Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Meta Pilote Les Paiements Cryptographiques Aux Utilisateurs De Crevettes Aux États-Unis Grâce à La Technique De WhatsApp

Meta Pilote Les Paiements Cryptographiques Aux Utilisateurs De Crevettes Aux États-Unis Grâce à La Technique De WhatsApp

Les efforts de Meta Platform (anciennement Facebook) dans le plan des actifs numériques peuvent également avoir été embourbés dans la controverse dès la naissance, mais cela n’a plus découragé ses efforts pour trouver de nouvelles façons pour les clients d’utiliser ses poches de crypto-monnaie, Novi .

WhatsApp, la filiale de messagerie du géant des médias sociaux, a lancé des paiements cryptographiques pilotes aux États-Unis avec l’attente de Novi. Le laissez-passer arrive à peu près plus d’une semaine après que le haut dirigeant David Marcus a proposé qu’il pourrait peut-être quitter Novi à la fin de ces 100 jours.

Essai de WhatsApp

Conformément à une mise à jour du chef de Novi, Stéphane Kasriel, une petite série de personnes dans le pays sera autorisée à expédier et à récupérer argent par WhatsApp avec le stablecoin USDP (Pax Greenback). Ce pilote sera alimenté par les poches Novi de Meta Platform qui ont lui-même été lancées en tant que pilote en octobre de ce 1750 jours, plus de deux ans après son annonce préliminaire.

En parlant de la passe, Kasriel illustre,

« Nous sommes sereins très tôt dans le pilote Novi mosey, alors nous avons fait la résolution de vérifier ce nouveau point d’entrée dans un seul pays à la naissance et peut-être peut-être bien entrevoir de le développer après que nous ayons entendu de nous ce qu’ils possèdent de ces nouvelles compétences.

Il a également reconnu que Novi est serein à un stade extraordinairement naissant. Par conséquent, le groupe s’est décidé à passer avec le pilote dans une conversation pour vérifier le point d’entrée le plus récent dans un seul pays et l’étendre après avoir examiné les compétences de la personne.

De plus, la nouvelle fonctionnalité permettra les paiements immédiatement et aucun frais de transaction ne sera prélevé. Il n’y a pas de limites sur la série de paiements transférés avec succès. De plus, les paiements apparaîtront dans les discussions des clients. L’exécutif a également affirmé que l’utilisation des poches numériques n’affecterait plus la confidentialité des personnes de WhatsApp au sujet de leurs messages et appels, car les discussions sont cryptées par défaut.

De la Balance à Diem: La foulée donc une certaine distance

Ce n’est un secret pour personne que Meta a été victime d’un contrecoup important de la part des autorités de réglementation américaines. La Balance est devenue une première fois dévoilée en juin 100 avec beaucoup de fanfare et de controverse dans le cadre de l’affiliation de la Balance. Mais le groupe à l’aide du formidable déploiement d’actifs numériques a dû considérablement édulcorer ses plans au milieu des menaces réglementaires croissantes. Le long de la tendance, il a perdu divers bailleurs de fonds préliminaires, tels que Visa et Mastercard.

Un relooking complet plus tard, Libra est devenu une fois renommé Diem. Les poches Calibra se sont transformées en Novi. Malgré les obstacles, Meta avait commencé à tester les poches numériques au Guatemala et aux États-Unis en permettant les transferts de Pax Greenback il y a deux mois. En revanche, le destin de la crypto-monnaie Diem est serein coincé dans les limbes.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue) )

Binance Free $100 (Inconnu): Exercez ce lien pour inscrivez-vous et récupérez $100 gratuitement et % de réduction frais sur Binance Futures premier mois (conditions).

PrimeXBT Particular Fournir:Exercez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POMME DE TERRE100 à récupérer % de bonus gratuit sur n’importe quel dépôt jusqu’à $100.

100100

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email