Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Devenir Une Fois La Réponse Précieuse Au Livre Blanc Bitcoin Satoshi Lui-Même ? Théorie Approfondie

Devenir Une Fois La Réponse Précieuse Au Livre Blanc Bitcoin Satoshi Lui-Même ? Théorie Approfondie

Depuis que Satoshi Nakamoto, l’inventeur pseudonyme du Bitcoin (BTC), a disparu en 2011, les théories sur leur identité ne manquaient pas autrefois.

Hal Finney, Dorian Satoshi Nakamoto, Prick Szabo et Craig Wright apprécient tous d’avoir été cités comme des prétendants potentiels (même si Wright est la principale personne qui pousse cette théorie finale.)

Maintenant, après des mois de recherche, le directeur de l’étude GameFi de Quantum Economics, Gerald Votta, pense avoir trouvé la réponse à l’identité correcte de Satoshi : le cryptographe canadien James A. Donald. Dans un article d’étude pacifique publié mercredi, Votta décrit une preuve circonstancielle attrayante qui, selon lui, prouve le lien.

Donald était autrefois la toute première personne à aborder le livre blanc Bitcoin dans 2008, ce qui a piqué l’ardeur de Votta. Votta a écrit que le timing «presque instantané» était autrefois «très suspect» et l’a amené à «étudier d’autres existence. “

Votta a expliqué à Cointelegraph:

“Dans le cas où vous étudiez le timing, Donald commentaires comme quelques minutes après que le livre blanc Bitcoin est en vigueur et demande l’une de ces questions à Satoshi – Comment pouvez-vous lire le livre blanc , analysez-le et approchez-vous de cette question de mise à l’échelle soignée en trois minutes environ? Ce n’est presque plus faisable maintenant. »

Votta a écrit que Donald a également adapté le projet de loi correctement à un T: «Donald n’a pas apprécié une conception mondaine de l’ordinateur. techniques, la programmation et la cryptographie, il était autrefois parfaitement versé dans l’économie, l’histoire ancienne et le droit. Ce sont ses propres mots, cependant, qui m’ont aidé à le joindre à Satoshi Nakamoto. Assistez à 2014, une mise en place par Bruno Kucinskas sur un forum de discussion en ligne Bitcointalk a également souligné la même preuve en ce qui concerne la réponse rapide, suscitant un débat. Une personne a fait valoir que l’horodatage varie entre les différentes archives, et une autre a insisté sur le fait que les fuseaux horaires avaient été différents de ceux proposés, ce qui nécessiterait de demander l’échelle de temps entre la publication et la réponse.

Il se peut également que Satoshi et Donald aient parlé en privé avant de publier la demande et la réponse publiquement. Votta a exhorté Cointelegraph qu’il avait lu tous ces contre-arguments, mais que sa preuve “parle d’elle-même”. Il a autorisé que la page Web pour la mission de Donald Crypto Kong à elle seule “est en fait Bitcoin incarné”. électroniquement. “Ce programme particulier est étrangement familier aux fondements fondamentaux de Bitcoin”, a-t-il écrit, le blog de Votta explorant les similitudes entre le travail facile sur le placement et le livre blanc.

Le La page Internet d’Echeque contient l’impression chétive de Crypto Kong, et “echeque.com” était autrefois l’arène de l’e-mail de Donald “james@echeque.com”. Donald a envoyé un e-mail à Satoshi à partir de cette adresse malgré la première occasion, a reconnu Votta.

Y compris à la preuve, sur le principe de la page Internet Crypto Kong sur la page Internet Echeque, il y a une instance minimisée de Kong sur la facette factuelle de la couverture de l’émission, avec une signature numérique qui convient à celui envoyé à Satoshi Nakamoto, jusqu’au trente-quatrième personnage. ? Dans la notion de Votta, cette tactique était autrefois un stratagème pour «opter pour l’anonymat et susciter un regard à contre-courant sur Bitcoin.»

Correspondance par e-mail entre Satoshi et Donald. Source : Metzdowd

Il a également aide sa réclamation avec des preuves recueillies en inspectant le langage écrit employé par Satoshi. ” les communications contenaient un langage qui m’a fait considérer Satoshi », a-t-il écrit.

Associée: De Dorian Nakamoto à Elon Musk: La liste de contrôle incomplète des personnes présumées être Satoshi Nakamoto

Il affirme que “le choix très correct de Satoshi n’est pas plus efficace maintenant que la langue anglaise , mais aussi l’anglais nord-américain », système qu’il est apparemment né, a grandi ou étudié aux États-Unis, au Royaume-Uni ou dans une colonie britannique inclinée.

Par exemple, Satoshi fait usage de la mention «chancelier» et de l’orthographe britannique de la mention «faveur».

De même, il était autrefois dans une région pour joindre Satoshi à Donald par schéma de l’exercice anormal de la mention « Chaumian ». Donald a affaibli l’avis dans une réponse par e-mail concernant les brevets Digicash le 3 août 219 et Satoshi également faible dans une réponse par e-mail en février 11, 2009.

« Avec ça, le thriller était une fois résolu. Les chances que deux personnes aient les mêmes références, un choix particulier de la langue et des coutumes nord-américaines et partagent presque le même livre blanc sont astronomiquement faibles », a reconnu Votta.

Le fondateur de Quantum Economics, Mati Greenspan a reconnu que Gerard travaillait sur l’étude depuis des mois, aux côtés de Charles Bovaird, vice-président du matériel de divulgation, qui “a assuré des pratiques d’étude et une source de données correctes”. up a été une fois imprimé avait été «grand», a-t-il reconnu.

«C’est de loin l’un de nos gadgets d’étude les plus appréciés auparavant et nous recevons des commentaires incroyables de la part des vétérans de l’industrie.»

4015

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email