l’IA industrielle.

2. la nation? Veuillez décrire le besoin de normalisation et ses avantages.2021

Avec des installations de R&D pour presque toutes les entreprises multinationales ayant leur présence en Inde et leur disponibilité des sources suprêmes, l’Inde a un rôle primordial à jouer sur cette demeure. Bengaluru deviendra très probablement un centre de lancement de l’IA industrielle en Inde. Il existe un consortium d’IA industrielle qui facilite les interactions et les collaborations entre les lancements d’IA industrielle, les géants industriels honnêtes, les investisseurs/incubateurs de mission et les associations d’entreprises. Avec un point focal et des efforts aussi dévoués de la part des parties prenantes finales, nous atteignons une promesse future de la montée de Bengaluru en tant que centre de lancement de l’IA industrielle du royaume. Comme pour l’adoption de l’IA, la stratégie en Inde n’est pas très variée que le royaume ne le révèle. De nombreux joueurs industriels passionnés réfléchissent et pilotent des applications d’IA industrielles et certains d’entre eux sont sur la voie d’une mise à l’échelle de ces solutions. C’est ici que la standardisation a un rôle primordial à jouer.

La standardisation aide à deux égards: 1) pour référencer les performances et 2) pour faciliter le passage des clients d’un fournisseur de solution à un autre. autre. Dans un contexte industriel, avec un battage médiatique si important autour de l’IA, il est étonnamment raffiné pour examiner et examiner de manière rationnelle l’influence des applications d’IA de deux fournisseurs de services assortis. De plus, après avoir identifié une application plus élevée que la variété, le basculement présente des défis. Une formule ordinaire ne va plus aux clients suprêmes, mais à presque toutes les parties prenantes de l’écosystème de l’IA, car les attentes ainsi que les tâches de chaque partie prenante seront très probablement rationalisées, ce qui facilitera la mise en œuvre de l’IA et la mise à l’échelle immédiate. Cela peut également favoriser une pénétration plus élevée de l’IA, ce qui entraînera sa poursuite de l’évolution.

3.Comment l’IA industrielle contribue-t-elle à la fabrication et à l’assortiment industries ?

Il y a deux domaines bien connus où l’IA industrielle prend tout d’un coup : la surveillance de la situation et la logistique. Ce sont des domaines où il y a sérieusement plus de frais à débloquer car des frais un peu plus élevés sont en jeu. Traditionnellement, ici est pratiqué par approximations et suggestions dérivées des capacités précédentes. C’est parce qu’il est au-delà de l’entendement humain d’analyser la quantité massive d’enregistrements disponibles et d’en récupérer les informations. L’IA devient un choix naturel pour augmenter la prise de résolution d’experts dans de telles conditions. D’un autre côté, à mesure que la surveillance de la situation se banalise, une communauté de frais de fabrication unique à la marque couvrant la chaîne de frais de fabrication finale évoluera en déplaçant les fournisseurs avec les clients et l’IA jouera un rôle fondamental dans l’exploitation des frais pour toutes les parties prenantes de la chaîne tarifaire associée. C’est ici que la stratégie dans laquelle l’avancée de l’IA industrielle détient probablement le maximum et pourrait peut-être influencer une influence approfondie

4.Narrate nous comment votre IEEE SA pratique la standardisation de l’IA industrielle ? De plus, partagez des idées sur votre rôle dans l’entreprise.

Les charges de tendances liées à l’IA en cours sont principalement centrées sur l’IA individuelle. Voici la maturité des applications d’IA individuelles et le fait avéré que les grands joueurs confirmés sont tous faits pour cela. À cet égard, l’initiative en cours de l’IEEE est incroyablement phénoménale car ici est complètement intéressé par l’IA industrielle. L’idée générale d’avoir un point focal fidèle sur l’IA industrielle a été reconnue par l’IEEE et cette initiative a été facilitée comme un cri de pré-normalisation. De plus, nous avons contacté de nombreux joueurs passionnés de sociétés d’IA industrielles établies ainsi que des États-Unis de lancement et avons constaté une amélioration proactive dans le sens de cette initiative. Avec une étroite collaboration entre toutes les parties prenantes concernées qui ont des clients, des fournisseurs d’applications et d’infrastructures d’IA industrielles, nous sommes prêts à titrer des sujets de curiosité générale et à conceptualiser probablement les nécessités de la normalisation. Comme je l’ai dit plus tôt, moins d’un an après le lancement de cette entreprise. nous comprenons obtenu déjà obtenu une entreprise formalisée IEEE P2975 entièrement axée sur les dossiers d’IA industriels. Il existe diverses initiatives en cours spécialisées dans la maturité de l’IA, l’analyse de pointe et l’explicabilité de l’IA industrielle.

5.Quels sont peut-être les défis les plus importants que vous rencontrez alors que l’environnement

normes mondiales pour l’IA industrielle? Comment l’écosystème relève-t-il ces défis?

La principale divulgation était d’influencer une niche distincte de l’IA individuelle. Cette initiative est un premier pas dans cette direction. Venant aux défis particuliers de la normalisation de l’IA industrielle, nous voulions évidemment aligner le titre sur les normes d’automatisation industrielle existantes. Expliquez que l’analyse et l’IA sont largement pratiquées dans toute la stratégie dans le cadre de l’automatisation industrielle et sont depuis longtemps en place. Il existe déjà des normes d’automatisation industrielle judicieusement établies qui sont assez éteintes et à découvrir. Il est bien connu que nous nous alignons judicieusement sur ces normes globales qui régissent les processus industriels. Pour y remédier, le point focal principal est d’évaluer les normes actuelles et d’identifier les lacunes particulières par rapport à l’application de l’IA et de combler ces lacunes via des normes uniques ou incrémentielles.

Une autre facette bien connue, qui est phénoménal pour l’IA industrielle, c’est le rôle du domaine de comprendre comment tirer parti des avantages de l’IA industrielle. Cela joue un rôle fondamental dans toutes les phases du cycle de vie ayant une incidence sur le temps d’ingénierie pour les applications d’IA industrielles. Il est souhaité d’intituler les aspects génériques liés au domaine et la normalisation en se concentrant sur ces points focaux sera absolument payante. Par exemple, les enregistrements d’IA sont ce genre de facette générique, et comme mentionné plus tôt, il y a une entreprise en cours, IEEE P, axée sur cela.

Comment un monde commun pour l’IA industrielle soutiendra-t-il l’entreprise?

Comme expliqué précédemment, la normalisation contribuera à rationaliser les attentes et les tâches de toutes les parties prenantes de la chaîne tarifaire de l’IA. Alors que les applications industrielles développées traversent de manière transparente les frontières nationales entièrement motivées par la compétitivité, il est fondamentalement bien connu qu’elles comprennent des normes d’entreprise judicieusement établies pour débloquer l’utilité probable de l’IA industrielle. Il y a beaucoup plus de chances que l’IA industrielle s’attaque aux aspects de la chaîne tarifaire associée dans le secteur industriel au-delà de la surveillance de la situation et de la logistique. Nous examinons la pénétration exponentielle de l’IA industrielle et la normalisation sera très probablement l’une des automobiles les plus connues pour permettre une mise à l’échelle et une évolution ultérieure. Je chercherai des données d’archives auprès de toutes les parties prenantes fascinantes de l’IA industrielle pour avancer et apporter des contributions à cette initiative.

Shrikant Bhat

Scientifique principal indispensable, Inde – Centre d’étude de l’entreprise, groupe ABB et président des activités de pré-normalisation de l’IEEE SA sur le programme de connexions commerciales de l’IA industrielle

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email