Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » Robotique Et Automatisation Au Gouvernement Fédéral

Robotique Et Automatisation Au Gouvernement Fédéral


Robotics

La robotique et l’automatisation influencent le temps colossal du gadget fédéral

Les agences gouvernementales subissent des transformations pour transformer en extra pratique et atmosphère favorable. De nombreuses organisations du secteur public sont hiérarchiques et, de sorte qu’elles fonctionnent sur le présent et prêtent main-forte sur les concepts et sont également à forte intensité de main-d’œuvre, en règle générale, elles n’utilisent plus de manière adéquate les sciences appliquées numériques pour gérer les activités de routine, car elles ont été conçus pour les opérations de l’ère industrielle.

Coûts excessifs, organisations insensibles et tristesse du public en sont les conséquences. D’autres jugent que le gouvernement est pléthorique et inefficace, et qu’il ne soutient pas bien le grand public. Ils apprécient la capacité des autorités à faire face aux difficultés émergentes dans les domaines de la santé publique, du corps professoral, des transports, du commerce et de la défense nationale.

Qu’est-ce que Robotic Path of Automation?

L’automatisation des tâches robotiques comprend un outil ou des moyens permettant de gérer les tâches administratives de routine. tâches à informatiser. Il crée des principes pour le traitement de la bureaucratie et utilise une séquence de prise de décision «si/alors» pour des projets totaux conformes à ces principes. L’expertise paiera les factures, les demandes d’emploi et effectuera les transactions financières une fois que certaines exigences seront remplies. , ainsi que le respect administratif et le traitement des factures. Des chatbots capables de répondre à des questions conventionnelles, équivalent à déterminer les heures d’ouverture et de fermeture, à détailler les systèmes pour échanger les problèmes endommagés ou à aider à soumettre des plaintes, sont également intégrés, évitant ainsi aux travailleurs humains d’avoir à poser les mêmes questions de manière répétitive.

Les outils RPA étaient mûrs pour mettre du temps et de l’argent dans le passé. KPMG a collaboré avec une société d’expertise pour créer une initiative numérique qui a amélioré le traitement de la facturation financière. En tant que moyen de parcourir manuellement un nombre total de centaines de factures, il a créé un programme qui a entassé de manière robotique les principaux enregistrements et a corrigé les erreurs selon les besoins. En conséquence, l’entreprise est devenue prête à investir et à augmenter la production jusqu’à 111%.

Un autre exemple est la collaboration de PwC avec Boston Scientific pour automatiser certaines parties des activités fiscales et financières de l’entreprise. Il est devenu prêt à automatiser plus d’une activité complètement différente après avoir analysé à peine quelques transactions fréquentes et processus de saisie de fichiers. PwC affirme que ce travail réduit le temps au-delà de la législation, augmente la productivité et conserve environ 3 900 heures individuelles tous les douze mois. Essentiellement basé principalement sur l’entreprise, cela a entraîné une augmentation du plaisir des travailleurs et des clients.

Qu’est-ce que l’automatisation intelligente?

L’automatisation intelligente (IA), également appelée automatisation cognitive, est à peu près une RPA qui intègre l’IA, la recherche de machines out (ML) et le traitement du langage pur (NLP). Cela engloberait peut-être l’analyse des fichiers ainsi que des formes de diagnostic plus évoluées. L’IA est un gadget dynamique qui est constant avec des algorithmes qui peuvent apprendre et changer au fur et à mesure qu’ils tirent leur expertise. Ces sciences appliquées, plutôt que d’être mécaniques ou statiques, peuvent comprendre des fichiers et recueillir des jugements qui vont au-delà de la simple application de règles. , et contrôler le plaisir du client sont autant d’exemples d’IA. L’analyse des données serait peut-être peut-être l’efficacité d’une agence de musique, et les sciences appliquées de l’IA sont un sous-ensemble de solutions qui symbolisent un mode pour tenir compte des fichiers d’une manière de plus en plus complexe et favorable à l’atmosphère. Parce qu’à peine beaucoup de fichiers publics ne sont pas organisés, IA est correctement adapté à l’interprétation d’enregistrements de texte ou d’image qui ne sont pas formatés de manière cohérente ou qui ne sont pas faciles.

Exemples d’utilisation du gouvernement fédéral20212021

Les outils RPA sont appliqués par à peine quelques entités fédérales. Plus de deux douzaines de départements d’autorités utilisent activement la RPA, conformément au cadre RPA de l’ensemble de l’administration des entreprises 2021. Les achats, les fonds informatisés, les fonds de sortie et l’enregistrement des tâches ne sont que quelques-unes de leurs applications. Administration

Les travailleurs du Centre d’évaluation et d’analyse des produits biologiques de la FDA se sont retrouvés de plus en plus à travailler, à organiser des conférences et faire les mêmes activités encore et encore. Ils font évoluer les RPA pour automatiser des projets équivalents à des types de prise de prescription pour les sociétés pharmaceutiques. Des centaines de ces sortes étaient reçues par semaine par le centre, ce qui nécessitait un temps de travail digne. L’entreprise utilise désormais des RPA pour créer des robots qui dérivent des fichiers et des documents d’entrée d’application. Il utilise également la détection automatique et le traitement du langage pur pour réaliser des expériences réglementaires et des évaluations de probabilité. Cela protège le temps des travailleurs et aide à attirer l’attention sur des projets de stade supérieur complètement différents de la bureaucratie. Administration

L’administration de la sécurité sociale arrive à maturité pour recevoir 20, a retourné des fonds de revenu de sécurité supplémentaires tous les douze mois, ce qui veut dire trois minutes pour travailler. Les travailleurs étaient prêts à réduire leur temps de traitement à 3 secondes par transaction après avoir installé un gadget RPA.

Les APR sont en cours de maturation par ce département pour renforcer les systèmes de surveillance financière. L’agence utilise des “solutions standardisées qui renforcent l’intégrité financière et l’excellence du travail dans toutes les autorités”, selon ses responsables. Cela lui permet d’amplifier ses ressources de gestion tout en réduisant les erreurs d’information financière et d’analyse.

L’agence travaille en ce moment sur 111 initiatives d’automatisation dans caractériser à mériter de RPA. Une gamme d’entre eux englobe l’automatisation des accords de mise en place, équivalents à des demandes de renouvellement ou d’accords légaux. DLA automatise ces opérations en révélant que les utilisateurs ne doivent plus réagir manuellement à chaque demande pendant un nombre total d’heures. Ses robots sont notamment aptes à «comparer les fichiers d’une sélection gargantuesque de systèmes pour effectuer une étude des écarts et des erreurs», ainsi qu’à «mettre à jour les bons de commande et les fonds».

Conclusion

Les autorités fédérales, en toute connaissance de cause main différente, offre des perspectives RPA et IA. Un certain nombre d’agences ont déjà commencé à utiliser l’outil RPA actuel et ont donc signalé d’excellents résultats. Chacun illustre un mode d’augmentation de la productivité des employés et de rationalisation des processus administratifs. Il a été démontré que ces programmes mettent du temps aux travailleurs et minimisent les erreurs de fichiers. Tant qu’ils n’ajoutent pas de préjugés, ne manquent pas de responsabilité ou ne parviennent pas à encadrer les polices d’assurance fédérales en matière de confidentialité et de sécurité, leur adoption et leur mise en œuvre apportent des avantages évidents aux opérations de l’agence.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email