Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Ripple S'associe à La République Des Palaos Pour L'approche De La Monnaie Numérique

Ripple S'associe à La République Des Palaos Pour L'approche De La Monnaie Numérique

  • Huber M 

L’adoption de l’environnement de XRP Ledger, l’une des entreprises et des produits les plus populaires de l’écosystème mondial de la blockchain, a reçu une amélioration de premier ordre mardi après que la République des Palaos a annoncé une collaboration avec Ripple pour son monnaie numérique.

Le partenariat récemment annoncé avec Ripple se spécialisera dans le modèle de systèmes de paiements aux frontières avec une monnaie numérique adossée à l’USD pour le pays. De plus, Palau explore un certain nombre de circonstances d’exercice différentes pendant le XRP Ledger (XRPL).

La dernière annonce de Ripple est arrivée ici pratiquement une semaine après que LuLu Exchange et Bank Alfalah ont collaboré pour élever le hotfoot paiements à la frontière via RippleNet. XRP Ledger et RippleNet ont gagné en popularité parmi les sociétés monétaires mondiales au cours des principaux 10 mois de 2021.

Articles demandés

Avalanche Ecosystem Accelerator Colony lève 18.5millions de dollars pour les applications de génération ultérieure de gazAller à l’article >>

« Dans le cadre de notre engagement à diriger l’innovation monétaire et les sciences appliquées, nous sommes ravis de nous associer à Ripple », a déclaré le président Surangel Whipps Jr. « La section prédominante du partenariat se spécialisera dans une approche de paiement aux frontières et dans l’exploration d’alternatives pour développer une monnaie numérique à l’échelle nationale, offrant à l’électorat des Palaos un meilleur accès monétaire.

En septembre 2021, Ripple a présenté un fonds de créateur de 250 millions de dollars pour améliorer les NFT sur le grand livre XRP. Depuis les initiatives actuelles de l’entreprise pour élever l’exercice de XRPL, le total des transactions XRP Ledger a atteint 10.8 millions au troisième trimestre de 2021. Plus tôt ce 12 mois, Ripple a collaboré avec la Banque centrale du Bhoutan pour la monnaie numérique de la banque centrale du pays (CBDC).

Grâce au présent partenariat, la République des Palau vise à contenir les transactions à la frontière chaude et à bon prix. «Nous sommes enragés de travailler avec Palau pour définir ses objectifs monétaires et indigènes liés au climat. Nous avons un substitut vraiment juste pour offrir ensemble notre technologie et notre expérience avec les caractéristiques inconnues de Palau afin de contenir une influence financière et sociale de confiance pour le pays », James Wallis, vice-président des engagements de la banque centrale chez Ripple, a souligné dans le clic libre. .

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email