Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Le géant argentin du e-commerce investit dans Mercado Bitcoin et Paxos

Le géant argentin du e-commerce investit dans Mercado Bitcoin et Paxos

Commerce électronique dont le siège social est en Argentine Mercado Libre a investi dans Mercado Bitcoin et Paxos car il vise à renforcer sa présence dans la cryptosphère, en dehors de la vogue et de l’adoption des actifs numériques aux États-Unis latins.

La société cotée au Nasdaq a reconnu avoir acquis des actions dans le quartier 2TM , qui est la société mère ou mère du commerce d’actifs numériques MercadoBitcoin.com
, et a également réalisé un investissement stratégique dans la plate-forme d’infrastructure de blockchain réglementée Paxos . Aucun petit texte supplémentaire sur les cadeaux n’a été divulgué. la vogue et l’utilisation des biens cryptographiques et de la technologie blockchain dans l’espace », alors qu’elle prévoit de les utiliser pour « stimuler l’écosystème régional, lui permettant de fournir des services et des produits de plus en plus pertinents aux entrepreneurs et clients latino-américains. »

Paxos, dit l’entreprise, alimente l’expertise en cryptographie de Mercado Pago au Brésil. Grâce à leur partenariat, depuis décembre, Mercado Pago permet aux clients brésiliens de s’efforcer de gagner, de maintenir et de promouvoir le bitcoin (BTC), l’éthereum (ETH) et la découverte du stablecoin USDP de Paxos.

Par Walter Hessert, responsable de la carte à Paxos, Mercado Libre était autrefois “la première grande plate-forme à offrir un accès crypto et stablecoin à ses clients au Brésil, “et cet investissement le plus moderne” est une impression solide du dévouement de l’entreprise à l’adoption généralisée des biens numériques à travers .”

En outre, Daniel Cunha, vice-président gouvernemental de Company Vogue chez 2TM Neighborhood, affirme qu’en tant qu ‘”acteur clé dans la industries de la technologie et des services financiers, Mercado Libre peut exercer l’influence nécessaire sur la vogue supplémentaire de la crypto et de la blockchain dans l’espace. »

Comme indiqué, en mai 2021, Mercado Libre a annoncé que sa branche immobilière droite ouvrirait en acceptant BTC dans une autre partie contemporaine de la plate-forme dédiée aux cadeaux cryptographiques, qui regroupe les propriétés de BTC impression. Cela a été un choc, à condition que le cofondateur de l’agence, Marcos Galperin, ait dénoncé publiquement la baisse des droits d’accès au bitcoin par rapport à 12 mois plus tôt.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Henri Ambrandt

Rédacteur et copywriter spécialisé dans les contenu autour des crypto et NFT. Je suis un passionné de bourse et d'investissement.View Author posts

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email