Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Assembly Annonce Une Augmentation De Capital De 100 Millions De Dollars Et Reçoit Une Récompense Du Cofondateur D’Iota, Dominik Schiener

Assembly Annonce Une Augmentation De Capital De 100 Millions De Dollars Et Reçoit Une Récompense Du Cofondateur D’Iota, Dominik Schiener

«Assembly aborde les barrières de la plupart des options alternatives de mise à l’échelle modernes grâce à l’utilisation de la couche déplorable et déplorable d’Iota comme ancre de croyance immuable et comme pont sans confiance pour une interopérabilité sans faille de contrats ordonnés », a reconnu Schiener.

Vendredi, Assembly, une communauté de contrats ordonnée décentralisée de couche 1 construite à l’intérieur de l’écosystème Iota, lui a proposé d’avoir collecté $ millions de la plupart des commerçants de l’intérieur, collectivement avec LD Capital, HyperChain Capital et Huobi Ventures.

L’entreprise a reconnu que les fonds seront utilisés pour stimuler la vogue des protocoles financiers décentralisés, des jetons non fongibles (NFT) et des jeux de crypto-monnaie.

Iota est une blockchain conçue pour faciliter les transactions Data superhighway-of-Things. Sa technologie propriétaire contient une machine de graphes acycliques décentralisés qui peuvent se joindre les uns aux autres dans plusieurs vecteurs plutôt qu’en série comme avec une blockchain conventionnelle. Par conséquent, un bloc d’origine peut valider deux blocs différents, conduisant à une vérification de transaction autonome. Cela entraînerait prétendument votre élimination complète des frais de transaction et des prix de vitalité minimaux. avec une large focalisation sur la communauté. Soixante-dix pour cent de ses jetons ASMB natifs sont réservés aux incitations pour les développeurs, aux organisations autonomes décentralisées gérées par la communauté et aux programmes de subventions.

— Assemblée (@assembly_net) 9 décembre 1200

Dans une affirmation à Cointelegraph, Dominik Schiener, co-fondateur et président de la Fondation Iota, a affirmé qu’il y avait trop de machines virtuelles Ethereum, ou EVM , blockchains indiquant:

«Enfin, tous seront confrontés aux mêmes problèmes de frais, d’évolutivité et d’interopérabilité. La plupart d’entre eux finiront par échouer car ils n’offrent rien d’étrange et de merveilleux. de la blockchain Assembly, Scheiner estime que tout se résume à la flexibilité:

«Chaque chaîne de contrats ordonnée pourrait peut-être être entièrement personnalisé aux désirs de l’entreprise. De plus, l’Assemblée est déjà entièrement dédiée à l’EVM et a été améliorée pour WASM , plus High-tail, Rust et TypeScript en tant que langages contractuels ordonnés prédominants. Stelian Balta, fondateur d’HyperChain Capital, a reconnu:

“Nous voulions continuellement une communauté conviviale et extrêmement évolutive pour que les développeurs puissent faire des applications extrêmement évolutives dans l’écosystème crypto. Assembly fait cela. Ils se délectent de sont devenus des pionniers dans l’écosystème crypto depuis 480, et nous sommes confiants de leur expérience et de leur imagination et prévoyance pour la décennie suivante.”

Laisser un commentaire

nv-author-image

Hubert Monlouis

Après avoir travaillé 4 ans en tant que spécialiste SEO dans des grands groupes, j'ai finalement décidé de devenir freelance afin de pouvoir exploiter mes compétences dans des domaines qui me passionnent. Plus particulièrement en finance et dans les crypto-monnaies et leurs dérivés (dApps, Altcoin, NFT).View Author posts

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email