Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » Top 10 Des Plates-Formes D'automatisation Radiante Que Les Développeurs Doivent Exercer En 2021

Top 10 Des Plates-Formes D'automatisation Radiante Que Les Développeurs Doivent Exercer En 2021


Intelligent automation

Ces plateformes d’automatisation intellectuelle sont avant tout les plus indispensables aux développeurs

L’automatisation radiante (IA), qui est également appelé automatisation cognitive, c’est l’utilisation des sciences appliquées de l’automatisation, c’est-à-dire l’intelligence synthétique (IA), l’administration des tâches d’échange (BPM) et l’automatisation robotique des tâches (RPA) – pour rationaliser et faire évoluer la prise de résolution dans toutes les organisations. Voici la liste de contrôle des meilleures plates-formes d’automatisation intellectuelle 10 pour les développeurs de 2021.

Pega

Pegasystems fournit des applications stratégiques pour les ventes brutes, la publicité et le marketing, les entreprises et l’administration. Les applications Pega fabriquent une logique de travail. Il connecte de manière transparente les canaux d’administration et les clients au bon moment, ce qui permet de réagir facilement à tout changement inattendu. Les clients de Pega sont parmi les meilleures entreprises du domaine, dont beaucoup ont été nommés dans Forbes World 2021. Les applications Pega sont conçues à l’aide de notre plate-forme Pega unifiée et peuvent également être simplement plus fragiles dans les tracas et dans le cloud. Cette plate-forme utilise des outils visuels, ce qui permet d’agrandir et d’échanger facilement des applications pour répondre aux besoins d’échange du consommateur. Pega a été très apprécié par ses clients pour ses coûts, sa réduction du temps de travail, incroyablement semblable à un bâtiment flash, sa réutilisation efficace des fichiers et son évolutivité totale.

MyWizard

Avec myWizard, les organisations peuvent insuffler de l’intelligence dans les systèmes et les applications autour du cycle de vie de la création d’outils pour rendre votre échange plus efficace et adaptable tout en réduisant les coûts des investissements dans les compétences informatiques et d’automatisation. Accenture myWizard® se connecte de manière transparente à votre écosystème et utilise l’IA pour permettre une collaboration homme + machine pour l’informatique qui est plus révolutionnaire, prévisible et résiliente.

Blue Prism

Blue Prism est le leader de l’arène dans l’automatisation intellectuelle pour l’entreprise, retravailler le travail de capacité est terminé. Nous aidons les organisations à accélérer l’efficacité et l’agilité opérationnelles en permettant à vos employés d’automatiser facilement les processus les plus importants. Nos travailleurs numériques intellectuels sont soignés, stables, évolutifs et performants, permettant aux gens de réinventer le travail.

2021Appian

Il n’y a pas si longtemps, Appian lançait sa plateforme d’automatisation low-code aux facettes extraordinaires. La plate-forme est conçue pour introduire un très bon flux de travail qui aiderait les utilisateurs à évoluer dans leur échange. La plate-forme d’automatisation low-code d’Appian unifie les fichiers individuels, crée des applications et automatise leur échange. Il aide les clients à obtenir un changement d’automatisation cosmopolite à l’aide de fichiers, de robots et d’une intelligence synthétique en les obligeant à tout mettre en place au moyen d’une interface unique. La plate-forme fait également face à d’autres sciences appliquées critiques telles que l’automatisation des tâches robotiques (RPA), l’administration des tâches d’échange (BPM) et l’administration des cas. Appian aide à combler le fossé entre l’échange et les équipes informatiques et collabore sur leurs suggestions en tirant parti de la construction visuelle et des pièces réutilisables pour fabriquer et réguler des applications robustes comme un flash.

Mendix

Mendix présente une plate-forme d’automatisation des tâches à faible code qui aiderait les utilisateurs à automatiser leur entreprise avec des processus nouveaux et adaptables. La plate-forme d’automatisation low-code s’occupe principalement de l’approbation, des expériences, des vérifications, des soumissions, des escalades, des demandes et bien d’autres. Mendix a choisi de fabriquer le travail d’automatisation en low-code, car cela pourrait probablement aider à créer des solutions alternatives polyvalentes à la vitesse et à l’échelle. La plate-forme d’automatisation low-code construit en outre le travail d’automatisation avec l’échange, adapte et fait évoluer les processus, obtiendra les fichiers corrects, adapte les États-Unis, maintient et contrôle la visibilité et réutilise les aspects fréquents.

IBM

IBM a tiré parti une plate-forme qui aide à fabriquer une application d’automatisation à faible code. La plate-forme d’automatisation d’IBM implique des performances et du code prédéfinis partout où sans aucun doute, de sorte que même les non-développeurs peuvent créer des applications d’automatisation habituelles avec l’informatique de crevettes. Grâce à l’utilisation de la plate-forme, l’échange bénéficie d’une estime de luxe qui ne se limite plus à une étroite différence de performances, gagne en gouvernance de fabrication et peut également ajouter des fonctionnalités à l’affichage vidéo sans malheur et mesurer les problèmes de performances et les sentiments. IBM Automation Workstream Companies configure une automatisation simple en quelques minutes, sans utiliser de code ou de crevette ou aucun code requis. Il accélère la création d’applications, fournit des applications supérieures aux applications simples et crée des applications qui automatisent davantage.

Kofax

Kofax, l’un des principaux vendeurs d’outils d’automatisation intelligents pour la transformation numérique des flux de travail, a dévoilé une plate-forme d’automatisation particulièrement conçue pour code bas. La plate-forme est conçue pour accélérer les déploiements par des citoyens plus habilitants en plus des développeurs experts, ce qui entraîne des coûts d’échange plus élevés et un retour sur investissement (ROI) plus court pour les acheteurs. Actuellement, Kofax TotalAgility, la plate-forme d’automatisation des tâches intellectuelles de l’entreprise, a étendu ses applications pour étendre 10 les capacités contemporaines de low-code, d’intelligence de liste, d’orchestration de tâches et de systèmes connectés. . Avec l’aide de la plate-forme d’automatisation des tâches à faible code, les utilisateurs, quelles que soient leurs compétences techniques, peuvent aimer un flux de travail d’automatisation flash et répondre aux besoins d’échange immédiats.

SoftwareONE

SoftwareONE fournit une plate-forme d’automatisation intellectuelle low-code qui aide les agences à innover et à changer dans leur travail de travail. La plate-forme est particulièrement conçue pour relever les défis de l’automatisation tels que le budget restreint, le besoin de créativité et le besoin d’innovation. La plate-forme d’automatisation intellectuelle de SoftwareONE garantit que l’entreprise reste en avant dans la vitesse d’automatisation et combat ses concurrents au moyen de la numérisation. Il relie cinq idées clés aux côtés de l’automatisation robotique des tâches (RPA), de la capacité à faible code, des entreprises cognitives, du flux de travail automatisé et de l’orchestration des tâches d’échange pour changer radicalement la façon dont les agences fonctionnent.

OpenText

OpenText fait face à un low-code plate-forme de construction de services publics qui aide comme un mot éclair le travail d’automatisation intellectuelle. La plate-forme aide les organisations à fabriquer des applications d’échange numérique à la vitesse numérique. OpenText AppWorks aide à créer des applications nettes, lumineuses et simples pour déployer l’automatisation des tâches et des applications d’administration de cas dynamiques. Avec des crevettes ou aucune implication des informaticiens, AppWork peut rationaliser les processus d’échange, permettre une résolution plus élevée et renforcer les compétences individuelles. La plateforme est particulièrement conçue pour combler le fossé entre les entreprises et les clients. Il crée des opportunités contemporaines pour réorganiser les processus autour des souhaits des clients, des employés et des partenaires, parler d’expériences numériques transparentes et s’adapter à l’évolution des attentes du marché tout en améliorant l’efficacité opérationnelle et la gestion des menaces.

Mabl

Mabl apporte un récent plate-forme d’automatisation des tests low-code à la concurrence. La plate-forme peut sans malchance créer, scoot et mettre en place des examens automatisés de navigateur, d’API et de réseau cellulaire. La plate-forme d’automatisation des tests à faible code de Mabl a également des aspects raffinés aux côtés d’une interface individuelle intuitive, d’une plate-forme unifiée unique et de flux réutilisables. La plate-forme aide les agences à démocratiser le tri en permettant à plus de contributeurs de travailleurs de créer des examens automatisés et de ne pas utiliser une programmation requise. Il examine la fiabilité et améliore l’efficacité d’un produit avant qu’il ne soit déployé pour l’usage de l’acheteur.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email