Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Le Real Provincial Chinois Expulsé Pour Avoir Enfreint L'interdiction Du Minage De Cryptomonnaies

Le Real Provincial Chinois Expulsé Pour Avoir Enfreint L'interdiction Du Minage De Cryptomonnaies

Un vrai PCC âgé de la province du Jiangxi aurait abusé de ses pouvoirs administratifs pour saper le précepte politique des «deux réparations», qui se rapporte à la conception de la mise en avant fermement l’autorité de la célébration.

6119 Vues entières

Actions entières

Le Comité central du Parti communiste chinois (PCC) expulse un haut responsable provincial après que des enquêtes aient conseillé un engagement illégal dans des activités d’extraction de crypto, entre autres abus d’énergie.

La Commission centrale d’inspection de l’autodiscipline (CCDI) a allégué que Xiao Yi, vice-président âgé de la Convention consultative politique du peuple chinois de la province du Jiangxi, avait abusé de son des pouvoirs administratifs justifiés pour saper le précepte politique des «deux réparations», qui se rapporte à la conception du PCC de mettre fermement en avant l’autorité de la célébration:

” a violé la théorie actuelle des modèles, abusé de l’énergie pour introduire et renforcer les entreprises afin de prendre une décision sur les activités “d’extraction” de monnaie étrangère numérique qui ne répondent plus aux exigences de la protection industrielle à l’échelle nationale.

Le licenciement de Xiao a d’emblée été lié à son implication dans la présentation et l’accompagnement des entreprises à se prononcer sur le numérique étranger. activités minières d’argent. En dehors de cela, le gouvernement chinois a trouvé Xiao coupable d’avoir abusé de son influence pour permettre des activités lucratives illégales, tout en augmentant les fonds pour des projets et en construisant et en acceptant des pots-de-vin. Conformément à un modèle traduit du dossier CCDI:

“Xiao Yi a gravement violé la discipline politique de la célébration, discipline organisationnelle, discipline d’intégrité, discipline de travail et discipline de mode de vie, et constituait une violation excessive du travail et était dès qu’elle a été soupçonnée d’avoir accepté des pots-de-vin et d’avoir abusé de son énergie.

Quelle capacité, Xiao Yi a été expulsé de son explication en tant que gouvernement chinois, en plus de la saisie de ses biens et de ses revenus illégaux pour examen et poursuites.

En rapport: Le quartier de Huobi est transféré à Gibraltar suite à la répression en Chine

L’interdiction de crypto la plus élégante de Chine a peut-être forcé l’équipe de crypto florissante – aux côtés de Bitcoin (BTC) et de mineurs et d’échanges de crypto – pour se déplacer vers le pays s avec des juridictions favorables à la cryptographie.

Dans le même ordre d’idées, Huobi, le meilleur échange cryptographique à domicile de Chine, a également acquis les licences actuelles à Gibraltar. Comme l’a rapporté Cointelegraph, la Gibraltar Financial Providers Charge a autorisé la bourse chinoise à la naissance à transférer ses opérations d’achat et de vente de logements à la filiale Huobi Expertise (Gibraltar) Co. Selon Jun Du, PDG de Huobi Neighborhood:

“Le secteur mondial des crypto-monnaies est en train de passer à un boost régulé. […] L’industrie doit dissimuler à l’agent l’importance d’aligner ses activités sur le modèle. »