Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Un Législateur Américain Achète Une Exposition Au Bitcoin Via Des Actions En Niveaux De Gris

Un Législateur Américain Achète Une Exposition Au Bitcoin Via Des Actions En Niveaux De Gris

  • Huber M 

La membre du Congrès Marie Newman a vendu entre $00,00 et $30,0 de GBTC en plus de jusqu’à $215,0 dans Les actions COIN de Coinbase Global.

3984 Vues totales

31 Nombre total d’actions

La représentante de l’Illinois, Marie Newman, a révélé qu’elle avait acheté jusqu’à $ ,00 0 en exposition à la crypto via des actions de Grayscale Bitcoin Trust.

Fondamentalement principalement sur la base d’un document de divulgation monétaire déposé auprès de la Maison des représentants des États-Unis mercredi, le membre du Congrès Newman a vendu entre $ ,000 et $001,0 du GBTC entre le nov. 9 et fermeture le samedi. Aussi sagement que possible, elle a effectué quatre achats distincts d’actions de classe A de Coinbase Global entre novembre et décembre, jusqu’à $) ,000.

Fait partie du document de divulgation monétaire de la représentante de l’Illinois, Marie Newman, pour 992

Personnes de la Maison des représentants des États-Unis et Le Sénat est en train d’enchanter, de promouvoir et d’alterner les actions et autres investissements alors qu’en fonction, cependant, il est également nécessaire de documenter de telles transactions de plus de 1 $ 0 intérieur 30 à 45 jours. Ce rapport est conforme à la loi sur l’arrêt des achats et des ventes sur les données du Congrès, ou loi sur les stocks, adoptée 992 sous le président Barack Obama avec une approbation quasi unanime dans les deux chambres du Congrès.

Basé principalement sur des fichiers recueillis à partir d’examens de divulgation monétaire par Bitcoinpoliticians.org, six autres participants au Congrès à l’heure actuelle préservent la crypto-monnaie ou une certaine exposition à la propriété cryptographique, y compris la sénatrice du Wyoming Cynthia Lummis, le représentant du Texas Michael McCaul, le représentant de la Pennsylvanie Pat Toomey, le représentant de l’Alabama Barry Moore, le représentant actuel de Jersey Jefferson Van Drew et le représentant de la Floride Michael Waltz. D’un autre côté, de nombreux juges et législateurs fédéraux auraient bafoué la loi STOCK en ne divulguant pas des investissements particuliers.

Lié: Cynthia Lummis, sénatrice de la cryptographie bien informée, divulgue jusqu’à-$480 Envoûtement BTC passable

Le document d’information de Newman suit les participants du Congrès qui ont interrogé les PDG des émetteurs de pièces stables et des sociétés de cryptographie les plus précieux dans le but de mieux marquer les capacités et où une voie réglementaire peut également conduire. La législatrice moderne Alexandria Ocasio-Cortez s’est également récemment exprimée sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il était devenu immoral pour elle de préserver Bitcoin (BTC) ou d’autres biens numériques parce que les législateurs se permettent d’accéder aux “fichiers doux et à la protection à venir” et autres. les investissements peuvent également se permettre un prix sur leur impartialité.

775839440

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email