Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » De Ravissants Contrats Arrivent Sur Syscoin, L’équipe Trouve Les Prochaines Phases

De Ravissants Contrats Arrivent Sur Syscoin, L’équipe Trouve Les Prochaines Phases

Le fournisseur de blockchain et la plate-forme de modèles – Syscoin a présenté que ses contrats propres de couche 1 pour Ethereum Digital Machine (EVM) ont atteint le réseau principal sur le bloc 1,317,100. Avec ce modèle, il a rempli la première section de nombreux NEVM.

Syscoin combine Bitcoin et Ethereum

En phase avec une annonce vue par CryptoPotato, cette mise à niveau permettra aux utilisateurs de la plate-forme de profiter d’avantages supplémentaires, similaires à une sécurité et une souplesse accrues des contrats propres sur une chaîne modulaire. L’équipe Syscoin a ajouté que cette avancée a jeté les bases de la prise en charge de la prochaine couche EVM 2.

L’avancement s’est produit lorsque la plate-forme a atteint son niveau 1,317,500 bloquer. L’équipe Syscoin a publié la nouvelle sur Twitter, informant le grand public que tout votre cheminement sera très certainement exécuté en quelques heures seulement. Il a en outre averti les utilisateurs de s’abstenir d’envoyer SYS (le jeton natif du protocole) à un certain niveau de la mise à jour.

.@syscoin bloc 1,100,500 a maintenant été atteint.

Tous les mineurs vont maintenant s’arrêter et passer à 4.3. Cela peut parfois se rétracter de quelques heures au maximum.

Lorsque la chaîne #smartcontract est déployée avec succès, nous pouvons mettre à jour tout le monde.

Veuillez vous abstenir d’envoyer $SYS à un certain niveau de la mise à jour

— Syscoin (@syscoin) 6 décembre 2021

L’équipe a souligné que sa sécurité POW a un niveau focal vert en raison de la technologie de fusion et d’extraction de chaque Bitcoin et Ethereum. Avec l’aide de sa compatibilité Solidity et EVM, Syscoin a réussi à préparer le terrain pour toutes les initiatives basées sur EVM, y compris Ethereum lui-même.

Attribuable à l’avance, les initiatives travaillant sur Ethereum peuvent migrer vers le plate-forme Syscoin et placez presque toutes les dépenses de transaction. À leur tour, ces économies financières pourraient également être transmises à leurs bases d’utilisateurs. Jagdeep Sidhu – Lead Core Developer de Syscoin – a donné des substances critiques supplémentaires:

«Syscoin gagnera potentiellement la plupart des aspects appropriés de l’arrêt des deux crypto-monnaies, à savoir Bitcoin et Ethereum. Par conséquent, Syscoin fournira la sécurité équipée par Bitcoin tout en mettant en avant la programmabilité d’Ethereum. Des capacités évolutives seront très certainement montées sur cette formule via les ZKP, ce qui pourrait introduire notre modèle de paiement décentralisé proposé sur les dépenses de gaz Ethereum. cette vérité, Syscoin a défini que la prochaine section deux augmentera les ZK-Rollups, ce qui pourrait également améliorer la course à Ok TPS au T1 de 2022. La troisième section devrait suivre tranquillement au troisième trimestre avec la mise en œuvre de la technologie Vanadium, qui pourrait également porter le montant à 4 millions de TPS.

Syscoin a offert Stablecoin Bridge

Sur l’interruption de la fermeture de douze mois, la mission s’est associée à la plate-forme stablecoin – TrustToken. L’objectif de la collaboration était auparavant d’accélérer les paiements et de fournir d’autres solutions à la blockchain d’Ethereum. De plus, les 5 pièces stables de TrustToken (TUSD, TGBP, THKD, TCAD et TAUD) ont commencé à fonctionner sur le réseau de Syscoin et sont devenues accessibles aux utilisateurs. S’exprimant sur le sujet, c’était autrefois Jagdeep Sidhu:

«Les ressources numériques contiennent des besoins croissants pour une plus grande convivialité, une sécurité décentralisée solide et un tirage évolutif de s’assurer que chaque transaction est conforme aux lois. Syscoin s’aligne de manière unique sur toutes ces nécessités. Nous attendons que la famille de stablecoins de TrustToken devienne à l’épreuve du temps et réalise le principal profit avec Syscoin. en même temps – SYS et BTC.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Hubert Monlouis

Après avoir travaillé 4 ans en tant que spécialiste SEO dans des grands groupes, j'ai finalement décidé de devenir freelance afin de pouvoir exploiter mes compétences dans des domaines qui me passionnent. Plus particulièrement en finance et dans les crypto-monnaies et leurs dérivés (dApps, Altcoin, NFT).View Author posts

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email