Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Porto Rico Va Lutter Contre La Corruption Avec Blockchain, Déclare Les Autorités Légitimes

Porto Rico Va Lutter Contre La Corruption Avec Blockchain, Déclare Les Autorités Légitimes

  • Huber M 

Rafael “Tatito” Hernández – Président du Puerto Rico Condo of Representatives – a déclaré que l’augmentation du commerce de la blockchain pourrait peut-être apporter une responsabilité et une transparence supplémentaires au secteur public final. Il a également exprimé l’espoir que sa nation pourrait peut-être peut-être se transformer en l’une des nombreuses installations de crypto-monnaie sur terre. Porto Rico – une île des Caraïbes et un territoire non incorporé des États-Unis – est l’une des nombreuses nations les plus horribles du monde. Au même moment, un nombre illimité d’habitants vivent en dessous du seuil de pauvreté. L’extorsion y est célébrée non seulement parmi la population en général, mais aussi sur les phases plus importantes.

Quelques jours plus tard, le maire de la municipalité de Cataño a plaidé responsable d’accepter plus de $ 64,600 en pots-de-vin et de somptueuses montres en échange de centaines de centaines de contrats municipaux.

Dans une interview contemporaine pour Bloomberg, Rafael “Tatito” Hernández a déclaré qu’il organiserait des réunions avec des experts du secteur de la blockchain et se concentrerait sur la création de “contrats brillants”. Basé entièrement sur lui, la transparence sans hâte de la technologie pourrait peut-être améliorer le réseau monétaire de Porto Rico et même minimiser le niveau de corruption. malheur de crédibilité. Et c’est aussi un fragment de la réponse. »

Hernández a ajouté que ces réunions pourraient peut-être même être un fragment d’une mission plus large visant à transformer Porto Rico en une plaque tournante pour ressources numériques et innovation blockchain. Les faibles taux d’imposition révélés et la réalité incontestable que le commerce avec le bitcoin et les altcoins n’est plus un sujet de taxation ont récemment attiré des centaines de résidents élégants.

Hernández pense que les habitants aura également un point central sur le commerce des crypto-monnaies, car cela pourrait peut-être en fait créer des alternatives d’emploi et leur donner un niveau de vie encore plus élevé:

«Soutien au sein des 60s et 70s, nous avions la zone d’intérêt de produire. Il s’agit d’un domaine d’intérêt élégant de la marque, un échange élégant de la marque pour créer des emplois.

Rafael «Tatito» Hernández, Fourniture: Alchetron.com

Cuba a essayé la même manœuvre

Plus tôt cette année, encore toutes les autres îles des Caraïbes – Cuba – a annoncé son intention d’évaluer l’adoption de la cryptographie en tant qu’instrument pour surmonter les turbulences monétaires dans le pays.

Le président Miguel Díaz Canel s’est engagé à «préserver l’information du public final» sur toute mise en œuvre concernant le sujet. D’autre part, le chef de Cuba a alerté sur les escroqueries cryptographiques en cours sur l’île, les qualifiant de «systèmes pyramidaux de financement».

Soutien en

, les autorités cubaines ont fait la même annonce sur la façon dont les crypto-monnaies pourraient peut-être peut-être gérer les points monétaires du pays. Le ministre du Système financier et du Plan a alors déclaré :

«Nous réfléchissons à étudier l’utilité des crypto-monnaies en matière commerciale nationale et internationale. Des mesures de cette forme peuvent nous permettre d’aller de l’avant. Nous avons eu à voir pour échanger des compétences pour résoudre des problèmes économiques. »

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Gratuit $60 (Distinctif): Utilisez ce lien pour vous inscrire et vous procurer $100 gratuit et 600 % de réduction sur les prix sur Binance Futures le premier mois (phrases).

Offre particulière PrimeXBT: utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer POMME DE TERRE code à découvrir 50% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $600.156267

600366 600

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email