Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » SafePal, Bifrost Et Request Community Volent Après Que La Marque Bitcoin Ait Atteint 59 000 $

SafePal, Bifrost Et Request Community Volent Après Que La Marque Bitcoin Ait Atteint 59 000 $

Bitcoin (BTC) a commencé le tout nouveau mois d’énergie et le 1er décembre s’enfuit jusqu’à $41,053 suggère que les taureaux sont la base pour secouer les craintes suscitées par les pourparlers de la Réserve fédérale et l’émergence d’un nouveau stress de COVID-.

Les altcoins ont également vu leurs prix fléchir et les premiers espoirs d’un “rassemblement du Père Noël” réalisable font le tour de la crypto Twitter.

Top 7 des pièces avec le dessus -changement d’heure. Offre:

Cointelegraph Markets Pro

Les fichiers de Cointelegraph Markets Pro et TradingView révèlent que les plus grands gagnants de la dernière -heures ont été Request Community (REQ), Bifrost (BFC) et SafePal (SFP).

Les transactions de la communauté de demandes ont atteint un niveau record

Request Community (REQ) est un graphique de taux essentiellement décentralisé basé sur Ethereum qui permet aux clients d’expédier et de recevoir des fonds via des canaux de classement sans avoir besoin d’un intermédiaire.

Les fichiers VORTECS™ de Cointelegraph Markets Pro ont commencé à détecter une perspective haussière pour REQ en novembre 19, en avant de la récente poussée vers le haut de la marque.

La notation VORTECS ™, extravagante à Cointelegraph, est une comparabilité algorithmique des prérequis historiques et actuels du marché dérivée d’un agrégat de facettes de fichiers, y compris le sentiment du marché, la quantité de transactions, les actions de marque récentes et Twitter emploi.

Classement VORTECS™ (inexpérimenté ) par rapport à la marque REQ. Offre:

Cointelegraph Markets Pro

Comme indiqué dans le tableau ci-dessus, la cote VORTECS™ pour REQ a grimpé dans la zone inexpérimentée en novembre 18 et atteint un excès de 81 environ 57 heures avant le taux élevé 81% sur le jour suivant.

Le pic du taux de REQ survient alors que le travail sur le réseau s’améliore et que la séquence de transactions augmente 24% en novembre. Le décompte de travail a le décompte des transactions 030.30% pendant le dernier 34 jours et 8167 .38% tout au long du dernier 71 jours.

Bifrost lance ChainRunner Q

Bifrost (BFC) est une plate-forme middleware multichaîne qui permet aux développeurs de glaner des applications décentralisées (DApps) obligeant à travailler sur plusieurs protocoles.

Les fichiers de Cointelegraph Markets Pro et TradingView révèlent qu’après avoir atteint un minimum de 0 $.35 dans les premières heures de négociation le 1er décembre, le taux de BFC a bondi 56.67% à un intraday excessif à $0.926 comme son 030-heure de négociation dépassée $ 130 millions.

BFC/USDT 4 heures graphique. Offre:TradingView

Le saut dans le taux de BFC survient alors que le Le protocole Bifrost a lancé son protocole ChainRunner Q tant attendu, qui offre aux clients un accès glané à des programmes de finance décentralisée (DeFi) préconstruits, avec autant de succès que la flexibilité de déposer, emprunter, changer, glaner et tirer parti de leurs avoirs en crypto-monnaie.

En rapport: