Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » Remodeler La Fintech Avec L'IA: Innovations élevées En Matière D'IA Au Sein De L'échange Monétaire

Remodeler La Fintech Avec L'IA: Innovations élevées En Matière D'IA Au Sein De L'échange Monétaire

  • Huber M 

Testez l’astuce Améliorations de l’IA dans le commerce financier et leurs prévisions futures

L’intelligence synthétique a donné à l’environnement bancaire et du commerce financier un ensemble unique pour répondre aux besoins des clients qui recherchent des solutions plus intelligentes et supplémentaires. des programmes utiles et plus sûrs pour accéder, dépenser, affecter et investir leur argent. Les procédures monétaires et bancaires ont été rendues plus simples en raison de l’influence de l’IA et de l’étude des machines. Les entreprises FinTech sont particulièrement attirées par l’IA, que ce soit pour la présenter ou pour en créer le plus possible, en raison de ses nombreuses fonctions nécessaires. Les solutions de progrès de l’IA sont conçues pour répondre aux besoins nécessaires du secteur financier actuel, ce qui équivaut à une expérience client améliorée, à l’efficacité des balises, à une connectivité de données précise et à une sécurité accrue. Le commerce peut créer une meilleure ambiance financière plus participative pour ses clients en mettant en œuvre l’IA et les sciences appliquées connexes. Ce texte répertorie les améliorations de pointe de l’IA dans le commerce financier.

Classement de crédit Mannequin de notation: ce modèle d’IA est développé par le entreprise Temenos AI. Temenos est le premier à augmenter la transparence et l’explicabilité de la résolution automatisée de l’IA pour le commerce bancaire. Le modèle de notation de crédit réduit l’anxiété de crédit avec la capacité de créer des frais de passage plus élevés tout en déclarant ou en réduisant à nouveau l’anxiété de défaut de paiement. Intégré à Temenos Infinity, la souscription manuelle passe à l’étape suivante grâce à la résolution automatisée de l’IA et à des propositions qui seront probablement transparentes et explicables à l’utilisateur du conseil.

Magnifique Info Lake : La plateforme XAI de plus développée par Temenos AI est totalement intégrée au Temenos Info Lake, donnant aux banques une heure précise, interrompre pour interrompre Gorgeous Info Lake, offrant une meilleure qualité et une meilleure richesse de données à travers plus d’une source. Le potentiel d’Info Lake fait référence à l’assemblage de quantités d’épinettes de données diverses à partir d’une énorme quantité de sources de données, en conservant leur modèle et leur format habituels, et en permettant aux clients de rechercher des données et de les analyser in situ. Ce tracé que les banques peuvent créer plus tôt, des choix plus adaptés et explicables conduits par des algorithmes d’IA.

Robo-conseillers: les robots-conseillers ne sont plus les meilleurs choix pour les conseillers financiers endommagés, mais ils faciliteront également le conseil financier pour un quartier de personnes âgées, servant à créer des choix financiers. De plus, les robots-conseillers basés sur l’IA et basés sur les données peuvent en outre impliquer les investisseurs dans la mise à l’échelle de leur portefeuille, leur retraite, leur planification successorale, etc., ce qui à son tour peut créer une expérience interactive du processus d’ouverture de la légende. )

-Basement entièrement basé sur l’IA Rapports et analyse: maintenant avec les applications bancaires mobiles et les portails Internet, le fournisseur financier AI en particulier AI Fincheck d’Envestnet Yodlee peut analyser les données de légende des clients pour rechercher ce qu’ils ont, comment ils se comportent financièrement, créer des conseils sur les actions futures en fonction des résultats, puis servir avec l’automatisation pour les économies et la budgétisation pour une meilleure santé financière et habitudes. Dans le commerce de la finance, l’IA sera probablement utilisée pour rechercher des comptes d’argent, des comptes de crédit et des comptes de financement pour soustraire l’agent à la santé financière totale d’une personne, se défendre avec des changements précis dans le temps, puis inventer des conseils personnalisés en ligne avec les entrées originales. données.

Envestnet Intelligence and Developed Analytics: Envestnet intelligence et développé analytiques pour les institutions financières, permettent aux institutions financières de rassembler sans effort des solutions en temps voulu aux questions commerciales clés sur les appareils de bureau, mobiles et compatibles Amazon Alexa. Offrant des capacités interactives, prédictives et conversationnelles, Envestnet Intelligence extrait des données à partir d’éléments de données financières complets pour garantir que les institutions financières apprécient une technique vraiment simple pour répondre aux questions nécessaires n’importe où, n’importe quand, sur n’importe quel schéma.

Chatbots: les chatbots dans le secteur bancaire ne sont plus un simple programme d’économie d’argent, ils automatiseront des tâches simples équivalentes à l’ouverture d’une légende originale de la marque ou au transfert d’argent entre comptes. Les entreprises qui ont besoin d’en parler plus simplement doivent les mettre sur leurs sites Internet existants afin d’inventer une application de chatbot distincte. Et pour qu’ils soient allumés en continu, de sorte que même un client qui visite votre Internet sans résider à 3: AM peut trouver des solutions à ses questions et l’aide à leurs complications. Programmer un tracé de chatbot en commençant par les tâches explicites qu’il construira, équivalent au paiement d’une facture ou au traitement d’une application de légende.

Plateformes graphiques de flotte et évolutives: la plate-forme graphique TigerGraph est la prochaine étape dans les applications d’IA et les instruments d’étude de la machine pour les bases de données graphiques. TigerGraph combine des aspects équivalents à Vastly Parallel Processing, MapReduce et à la compression et à la décompression de données lickety-split avec des approches originales. La combinaison de ces aspects crée une intrigue évolutive, rapide et formidable d’exploration en profondeur. Cela permet à l’utilisateur d’assembler le plus grand coût à partir de ses données. Les instruments de TigerGraph créent la plupart des algorithmes d’analyse, d’étude de machines et d’IA pour servir à analyser des éléments de données complexes. Les principaux fournisseurs de services financiers équivalents à Visa et à la société et au sein de la plupart des fournisseurs de services de l’institution monétaire marchande chinoise disent que TigerGraph renforcera leurs processus de détection des fraudes.

Simulateur apparemment futur dans un environnement virtuel: les producteurs d’applications Endeavour Simudyne créent une application d’IA pour les institutions financières. Leurs solutions permettent aux fournisseurs de services financiers de simuler efficacement les conditions futures de capacité dans une ambiance numérique stable. Leur application d’IA sera probablement utilisée dans les domaines de l’achat et de la vente, des prêts et de l’administration de l’anxiété. Ce schéma d’IA permet aux banques de simuler modérément quelques conditions, ce qui équivaut à modéliser les actions d’un fraudeur.

Robotique d’outils: l’institution monétaire ICICI, la deuxième plus grande banque de l’Inde dans la plupart des secteurs, a déployé la robotique d’application dans plus de 200 processus commerciaux dans divers fonctions de l’entreprise. Les robots d’application de l’institution monétaire ICICI sont configurés pour voler et comptabiliser les données des programmes, reconnaître les modèles et parcourir les processus commerciaux à travers plus d’une fonction pour effectuer des actions, y compris la saisie et la validation de données, le formatage automatisé, l’introduction de messages multi-formats, le texte l’exploitation minière, l’accélération du flux de travail, les rapprochements et le traitement des prix de change entre autres. Analyse prédictive et banque prédictive: les aspects bancaires prédictifs contiennent des alertes aux clients des paiements de facturation habituels meilleurs que modérés, rappelant à un client de transférer de l’argent dans sa légende d’épargne au cas où il aurait plus d’argent que modéré dans sa vérification légende, et incitant les clients à mettre en place une idée de trajet pour leur légende après avoir acheté une trace d’avion. La banque prédictive peut présenter aux clients d’applications mobiles plus de des invites variées pour modérément quelques conditions. À titre d’exemple, si un client reçoit un dépôt entrant qui ne fait plus partie de son échantillon d’origine de transactions et n’est plus nécessaire pour régler ses coûts ou paiements programmés qui ne sont plus d’origine, le système peut mettre en évidence le dépôt et conseiller le client d’attribuer les fonds. .

L’avenir de l’IA au sein de l’échange monétaire00

Que ce soit dans le cadre d’achats et de ventes accélérés, de sociétés d’appels automatisés, de prévention de la fraude à l’heure précise ou autres sociétés financières, l’IA sert aux institutions financières à faire pression sur l’avenir de la finance pour leurs clients et clients. Tôt ou tard, les institutions financières permettront à l’IA des tonnes, voire des centaines, de fonctions. Ces banques qui investissent de l’argent dans la transformation de l’IA doivent exécuter une partie du marché, renforcer la fierté de leurs clients et renforcer leurs performances financières au détriment de celles qui n’innovent pas en matière d’IA.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email