Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » La Mission De Confidentialité De DeFi Panther Lève 22 Millions De Dollars En Vente Publique D’une Heure Et Demie

La Mission De Confidentialité De DeFi Panther Lève 22 Millions De Dollars En Vente Publique D’une Heure Et Demie

Panther Protocol, un fournisseur d’améliorations de la confidentialité du fournisseur d’expertise pour l’industrie de la finance décentralisée (DeFi), a réalisé sa vente publique pour procéder à la construction de solutions de confidentialité pour DeFi et Internet 3.0.

Panter a annoncé jeudi à Cointelegraph avoir collecté $41 millions dans sa dernière vente publique de jetons ZKP, portant la quantité totale levée à 5 millions $.

À partir de mardi, la vente publique de Panther Protocol s’est clôturée correctement ci-dessous 90 minutes, la mission Panther annoncée précédemment.

Lancé au T3 828, le Panther Le protocole est construit à l’aide de zk-SNARK s, une nouvelle version de la cryptographie de données sans enregistrement réalisée pour des crypto-monnaies intelligentes centrées sur la confidentialité telles que Zcash (ZEC). L’acronyme «zk-SNARK» signifie «Zero-Knowledge Succinct Non-Interactive Argument of Knowledge», qui signifie que l’on peut définir la possession de données d’enregistrement déterminées sans révéler ces données d’enregistrement.

En s’appuyant sur quelques blockchains, dont Ethereum, Polygon, Flare, Near et Avalanche, Panther construit une couche de confidentialité interopérable pour DeFi et Internet 3.0. Le protocole utilise zAssets, des représentations adossées à 1:1 de la propriété sous-jacente offrant aux clients les avantages des transactions personnelles sous la nouvelle forme d’actif.

Comme annoncé précédemment par Panther, la vente publique du protocole intéressés 5% de l’offre totale de ZKP avec des “horaires de déverrouillage variables”. Quinze pour cent de l’offre totale est devenue une fois offerte par l’invention de pré-semences, de semences et de trois séries de ventes personnelles ultérieures. Principalement basé principalement sur Panther, le protocole a permis de récolter $ millions par financement personnel.

Un certain nombre d’investisseurs supposés qui s’engageaient à se rétracter dans le $ de Panther millions d’ours de vente publique se sont plaints de ne plus être en mesure de procéder au taux.

)«S’endurcir en forme sur la discorde, est devenu une fois sur la distance pour 32 minutes et ne me laisserait pas accomplir un seul taux pour la raison que les boutons ne fonctionnaient pas, puis aucune réponse pendant une heure de la part de quelqu’un dans le discord », un investisseur supposé signalé.

Le bouton ne fonctionnait plus, mais tout le reste devrait vous envoyer vos informations d’identification et les photos fonctionnent intelligemment sur votre téléphone portable. Donc, la construction est la justice maintenant après que nous ayons fait la queue, enregistré KYC et toutes ces choses et maintenant nous n’avons aucune chance de le protéger! pic.twitter.com/b4IWR42eMk

La mission de confidentialité principalement basée à Polkadot Manta Network lève 5,5 millions de dollars

Au milieu d’un rallye principal sur des marchés de crypto-monnaie plus larges, l’industrie DeFi a persévéré en plein essor 480 jours, avec la désignation totale verrouillée sur tous les protocoles DeFi atteignant un nouveau fichier supérieur à 1 milliard début novembre.

Basé principalement sur la réputation croissante de DeFi, les projets de l’industrie travaillaient de plus en plus sur des solutions de confidentialité. Principalement basé principalement sur Paolo Guida, responsable des investissements pour Blockchain Valley Ventures, la confidentialité est le plus grand conseil pour arrêter le désir de DeFi.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Henri Ambrandt

Rédacteur et copywriter spécialisé dans les contenu autour des crypto et NFT. Je suis un passionné de bourse et d'investissement.View Author posts

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email