Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » Pourquoi Les Indiens Pourraient Par Hasard Tout Perdre Dans L'investissement En Crypto-Monnaie

Pourquoi Les Indiens Pourraient Par Hasard Tout Perdre Dans L'investissement En Crypto-Monnaie

  • Huber M 

Cryptocurrency

Les crypto-monnaies font les gros titres tous les deux. Conformément aux rapports, 18% des Indiens des villes sont sensibles à la crypto-monnaie. Pour un produit qui a gagné du terrain il n’y a pas si longtemps, la propriété est de 16%. Alors que le parlement indien a du mal à introduire la facture de crypto-monnaie lors de la prochaine session d’hiver, les détenteurs originaux de crypto-monnaies ont commencé à vendre leurs avoirs avec appréhension. Le taux de Bitcoin a chuté de près de 18 pc en termes de roupies. Le taux de l’USD Tether (USTD), lui aussi, est en baisse 16 pc

Si les propos sont exacts, il sera bientôt interdit aux Indiens de faire ce que les commerçants en Chine, pour démarrer comme ceux des autres démocraties estiment les États-Unis et le Royaume-Uni, font en toute sécurité : investir dans des sources de cryptographie ou construire et soutenir des entreprises qui pourraient fort bien être l’utilisation des capacités de la blockchain pour innover.

Les marchands indiens seraient privés de certaines des opportunités les plus intéressantes. Tout comme les sources elles-mêmes. Bitcoin a lancé un diagnostic décentralisé à trois entrées et un réseau de commutation de valeur qui réduit la recherche de rente, combat la corruption et résiste à l’inflation. Ethereum est une plate-forme mondiale et décentralisée d’amélioration des capacités qui renforcent les chaînes d’approvisionnement, l’administration de la vitalité, la protection des assurances, les soins de santé et assure un logement de qualité.

Une interdiction des crypto-monnaies pourrait même interdire d’investir dans Les startups indiennes de la blockchain. Les VCs estiment Draper, Ayon et Sequoia, reconnus pour avoir soutenu ces licornes d’un milliard de dollars, investissent pour le moment dans des startups indiennes de blockchain. Une interdiction les obligerait à abandonner ou à glisser à l’étranger.

La plupart des experts déconseillent d’acheter des crypto-monnaies à l’heure actuelle. C’est parce que le projet de facture sur les crypto-monnaies est à peine une semaine ou deux après son adoption par le Parlement.

Par conséquent, il y a de fortes chances que vous perdiez toutes les pièces alors que investir dans la crypto. Tout ce que vous seriez peut-être dans un dilemme à planifier est de rester silencieux et d’attendre que le projet de facture sur les crypto-monnaies soit présenté au Parlement indien.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email