Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » High 5 Easy Et High 5 Mighty Langages De Programmation à Enseigner En 2021

High 5 Easy Et High 5 Mighty Langages De Programmation à Enseigner En 2021


High 5 Easy et High 5 Mighty Programming Languages ​​à enseigner

Programming languages

Maîtrisez ces dix langages de programmation en fonction de vos besoins

Les novices et les experts peuvent même très bien penser aux langages de programmation simples et aux langages de programmation laborieux, rentables ? Chacun a ses préférences et compte sur ce qu’il soulève pour se glisser aux côtés des plus beaux ou des plus agaçants. Mais quelque chose d’inhabituel est que tous les constructeurs doivent toujours apprendre les langages de programmation pour qu’ils deviennent évidents de bons ingénieurs en services publics. Alors, regardons quels sont les langages de programmation faciles et les langages de programmation laborieux sur ce texte.

Langages de programmation faciles

HTML HTML est conçu comme Hypertext Markup Language est utilisé pour coder une grande partie des pages accumulées. Le fragment de HTML qui attire l’attention est qu’il utilise des balises et des éléments pour expliquer comment les photos, le texte et les types interactifs peuvent même très bien être équipés. Ce langage de programmation est pris en charge par les feuilles de tendances en cascade (CSS) pour créer des types sophistiqués clairs et JavaScript pour les fonctions de script. Voici l’un des meilleurs langages en raison de sa facilité d’exercice pour les codeurs uniques. Il est simple d’apprendre qu’il est discret avec des balises d’ouverture et de fermeture lisibles et de la même manière, vous allez récupérer et corriger les bugs sans problème. Les trois langages qui fabriquent le cyberweb sont HTML, CSS et JavaScript. Vous pouvez peut-être également résoudre les problèmes les plus pénibles de l’accumulation en utilisant des bibliothèques telles que React et jQuery et des frameworks comme Angular. Voici l’un des nombreux langages de programmation qu’il est plus simple d’apprendre sur l’anecdote, c’est un plaisir pour les débutants et de même vous ne voulez pas qu’un compilateur lise JavaScript en action et pourrait peut-être peut-être lire les résultats directement.

C

C est sans aucun doute l’un des nombreux langages de programmation de cartes inhabituelles que presque tous les constructeurs s’exercent à apprendre avant de se lancer dans un langage avancé. La plupart des fonctions utilisées aujourd’hui ont été conçues à l’aide de C comme Unix, Windows et Photoshop. Il est simple à apprendre car il a une syntaxe qui n’a que les phrases clés et les structures de données sont faciles à tamponner.

Python

Python est un langage de programmation de niveau excessif largement utilisé par les créateurs de sites Web, les scientifiques des données, les experts en ML/IA et les créateurs d’applications embarquées. C’est simple à apprendre car le langage est obsédé par la lisibilité du code et possède de nombreuses bibliothèques pour des fonctions variées.

Java

Java est un langage de programmation de carte inhabituelle principalement basé sur des catégories et orienté objet. Il est conçu de cette manière pour écrire une fois et se glisser n’importe où. Et donc, c’est sans aucun doute l’un des langages les plus inhabituels parmi les nombreux constructeurs de support et fonctions de sécurité. Il est simple à apprendre car il s’agit d’un langage structuré, laissant peu de place à la déviation.

Langages de programmation puissants

C++ C++ est une extension de C qui est un langage simple à apprendre qui est un langage de programmation à carte particulière. Les fonctions telles que Google Chromium et quelques fonctions Microsoft sont développées en utilisant C++. C’est l’un des langages de programmation les plus difficiles selon l’anecdote, car il a une syntaxe avancée pour prendre en charge la polyvalence. Et c’est plus facile à réaliser par ceux-ci qui balancent une connaissance de la programmation C.

Prolog

Prolog est sans aucun doute l’un des nombreux principaux langages de programmation de bon jugement qui assistent à l’adoption des fonctions d’IA et de la PNL. C’est ennuyeux pour l’anecdote qu’il s’agit d’un langage non conventionnel et qu’il nécessite un compilateur déraisonnablement compétent. Cela oblige le programmeur à se concentrer sur son bon jugement dès le départ.

LISP

LISP arrive en deuxième position sur la liste de contrôle des langages de programmation les plus anciens après FORTRAN, mais il n’est pas le langage de niveau excessif pour l’IA. Il est laborieux à apprendre car il s’agit d’un langage fragmenté avec des solutions explicites dans le domaine. Et tout le reste, c’est que la syntaxe dans LISP fait beaucoup d’exercice de parenthèses qui peut être difficile à porter.

Haskell

Haskell est typé statiquement de manière polymorphe et il est construit sur le calcul lambda. Voici un langage de programmation qui porte le nom d’un mathématicien connu sous le nom de Haskell B Curry. Il est laborieux d’apprendre et d’explorer car il suit un paradigme à % intentionnel et implique un exercice intense de jargon qui peut peut-être sembler laborieux pour les novices.

Malbolge

Malbolge est le langage de programmation le plus difficile car il a fallu au moins deux ans pour écrire le programme principal de Malbolge. C’est un langage ennuyeux car il fait exercice d’une notation obscure, et c’est un langage auto-modifiant qui aboutit à un comportement erratique.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email