Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » McDonald's Happily Trolls Crypto Twitter – et les réponses sont (sombrement) hilarantes

McDonald's Happily Trolls Crypto Twitter – et les réponses sont (sombrement) hilarantes

  • Huber M 
Fourniture : safu / Twitter

Les esprits qui suivent la machine de relations publiques de McDonald

ont été occupés – et l’entreprise s’amuse maintenant avec certains espace publicitaire gratuit sur Twitter aux dépens de l’équipe de cryptographie, avec toutes les personnes, des mineurs de bitcoin (BTC) et des maxis aux dirigeants mondiaux, se livrant à un humour de potence sur le thème des timbres (et des hamburgers).

Le bitcoin et la plupart des pièces de monnaie assorties sont doucement sous le choc d’une énorme chute de timbres au cours des derniers jours – de nombreux membres de l’équipe de cryptographie se sont moqués de devoir échanger leur carrière de crypto contre un travail renversant des hamburgers dans la franchise de repas à la hâte la plus célèbre de l’arène.

Leur quantité comprenait le président salvadorien Nayib Bukele – qui a investi des milliers de dollars du trésor de son pays en achats de bitcoins. Le chef a posté une image de lui photographiée dans un uniforme de McDonald’s.

Le président a en outre fustigé les «reines du drame» discutant de ses méthodes d’approvisionnement en BTC, qui l’ont critiqué pour acheter lorsque les prix étaient excessifs, au lieu de leur conseiller (sarcastiquement) de “investir une partie de votre chèque de paie McDonald’s” dans BTC, en terminant en exhortant :

“Maintenant, revenez pour retourner des hamburgers supplémentaires, fvçk paresseux!”

Tout cela est devenu simplement trop tentant pour l’équipe de relations publiques de McDonald’s, qui a joyeusement aiguillonné : « Comment allez-vous, ceux qui traînent ? comptes Twitter crypto?”

Certains ont embrassé la barbe avec leur humour noir, mais lorsqu’un utilisateur a essayé de répondre avec sarcasme, McDonald’s à l’esprit excitant les forgerons de mots ont répondu avec une précision semblable à celle d’une rapière.

MicroStrategy Le PDG de

, Michael Saylor, a dûment enfilé une clé sur une partie de l’uniforme – et a laissé entendre qu’il pourrait également vouloir travailler au clair de lune avec un quart de travail supplémentaire dans un café qui accepte BTC.

D’autres ont exprimé leur incrédulité face à l’opportunisme de McDonald’s.

Néanmoins Twitter étant Twitter , le simple niveau de “crypto” a immédiatement déclenché des essaims de mèmes de chiens domestiques à peine intelligibles de la part des défenseurs des altcoins sur le thème des chiens, ainsi que de ligues d’escrocs shilling une pléthore d’escroqueries crypto inédites.

Certaines blagues, d’un autre côté, ne s’accumulent en aucun cas – et cela a été transformé en un substitut doré pour sortir quelques châtaignes éteintes préférées.

Pour beaucoup, c’est devenu un sujet de recherche de sourire par les larmes – en fait. Des dizaines d’interprétations de Pepe la grenouille et de Wojak ont ​​enfilé en larmes les uniformes de McDonald’s, ont jeté un coup d’œil triste sur des hamburgers sur des grillades et ont détourné leur plan autour des réponses.

D’autres ont plaisanté sur leurs changements de carrière à venir.

Certains ont présenté leurs «capacités» à la fois comme un société de flash-repas…

Salut McDonalds – Je vous ai faxé une candidature il y a 3 semaines mais pas de réponse.

Mon échange de temps sur Uniswap et Aping Farms m’a permis de créer une quantité de capacités avec le multitâche et d’être efficace. Twitter m’a appris à travailler civilement aux côtés de la plèbe.

Pls embauche

— Cole (@cole0x) 24 janvier 2022

…alors qu’Homer Simpson a en outre fait un chronométré entrée/sortie/entrée.

____

Lire la suite

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email