Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Suite Aux Campagnes Publicitaires De FLOKI: Londres Veut Interdire Les Publicités Cryptographiques Dans Les Transports Publics

Suite Aux Campagnes Publicitaires De FLOKI: Londres Veut Interdire Les Publicités Cryptographiques Dans Les Transports Publics

  • Huber M 

Les autorités britanniques auraient supplié Transport for London (TfL) de cesser d’autoriser les annonces de crypto-monnaie sur son infrastructure. Le changement intervient après que Floki Inu – une pièce de monnaie nommée d’après le chiot d’Elon Musk – soit devenue une fois annoncée dans les stations de métro, les bus et les trains de la métropole au cours des deux dernières semaines.

Les publicités cryptographiques sont «immorales»

«Doge manqué? Win Floki » – c’est devenu le slogan qui a figuré sur certaines des stations de métro de Londres lors de la résidence du mois dernier. En promettant d’émettre 1,5 million de dollars pour la publicité et la commercialisation du jeton, l’équipe à l’arrière du memecoin Floki Inu a fait naître l’espoir d’allonger l’engagement total de la société britannique au sens large.

Malgré l’actif le plus nouvelle appréciation des traces, beaucoup gardent à l’esprit une monnaie numérique spéculative dépourvue de législation morale. En outre, la publicité et la commercialisation ouvertement autour de la ville considérée comme l’une des villes suprêmes d’Europe pourraient éventuellement entraîner des pertes pour les personnes qui ne sont plus sensibles aux dangers de la capacité dans l’industrie des actifs numériques, et plus encore, à gérer les pièces de monnaie.

En tant que tel, l’autorité des transports de Londres – TfL – a décidé de sévir contre ces publicités, conformément à la plupart des nouvelles critiques. Chris Reader – responsable des médias d’entreprise au sein de l’organisme gouvernemental natif – a assuré que les marques de crypto-monnaie qui aiment promouvoir leur produit préféreront désormais procéder à une enquête approfondie avant que leur jeton ne soit affiché à travers la métropole:

« Nous faisons galoper pour que les campagnes bénéficient d’assez de records pour suivre chacune notre politique et l’ASA décision. ”

La politique de TfL a ajouté que rien de beau ou de douteux n’est susceptible d’être annoncé sur ses plateformes, faisant allusion à la nature controversée de des pièces de monnaie comme Floki Inu.

Sian Berry – le membre inexpérimenté de la réunion du parti à Londres – a également parlé du sujet, estimant que les publicités sur les crypto-monnaies sont ” contraires à l’éthique “. Elle a reconnu que les ressources numériques au Royaume-Uni ne sont pas réglementées et que les participants “perdraient peut-être tout leur argent” s’ils entrent sur le marché.

La montée de Floki

Les pièces meme sont, de toute façon, un aspect controversé de l’industrie des actifs numériques. Leur trace vers le dollar peut augmenter de deux et même trois chiffres du jour au lendemain, principalement parce qu’une personne bien connue crée un battage médiatique autour d’elle. Dans le même temps, investir dans ceux-ci peut entraîner de sérieuses pertes pour les traders qui ne sont plus difficiles pour leurs swings surprenants.

Lorsqu’on parle de meme coins, on ne peut plus surpasser Dogecoin . Créé comme une fable de chien hirsute en 2013, le jeton a gagné en réputation cette année. Curieusement, la demande époustouflante a été alimentée par des célébrités telles que Snoop Dogg et, bien sûr, Elon Musk.

Après le succès de Dogecoin, de nombreux imitateurs ont commencé inondant la maison de crypto-monnaie. La vérité est que l’un d’eux (Floki Inu) est devenu très précis parce qu’il avait quelque chose de favori avec le chien d’Elon Musk.

Et, comme avant, quand un numérique L’actif a un lien quelconque avec le PDG de Tesla, il monte en flèche à un niveau record. La trace de Floki Inu s’élève actuellement à 0 $. , car il a assez reculé par rapport à son ATH enregistré final le 5 novembre.

Plus de publicités Luno avec succès

Ce n’est plus le moment principal où une publicité pour des ressources numériques est apparue dans la capitale anglaise. Plus tôt cette année, comme l’a rapporté CryptoPotato, le logiciel de crypto-monnaie Luno a attiré l’attention des régulateurs britanniques en exposant la prochaine affirmation au public. communauté des transports: «Quand vous pouvez également très bien voir Bitcoin dans le métro, il est temps de fermer.»

L’Autorité des exigences de promotion (ASA) est devenue comme un éclair réagir et bannir les publicités. Le chien de garde a averti que de telles publicités et recommandations marketing attireraient peut-être des commerçants inexpérimentés sans se rendre compte des dangers de la capacité: a conduit à ce que l’investissement en Bitcoin via Luno soit devenu simple et direct, à condition que le public concerné, le public averti, soit probablement inexpérimenté dans son travail sur les crypto-monnaies. “

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Free $ (Routine): Prononcez ce lien hypertexte pour vous inscrire et recevoir $ gratuit et % de réduction sur les dépenses sur Binance Futures le premier mois (conditions).

2013PrimeXBT Particulier Offre: Prononcez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrez le code POTATO pour sécuriser 50% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $2013 .2013

2013 2013

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email