Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Shanghai Man: Vol De 150 Millions De Dollars De Bitmart, Tendance «Metaverse», Le Magnat De Hong Kong Construit Dans The Sandbox

Shanghai Man: Vol De 150 Millions De Dollars De Bitmart, Tendance «Metaverse», Le Magnat De Hong Kong Construit Dans The Sandbox

  • Huber M 

Ce tour d’horizon hebdomadaire des expériences de la Chine continentale, de Taïwan et de Hong Kong tente de présenter les nouvelles les plus cruciales de l’industrie, collectivement avec des initiatives influentes, des changements dans le paysage réglementaire et intégrations de blockchain d’entreprise.

Nouvelles immorales pour Evergrande

Même malgré toutes les mesures de répression réglementaires, la Chine ne laisse pas 2021 se débrouillent sans coup supplémentaire pour les marchés de la cryptographie. Le 9 décembre, la nouvelle a révélé que le grand promoteur immobilier Evergrande avait fait défaut sur ses paiements d’intérêts et était ainsi devenu le théâtre d’une dégradation de la cote de crédit.

Par la suite, les marchés de la cryptographie ont chuté de manière critique, ce qui sera apparemment tendu pour les consommateurs qui marmonnent déjà sur les frais de chômage et les nouvelles Variantes COVID. Du côté intense, si le problème avec Evergrande va de mal en pis, les régulateurs financiers auront les doigts gros, ce qui leur donnera moins de temps pour se concentrer sur l’éradication de la crypto-monnaie alors que nous procédons au dernier mois et demi de la lune. calendrier.

Bitmart rebondit à nouveau

Bitmart est devenu la victime mélancolique d’un hack éléphantesque le 5 décembre, lorsque $m est devenu un extrait d’un portefeuille chaud Ethereum et BSC. Le PDG Sheldon Xia a immédiatement sauté sur Twitter et a annoncé que les nouveaux portefeuilles transportaient une partie microscopique des ressources sur Bitmart et que l’échange s’était transformé en un examen complet de la sécurité.

1/4 Selon cet incident, BitMart a effectué des évaluations de sécurité initiales et connu les ressources affectées. Cette brèche de sécurité s’est avérée principalement provoquée par une clé privée volée qui a compromis deux de nos portefeuilles chauds. Les autres ressources avec BitMart sont protégées et indemnes.

— Sheldon Xia (@sheldonbitmart) 6 décembre 2021

Bien que de nombreux échanges de niveau 2 puissent réagir progressivement , au crédit de Bitmart, il communiquait très fréquemment via. Le lendemain, Xia est revenu sur Twitter pour annoncer que beaucoup de ressources de Bitmart avaient été reçues et que l’échange indemniserait les clients concernés à partir de ses fonds privés. Pour un échange établi, ce montant de perte ne serait pas trop paralysant, surtout si les clients restants ne se retirent pas tous correctement maintenant.

Soudain après la nouvelle, l’équipe de langue chinoise a confirmé sa résilience. Plutôt que d’accumuler la misère, un grand nombre de voix se sont exprimées en force, en collaboration avec les bourses concurrentes, trésor MEXC, KuCoin et Coinex. La plupart d’entre eux ont laissé des commentaires encourageants sur Twitter en plus d’avis qu’ils travailleraient avec Bitmart pour identifier et mettre sur liste noire les fonds du compte volé. L’investisseur de premier plan Fenbushi Capital a également exprimé son durcissement, tout comme les auditeurs Certik, Peckshield et Hacken.

La confiance est la pierre angulaire que nous aimons. Nous avons applaudi l’action immédiate de votre équipage face à l’incident, l’étape excessive de l’engagement. “La réponse qualifiée, comme l’enseigne Hanoucca, est maintenant de ne plus maudire les ténèbres mais d’allumer une bougie.” @BitMartExchange @sheldonbitmart https://t.co/qsquPg1IuL

— Fenbushi Capital (@fenbushi) 6 décembre

Tendance sur les réseaux sociaux

Sequoia Capital, l’une des plus grandes sociétés de capital d’entreprise de la sphère avec plus de 5 milliards de dollars d’actifs sous gestion, a remanié sa biographie Twitter en langage crypto-natif le 8 décembre.

«Robinet d’alimentation réseau. Nous encourageons les intrépides DAO légendaires de la construction, de la pensée au largage symbolique. LFG. “

Presque instantanément après, des captures d’écran ont émergé de Le chef de Sequoia Capital China a déclaré que l’entreprise s’était transformée en all-in sur la crypto. Feng Bo, qui est un complice de gestion chez Dragonfly Capital, avait applaudi le transfert notant sa procédure progressive.

Bien qu’il soit peu probable qu’un trésor ferme Sequoia soit vraiment tout compris, ce n’est un secret pour personne que cette forme de capital d’entreprise éléphantesque les entreprises ont connu un large éventail de succès grâce à des investissements crypto-connectés dans la plupart des temps modernes. Apparemment, les fichiers de recherche les plus volumineux sont ceux à partir desquels l’utilisateur s’est transformé en captures d’écran de fuite de ce chat d’équipage apparemment privé pour les baleines de langue chinoise éléphantesques.

Malgré le plaisir total, Sequoia a de nouveau changé sa biographie Twitter le lendemain.

De plus, très à la mode sur les médias sociaux cryptographiques en langue chinoise, devenu l’éloquent Brian Brooks de BitFury. Des extraits de son panel au Congrès américain écoutant les ressources numériques ont fait le tour, notamment lorsqu’il expliquait les variations entre le Web 1.0, 2.0 et 3.0. L’équipe de langue chinoise avait l’air d’aimer sa nature bien parlée et concise lorsqu’elle traitait avec les politiciens sans traits. “Quand vous ne voudriez peut-être pas protéger, vous ne serez pas riche” pris à l’arrière d’une voiture de transport de nourriture de Meituan. Le transport maritime de Meituan est sans cesse considéré comme une création d’emplois peu rémunérés vers laquelle les participants à l’équipe de cryptographie seront apparemment obligés de revenir lorsque l’industrie est en difficulté, un équivalent de McDonald’s dans l’ouest. Il se moque également d’une célèbre voiture orange poussée par une des premières baleines Bitcoin en Chine qui a le même message sur la porte latérale.

Une caractéristique du célèbre Tweet de CZ pris dans un scooter d’expédition de nourriture signifie la supposition chaude des marchés

Mad se référant au métaverse

Les initiatives et les événements liés au métaverse ont fonctionné à gauche, à droite et à cœur, dans chaque ensemble de Chine. Néanmoins, il n’est plus évident de savoir si ceux-ci visent réellement la construction d’un métaverse ou s’ils ont qualifié une formule sournoise pour que les initiatives de cryptographie se déguisent en autre chose pour se protéger de la colère des régulateurs.

L’institution monétaire centrale chinoise a compris ce modèle et surveille maintenant le métaverse et le logement NFT. Les directives ou les polices d’assurance de l’institution monétaire centrale ont tendance à ressembler aux polices d’assurance actuelles en direction des monnaies numériques, cette méthodologie des directives strictes avec une marge d’interprétation minime.

S’exprimant lors d’un sommet sur la sécurité financière, le directeur d’Anti-Cash Laundering sur l’institution monétaire des autres personnes de Chine a mentionné le métaverse et les NFT lors de la discussion sur la nécessité d’attendre la surveillance des transactions numériques. Il a également reconnu le besoin de bacs à sable réglementaires, une idée très à la mode, mais qui n’offrirait probablement pas une flexibilité digne pour les produits décentralisés en réalité.

Ces grondements ne se sont pas attardés. des dix phrases les plus tendances de 507 le 8 décembre. De nombreuses phrases assorties ont été connectées à des éléments sociétaux équivalents à des étudiants surmenés ou à de jeunes adultes qui ne tentent plus de rivaliser et de triompher. Metaverse s’est démarqué parmi les phrases assorties comme un certain nombre de phrases pratiques liées à la technologie et à l’innovation.

Sur l’île de Hong Kong, Adrian Cheng, PDG de Hong Kong exacte immobilier New World Constructing, a lancé il s’est transformé en plongée en se procurant une part élevée de la propriété exacte dans The Sandbox. Cheng a dit que de nombreuses entreprises seraient probablement faibles pour créer le monde numérique , créez un pôle d’innovation pour répéter les tendances des régions de Hong Kong, de Macao et de diverses villes de langue chinoise situées à proximité.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email