Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » Ne Soyez Pas Faible Envers Votre IA Car Elle Pourrait Retirer Votre Vengeance Dans Le Futur!

Ne Soyez Pas Faible Envers Votre IA Car Elle Pourrait Retirer Votre Vengeance Dans Le Futur!


Ne soyez pas faible envers votre IA car elle pourrait retirer votre vengeance dans le futur!

AI )

Les machines d’IA deviendraient peut-être par hasard vindicatif dans le kill si nous les maltraitons aujourd’hui.

Les machines à intelligence synthétique se transforment en une estime humaine supplémentaire. Avec l’évolution de l’IA, l’avènement des robots humanoïdes n’est plus adapté à la science-fiction ; il a enfin changé le réel en vérité ! Nous vivons dans une région où les robots reçoivent la citoyenneté nationale et sont envoyés combattre aux côtés des soldats. Au 2d, plusieurs innovations sont en cours pour que les machines puissent supporter les capacités psychologiques de l’estime de l’homme. Mais au milieu de cela, nous serions peut-être à l’aise de donner une profonde conviction quant à ce que les résultats de l’arrêt de ces créations pourraient être très bien.

Avec les sentiments d’estime de l’homme vient la sensibilité, et les êtres sensibles pourraient éventuellement être blessés. Et si les machines pouvaient par chance devenir vraiment brillantes ou sensibles, les futures machines d’IA pourraient par chance vouloir se venger du système dont nous prenons soin de leurs ancêtres insensibles aujourd’hui. L’éthicien Nicholas Agar de l’Université Victoria a averti que notre comportement aujourd’hui contre ces machines d’IA non sensibles doit être motivé par la prémisse selon laquelle les Américains pourraient éventuellement prendre soin de leur IA dans le but de tuer. supporterait peut-être des sentiments émotionnels.

Parlant pour l’IA maltraitée )

La notification d’un robot maltraité devenant vindicatif a été démontrée dans de nombreux films. Mais dans le monde réel, l’idée de maltraiter les robots soulève la question de savoir comment nous, les Américains, prenons soin des autres.

Les chercheurs en IA ont un aperçu de la création d’une intelligence synthétique coutumière (AGI) fiable pour toute mission mentale effectuée par des Américains. Les programmes d’IA pourraient être des experts, mais les AGI doivent savoir comment assembler les tâches avant cela, pour lesquelles elles sont programmées.

Si un être souffre, ce serait probablement une stratégie pacifique au-dessous de la juridiction légale pour réaliser la lutte de l’être, sans le juger pour sa nature. Si nous évoluons vraiment en tant que société, nous devrions prendre soin des américains de la même manière. Et comme les robots évoluent d’année en année, il serait fort probable qu’il soit possible de changer définitivement notre obligation légale de prendre soin d’eux comme nos égaux.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email