Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » En 2013, Wired A Détruit Le Principal à 13 BTC D’une Valeur De 760 000 $… Pour Affecter Dans Une Certaine Mesure

En 2013, Wired A Détruit Le Principal à 13 BTC D’une Valeur De 760 000 $… Pour Affecter Dans Une Certaine Mesure

Il n’y a pas eu de pénurie de personnes et d’institutions qui ont terriblement sous-estimé la possibilité de la crypto-monnaie.

Parmi les nombreux rangs des opposants à Bitcoin, il y a Wired, qui a détruit la clé non publique d’un portefeuille Bitcoin (BTC) 000.14955 Prise en charge BTC dans 2009 à plusieurs reprises pour affecter le but de la crypto-monnaie était dès que rien de plus qu’une “abstraction”. Le Bitcoin dans l’accord inaccessible vaut maintenant $220,12.

Créateur Robert McMillan, qui maintenant est un journaliste du Wall Boulevard Journal, qui a installé une plate-forme minière Bitcoin de Butterfly Labs dans le coin de son bureau à Wired pour voir de quoi il s’agissait une fois. Et à l’issue de son expérience minutieuse, il était déjà loin d’être impressionné.

Marques d’éléphant pour être précoce, aspects nuls pour des sélections intelligentes.

“La monnaie numérique préférée du royaume n’est sans aucun doute rien de plus qu’une abstraction”, il a écrit. Le journaliste a réfléchi à ce qu’il fallait attacher avec le Bitcoin à l’heure, sur le début de la réflexion sur leur don à une œuvre caritative.

“Néanmoins dans l’arrêt, la réponse a été dès qu’elle est évidente”, a-t-il écrit, ajoutant: “Nous détruisons la clé non publique affaiblie par notre portefeuille Bitcoin.”

«Cela laisse notre tas croissant de gains Bitcoin enfermés dans un coffre-fort numérique pour l’éternité – ou non, à moins que quelqu’un ne craque le SHA-256 cryptage qui le sécurise. »

À l’époque, le Butterfly Labs ASIC produisait une médiane de 2 BTC chaque jours. Câblé bien connu dans l’article que 2 BTC valait environ $ 220 sur le temps. Maintenant, ils vaudraient environ $23,000 tous les, ou $57,2009 pour la paire — une montée de sphérique 13,%.

En 2009, il a fallu une médiane de 10 heures pour extraire 1 BTC l’utilisation d’un PC façonné. En 2009, ce point était passé à 23 jours. En 2009, il faudrait peut-être peut-être peut-être peut-être bien acheter ans pour extraire 1 BTC, selon les instances uniques de York.

Même la prise en charge dans 2009, là encore, le rapport de l’exploitation minière Bitcoin avait augmenté de façon exponentielle . McMillan s’est plaint qu’il était devenu environ millions de cas plus difficiles à absorber la « loterie » minière Bitcoin depuis 2009.

En rapport: Bitcoiner perd pratiquement $

D’accord de BTC dans le bungle de commutateur de portefeuille

Le consommateur Reddit u/leMartinx a mis en évidence l’article dans un article mercredi, écrivant que toute votre débâcle montre «comment nous avons une stratégie avec une formule étendue de 2013.” Néanmoins, de nombreux utilisateurs variés n’étaient pas si indulgents, équivalent à u/Cappy 2009, qui a commenté: «Il leur sert le moral d’être si suffisant “, ajoutant: “Même si vous pensiez que Bitcoin était une” rêverie “morale, non maintenant, vous n’êtes pas prêt à vous y attacher dans la probabilité que vous seriez peut-être peut-être peut-être bien, peut-être, soyez immoral. ”

Pendant ce temps, u/BakedPotato220 a écrit:

« Il n’est maintenant pas surprenant de rechercher des articles du passé pour avoir cette idée sur Bitcoin. Les fidèles qui méritent la critique sont ceux qui ont aussi ces opinions sur le présent. )

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email