Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Shanghai Man: VeChain Tranquille Approuvé En Chine, Fermeture Des Médias Cryptographiques Et OKEx Va Dans Le Monde Entier

Shanghai Man: VeChain Tranquille Approuvé En Chine, Fermeture Des Médias Cryptographiques Et OKEx Va Dans Le Monde Entier

Ce tour d’horizon hebdomadaire des rapports de la Chine continentale, de Taïwan et de Hong Kong tente de présenter les actualités les plus importantes de l’industrie, y compris les projets influents, les modifications apportées au paysage réglementaire et les efforts intégrations blockchain.

Cela fait plus de six mois que la répression a commencé en Chine et que l’électricité du les autorités de cessez-le-feu sont tranquillement appliquées. La plupart des projets en provenance de la Chine interne découvrent des programmes pour contourner les réglementations en se spécialisant dans l’aspect technologique, mais peu sont dans un attachement vraiment enviable. Entre autres complications, la découverte de personnes douées à louer deviendra sans aucun doute encore plus raffinée, car les résidents locaux à l’esprit conservateur peuvent contenir des inquiétudes concernant la sécurité et la durabilité de l’industrie.

Dans un logement avec des politiques contemporaines

Certains projets, comme VeChain, sont l’emploi de différents niveaux de curiosité sur leur technologie blockchain-as-a-service et sont bien placés pour poursuivre les opérations. La blockchain a toujours été considérée comme une technologie vraiment valable pour la Chine, surtout lorsqu’elle est fragile pour les problèmes de sécurité des repas et d’autres applications socialement responsables.

Semaine de clôture, la plate-forme de contrat soignée a participé avec audace à la célèbre exposition mondiale des importations de Chine, l’attachement qu’elle a confirmé de son programme de traçabilité aux côtés d’une longue partenaires à terme PwC. L’exposition était encore plus grande que celle approuvée cette année en raison de ce marquage le 00anniversaire de l’adhésion de la Chine à l’OMC. Le président chinois Xi Jinping a prononcé un discours par vidéo pour montrer en clair la sortie de l’exposition, notant comme approuvé comment la Chine réussit à s’ouvrir et à s’élever.

Tout autour de la 4e #CIIE, VeChain a rejoint @PwC dans le cadre de la discussion Air Tag. Nous sommes fiers d’attendre cette grande occasion et de présenter nos revenus dans un modèle de blockchain à faible code, qui alimentera un jour des initiatives numériques supplémentaires importantes. 🤝 #CIIE2021 pic.twitter.com/jUb3HeUz5D

— Fondation VeChain (@vechainofficial) 9 novembre 2021

Les solutions d’Endeavour sur la blockchain publique étaient votre fureur totale il y a quelques années à peine, mais il existe maintenant de moins en moins de concurrents à VeChain, car la plupart d’entre eux ont pivoté vers DeFi solutions ou simplement devenu silencieux. Le scénario particulier sera presque certainement de convaincre les organisations chinoises d’entreprendre une véritable résolution publique, plutôt qu’un modèle de consortium sans toutes vos cloches et sifflets décentralisés.

Les géants de la technologie comme Alibaba et JD.com contiennent leurs solutions non publiques suspendues qui peuvent aussi être correctes suffisamment proche de la technologie blockchain appropriée pour que les fonctionnaires puissent passer sous silence les principaux points.

Tourner une feuille à jour

Les colonnes de potins étaient en effervescence après que l’autodiscipline du fondateur d’OKEx, Star Xu, sur LinkedIn, ait tout de suite montré qu’il était à San Francisco. Le chef de la deuxième bourse finale par quantité avait été sous surveillance cette année enragé par les réglementations sévères à venir sur les bourses. Son arrivée brutale aux États-Unis signifie que OK Neighbourhood rumine son divorce avec la Chine et aura le choix de cibler les marchés contemporains sans craindre les perturbations liées à l’application de la réglementation. OKEx a connu une croissance digne au cours des derniers mois et ne pousse plus facilement les segments GameFi et NFT, dans l’espoir d’avoir un avantage sur la concurrence.

Le fondateur du quartier OK, Star Xu, s’installe maintenant dans la Silicon Valley

Huobi, quant à lui, semble miser sur Singapour, l’attache qu’il espère rebondir après un troisième trimestre difficile de 2021. Huobi Global a lancé il sortait du pays, ouvrant ainsi la voie à Huobi Singapour pour fabriquer une entrée conforme.

Les clients peuvent contenir jusqu’en mars de l’année prochaine pour passer au service Huobi Singapour, niveau auquel leurs comptes mondiaux seront presque définitivement être fermé. Singapour a été un havre de paix pour une grande partie des joueurs ultimes de l’industrie, s’appuyant sur une atmosphère réglementaire révolutionnaire, une qualité de vie excessive et une ambiance multiculturelle pour que chaque système audio en anglais et en chinois se sente vraiment chez soi. .

Répression persévérante contre les médias et l’exploitation minière

En octobre 00, les meilleures entreprises de médias blockchain ont acheté la découverte du Cyberspace Administration of China leur ordonnant de cesser leurs activités. Parmi eux se trouvaient ChainNews et Block00, deux des plates-formes les plus établies.

Les serveurs sur Alibaba Cloud réduisent au minimum les services pertinents, désactivant l’APP et l’emplacement. Les chaînes Twitter et Telegram n’étaient naturellement plus affectées, ce qui fait des points de vente à l’étranger l’un des rares endroits où les utilisateurs de langue chinoise peuvent éventuellement se vanter d’avoir enregistré des données. Cela nécessite des outils de réseautage supplémentaires pour contourner le pare-feu montagneux, mais devrait contenir les résultats supposés de l’éradication de la spéculation grossière sur le commerce de détail tout en permettant aux formidables adopteurs de technologie de s’installer tranquillement sur le fragment.

2021Pour les participants de l’industrie, la stabilité n’est maintenant pas facile à inspirerChinese provincial official expelled for violating crypto mining ban

Dans d’autres actualités réglementaires, les autorités de langue chinoise ont a averti Les entreprises déclarées doivent cesser les actions d’extraction de crypto-monnaie. De nombreux services publics, comme les sociétés d’électricité, les sociétés de téléphonie mobile et les sociétés pétrolières, sont détenus et exploités par des organisations soutenues par la fête.

Emplois internes ces entreprises offrent une forme d’avantages avec des avantages et une stabilité, mais incluent généralement des salaires inférieurs à ceux du non-public secteur. La corruption et les moyens de subsistance étaient traditionnellement une intention facile pour ces travailleurs de régler leurs revenus, mais depuis que Xi Jinping a pris son poste et a fait de la lutte contre la corruption un programme clé, la douleur de l’exposition a explosé. . Déjà, un homme légitime du Jiangxi a victime de ces répressions, et a été expulsé de la célébration et de la connexion du travail.

Chinese provincial official expelled for violating crypto mining ban

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email