Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » L’idée De Rentabilité Du Président Ripple Pour Convaincre Les Mineurs De BTC D’entreprendre Une Preuve De Participation

L’idée De Rentabilité Du Président Ripple Pour Convaincre Les Mineurs De BTC D’entreprendre Une Preuve De Participation

Le milliardaire Chris Larsen a déclaré que les mineurs pourraient également écarter sans bruit la circulation de PoW comme «un Internet évident pour leur longévité».

Le président et co-fondateur du gouvernement de Ripple, Chris Larsen, a dévoilé son idée pour les mineurs de Bitcoin (BTC) de circuler loin de la preuve de travail (PoW), affirmant qu’ils pourraient également le considérer comme «un Internet évident pour leur longévité.»

Il soutient que cela pourrait peut-être donner une impulsion sérieuse aux prix des parts des sociétés minières cotées, “comme toute proposition de code contemporain se livrerait pratiquement sûrement à incarnent des incitations lucratives pour atteindre leur niveau de puissance. Algorithme nsus qui sécurise les transactions Bitcoin sur la blockchain. Alors que la communauté Bitcoin est fondamentalement la plus stable et la plus appropriée, la quantité de vitalité requise par l’extraction de BTC provoque un débat sans fin au sein de la sphère crypto. Dans un blog de novembre 10 soumettre , Larsen a écrit:

«La résolution émergente parmi les consultants en climatologie est que le code de Bitcoin doit être modifié en un L’algorithme de consensus à faible vitalité prend en charge les précédents en ce qui concerne tous les nombreux protocoles cryptographiques majeurs. À titre d’illustration, alors que Bitcoin utilise la vitalité d’environ millions de maisons américaines par 365 jours, de nombreuses stratégies pourrait bien alimenter cela à moins de 10 maisons américaines. Ethereum est déjà à mi-chemin en passant à la preuve de participation. Alors que Larsen en a parlé, cela inventerait Bitcoin une «valeur aberrante», il concède que le même échange pourrait être contradictoire par la plupart des sociétés minières de Bitcoin.

En revanche, il propose une résolution visant à répartir modérément le Bitcoin par jour à partir des récompenses en bloc et «environ 2,1 millions de Bitcoin supplémentaires sont à dispenser dans les 365 jours 2140.»

Il veut dire que le La résolution «la moins perturbatrice» du désastre de la vitalité de Bitcoin consiste à «saisir un instantané du taux de hachage torride des mineurs existants, après quoi récompenser les mineurs sur une base de vitalité de hachage supérieure».

“Les mineurs de cadeaux se livreraient simplement aux droits sur les futures récompenses Bitcoin sans avoir besoin de dissiper plus de vitalité ou inventer des investissements supplémentaires dans les plates-formes minières.»

L’homme d’affaires milliardaire a expliqué que son idée donnerait aux mineurs «attente économique supplémentaire» et «éléments positifs lucratifs» parce qu’ils auraient les mêmes revenus avec moins de charges de travail allant dans le sens de leurs factures de vitalité.

Il a insisté sur le fait que «les récompenses futures […] pourraient être détenues et symbolisées», concluant que «bien que la tâche de réaliser ces plans avec un consensus, tous les moyens par les employés de Bitcoin saisiront le temps, les avantages l’emportent de loin sur les dangers. extrêmement lucrative pour les mineurs existants, d’autant plus que Bitcoin passe de son emplacement de catastrophe climatique contemporaine à une technologie monétaire du futur inexpérimentée. »

Larsen a particulièrement fait référence à un certain nombre de valeurs minières américaines, notamment Stronghold Digital Mining (SDIG), Hive Blockchain Applied sciences (HIVE), Canaan (CAN), Insurrection Blockchain (RIOT), BIT Mining (BTCM), Bit Digital (BTBT), Bitfarms (BITF) et Marathon Digital Mining (MARA).

Inutile de raconter, les propositions ne vont plus être bien accueillies par les Bitcoiners — ou les mineurs qui se livrent à des plans ambitieux pour étendre leur part du taux de hachage et omettent les revenus supplémentaires par cette idée. Et à en juger par la controverse sur la modification de la taille du bloc, si la proposition possédait un certain renforcement, cela aurait pratiquement certainement des conséquences sur une fourchette de PoW.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Hubert Monlouis

Après avoir travaillé 4 ans en tant que spécialiste SEO dans des grands groupes, j'ai finalement décidé de devenir freelance afin de pouvoir exploiter mes compétences dans des domaines qui me passionnent. Plus particulièrement en finance et dans les crypto-monnaies et leurs dérivés (dApps, Altcoin, NFT).View Author posts

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email