Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » Top 10 Des Choses Que Les Développeurs Doivent Savoir Sur L'Edge Computing

Top 10 Des Choses Que Les Développeurs Doivent Savoir Sur L'Edge Computing

  • Huber M 

Élevé 10 Ce que les développeurs doivent savoir sur l’Edge Computing

Edge computing

À la base, l’edge computing est une théorie architecturale, et non plus une théorie en vogue.

Dans ce monde axé sur les capacités, l’informatique de pointe a été un mot à la mode qui indique la nouveauté et la pensée tranchante. Au cours des dernières années, l’informatique de pointe a été supposée que ce schéma de faire de l’informatique est, d’une conception ou d’une autre, à long terme. Les fonctions Edge n’ont plus besoin d’être conçues ou programmées selon une technique particulière pour s’adapter aux plates-formes informatiques Edge. Néanmoins, il existe de nombreux problèmes tels que les architectures de périphérie, la périphérie de planification, les appareils IoT, etc. ) Pour que les fonctions de périphérie sélectionnent les éléments les plus fins des architectures de périphérie, il est nécessaire que les fonctions de périphérie aient la possibilité de démarrer rapidement. Il est difficile de tirer profit d’une communauté spacieuse et inactive lorsque vos fonctions de bord nécessitent 10 ou 40 secondes pour démarrer. C’est une des motivations pour prendre en considération les fonctions de conteneurisation qui doivent être envoyées sur une étape périphérique. Les conteneurs peuvent générer et faire évoluer le total plus rapidement, permettant aux associations de capitaliser sur l’agilité et le rythme offerts par les plates-formes informatiques de pointe.

Parfois, les plates-formes informatiques de pointe contiennent des éléments d’outils que vous ne rassembleriez pas dans un cœur d’enregistrement extraordinaire. Vous pourriez peut-être même gérer des appareils IoT ou avec des téléphones portables qui ont comme «avantage de plan» (ce qui implique que les appareils IoT font des courses qui pourraient peut-être être généralement considérées après côté serveur).

Cependant, la périphérie du plan mentionnée précédemment, les plates-formes informatiques de périphérie atteignent ce que l’on appelle la « périphérie du cloud ». Dans le dernier modèle d’informatique de pointe, les fichiers transitant se produisent dans le cloud en position d’éléments client raze. Néanmoins, les fermes de serveurs cloud dans une périphérie cloud sont géologiquement plus proches des clients qu’elles ne le seraient dans une ingénierie cloud extraordinaire et profondément concentrée.

Il est tout à fait tentant de considérer l’informatique de pointe comme une approche très différente de l’informatique en nuage, et même complètement l’inverse. En fait, le seuil élargit le nuage en position de le combattre. Parallèlement à un point d’amélioration de l’exploration, cela signifie que vous pouvez peut-être aussi et peut-être choisir la meilleure chose à propos des services cloud quand cela est de bon augure lors de la construction de fonctions de pointe. Les fonctions Edge ne doivent pas éviter de dépendre du cloud. Dans tous les cas, ils doivent être équipés pour travailler dans une météo locale où les produits et services d’enregistrements de nuages ​​primitifs ne sont plus accessibles.

Le schéma selon lequel les fonctions de pointe sont transmises en dehors des produits et services d’enregistrement primitifs rend également la programmation plus nécessaire si vous développez pour les plates-formes informatiques de pointe. Pour démarrer à la vérité que vous pouvez ou non faire shuffle que vous regardez chaque naissance pour toutes les conceptions météorologiques locales, vous allez diriger, d’autre part, il est également bon de participer à la façon dont les degrés fluctuants de l’accessibilité du groupe, du voisinage aux organisations de transport de matériel, et aucun sujet si (vous envoyez à un bord du système) la durée de vie de la batterie sur les éléments du client raze peut affecter l’exécution de l’utilitaire. Dans l’ensemble, pour découvrir les fonctions de pointe, vous devez rechercher un plus grand nombre de composants et d’expériences uniques que vous ne pourriez peut-être le plus souvent devoir prendre en compte lors de la configuration d’un utilitaire primitif.

    2021HAUT 10 START-UPS EDGE COMPUTING QUI FONT LA DIFFÉRENCE DANS INDE2021 2021AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DE L’INTÉGRATION DE L’ORDINATEUR DE TERRE DANS UNE ARCHITECTURE CLOUD
  • STOCKS INFORMATIQUE DE HAUTE POINTE QUI VALENT INVESTIR 20212021

    Cela dépend d’un certain nombre d’articles avisés. Les appareils Web of Things dotés d’une intelligence artificielle limitée peuvent soulager les problèmes de fonctionnement au seuil qui, malgré l’intégralité, devraient progressivement s’intégrer dans le cloud. À titre d’exemple, ces capteurs de trafic doivent être suffisamment avisés pour savoir ce qu’il faut dire aux voitures.

    La 5G soulagera. Les vastes améliorations en matière de mou et d’oisiveté soulagent clairement, mais en plus, la capacité d’avoir plus d’articles sur un hub 5G implique qu’il y a plus d’espace sur une entreprise pour avoir un avantage de plan. Imprégnez-vous, une fois de plus, de ces capteurs de trafic.

    Malgré les premières proclamations selon lesquelles le seuil déplacerait le nuage, il est plus correct d’affirmer que le seuil étend la portée du nuage. Cela pourrait peut-être même ne plus sauver une brèche dans la vogue continue des charges de travail migrant vers le cloud. Mais il pourrait y avoir une vague d’échanges en cours pour allonger le système cloud de disponibilité des ressources sur requête et d’abstraction de l’infrastructure physique à des emplacements de plus en plus éloignés des produits et services d’enregistrements cloud primitifs.

    Cela devrait également aider le lieu de travail. Les zones de travail virtuelles peuvent mettre de l’argent à part, augmenter la sécurité et permettre la portabilité. Les fonctions légères qui peuvent provenir de la plupart des affectations des ressources informatiques de périphérie adjacentes rassemblent plus sans aucun doute des zones de travail virtuelles.

    Cela pourrait peut-être même choisir du travail. L’Edge computing n’a que quelques années, et pour le moment, tout le monde révise les fonctions pour le cloud. Ils devraient peut-être aussi les réexaminer pour le seuil de la raze, alors sachez-le. Tous les conseils ne resteront plus très silencieux au sein de la ferme de serveurs pour l’éternité.

    Laisser un commentaire

    nv-author-image

    Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

    Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email