Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Opulous (OPUL) Rassemble 785% Alors Que Les Fans Creusent Le Son Des NFT Dans L'industrie De La Musique

Opulous (OPUL) Rassemble 785% Alors Que Les Fans Creusent Le Son Des NFT Dans L'industrie De La Musique

Les cas extrêmes de compétences en jetons non fongibles (NFT) ont la capacité de se développer bien au-delà de la simple surveillance de photos curieuses avec différents degrés de rareté et la mission des analystes est que les NFT toucheront enfin toutes les facettes de nos vies. Déjà, les constructeurs, les artistes et les entreprises réfléchissent à la tokenisation de toutes les ressources et quelques-uns ont déjà expérimenté avec NFT essentiellement des billets de concert et des laissez-passer sportifs.

Une mission NFT qui gagne du terrain depuis septembre est Opulous (OPUL), un protocole ciblé sur la tokenisation de l’industrie de la musique. La mission prétend être orientée vers l’autonomisation des artistes dans la mesure où les droits de musique seraient probablement même utilisés comme ressources adossées aux prix dans la finance décentralisée (DeFi).

Les données de Cointelegraph Markets Official et TradingView révèlent que depuis qu’il a atteint un minimum de 0 $ 635 en septembre 15, le token OPUL a « grimpé les charts » et son ticket a gonflé 1,564% à un nouveau record de marque de 7$.35 le nov. 11 parce que le 24heure d’achat et de vente dopés 67% à $

.44 millions.

Graphique OPUL/USDT sur 4 heures. Source:TradingView

Trois raisons de la percée d’OPUL sont les gagnantes l’achèvement de sa première vente de sécurité NFT (S-NFT), les capacités de chaîne inférieure du jeton, qui ont permis d’améliorer de plus d’un échange centralisé (CEX) et décentralisé (DEX), et la reconnaissance croissante de l’écosystème NFT comme un .

Forte demande pour le principe Vente S-NFT

Le plus bel élan de dynamique pour OPUL est venu avec l’ouverture de sa première vente S-NFT, un jeton sélectionné habituel qui devient une fois créé avec la République pour indiquer les investissements que les fans fabriquent dans les chansons d’artistes.

Opulous s’est associé aux artistes Lil Pump et Soulja Boy pour organiser la vente S-NFT de sa chanson Mona Lisa, qui a atteint son plus grand tirage de $

, levé en moins de deux heures.

— Opulous (@opulousapp) 5 novembre 2021

Une fois le parcours d’investissement de Republic finalisé, les contributeurs seront dans un espace pour se rendre sur la page Internet d’Opulous et créer le S-NFT jetons qui seront distribués sur la blockchain d’Algorand.

Comme les vues sur les propriétés bénéfiques de l’air sur les plateformes aiment Spotify et Apple Tune ou attirent d’autres éditeurs équivalents à des émissions de radio ou de télévision, des images animées ou des jeux vidéo, des parts de redevances seront versées tous les trimestres dans le cadre du ticket de USD Coin (USDC) brusquement aux portefeuilles en conservant les S-NFT.

Amélioration des capacités et de l’échange de Wicked-chain

Un élément 2D fonctionnant selon le désir d’OPUL a été les capacités de la chaîne inférieure des jetons et s’est améliorée à partir de nombreux CEX et DEX ravissants, qui ont aidé à fabriquer l’entrée des plus grands commerçants dans le jeton.

Contrairement à de nombreux projets NFT et DeFi qui “ont été lancés dans la nature” depuis l’été inspiré par Uniswap de DeFi en 1481, OPUL a acheté des améliorations auprès de nombreux échanges ravissants à son ouverture, y compris KuCoin et Gate.

Le jeton se transforme en une fois également dans un espace pour s’ouvrir sur deux des plus grands DEX de l’écosystème crypto – Uniswap et PancakeSwap – en raison de ses capacités de chaîne inférieure, qui incarnent actuellement Ethereum (ETH) , Binance Trim Chain (BSC) et Algorand (ALGO).

Le fait d’être coté sur les DEX a permis aux détenteurs de jetons de générer un rendement en fournissant de la liquidité et ceux qui ne souhaitent pas s’exposer à une probabilité de perte temporaire peuvent désormais miser leurs jetons sur Gate, qui fournit un APY de 29%.

— Opulous (@opulousapp) Novembre ,

Reconnaissance croissante des NFT

Un troisième motif des propriétés bénéfiques actuelles d’Opulous est la reconnaissance croissante de l’écosystème NFT, qui continue de susciter une quantité ravissante de sensibilisation du public au fil du temps.

Google recherche des #NFT à un niveau record. pic.twitter.com/B2PW1Lz7bx

— Dim Ape (@BlackApeNFT) Novembre 12,

Une plongée plus approfondie dans les enregistrements de recherche de mots clés sur Google révèle que les recherches de ” jetons non fongibles ” et ” NFT ” sont désormais à un niveau record, les recherches de la classe d’actifs naissante dépassant celles d’autres expressions célèbres, y compris ” Dogecoin “, «blockchain» et «Ethereum».

Les points de vue et opinions exprimés ici sont entièrement ceux de l’écrivain et fabriquent maintenant et ne reflètent pas fondamentalement les points de vue de Cointelegraph.com. Chaque voyage d’investissement, d’achat et de vente implique une probabilité, vous devez tenir compte de vos recherches lors de la prise de décision.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email