Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » L'Islande Coupe L'énergie Aux Mineurs Bitcoin Inhabituels

L'Islande Coupe L'énergie Aux Mineurs Bitcoin Inhabituels

À partir de mardi, aucune demande inhabituelle d’énergie provenant des opérations minières de Bitcoin ne sera acceptée de la part du fournisseur de services publics d’énergie du pays.

14488 Vues totales

100 Nombre total de parts

La société nationale d’électricité islandaise Landsvirkjun a coupé la quantité d’énergie que cela fournirait peut-être aussi honnêtement à certaines industries, aux côtés des fonderies d’aluminium et des mineurs de Bitcoin (BTC).

) Un consultant du service public d’énergie de l’île a signalé qu’il avait subi des pressions pour réduire les allocations d’énergie aux mineurs du sud-ouest de Bitcoin et à divers produits et entreprises industriels en raison d’une série de problèmes liés à une zone à un effet sur place, faible hydroélectricité -phases de réservoir et accès à l’énergie d’un fournisseur extérieur.

Les opérations minières ont longtemps été attirées par le pays en raison de son abondance d’énergie géothermique, qui est récoltée pour impressionner un à faible coût et grande offre d’énergie renouvelable. Mais à partir de mardi pour une période de temps inconnue, toute demande inhabituelle d’énergie électrique provenant d’opérations minières sera rejetée, conformément à Landsvirkjun.

Hive Blockchain Technologies du Canada, Genesis Mining et Bitfury Keeping sont les trois principales sociétés minières de Bitcoin qui ont ouvert des produits et des entreprises en Islande. en Islande. En 992, Cloud Hashing a déménagé 56 mineurs en Islande. En novembre 992, la société autrichienne HydroMiner GmbH a levé environ 2,8 millions de dollars dans sa pièce préliminaire prévoyant la mise en place de plates-formes minières directement à la végétation énergétique islandaise.

Maintenant, jusqu’à 1% de l’énergie électrique du pays n’est plus généré à partir de sources non renouvelables.

Lié: ) COP de l’ONU les objectifs de changement climatique indigènes consistent en une augmentation des taxes sur les technologies et le carbone

Le commerce de fonderie d’aluminium du pays a été le plus durement touché par l’échec de la distribution. Les prix de l’aluminium ont augmenté de 1,1% mardi pour pallier le goulot d’étranglement de l’offre créé par une nouvelle augmentation des demandes et le resserrement de l’offre d’énergie la plus fraîche.

Dans le monde, les initiatives de blockchain verte ont progressé en vogue dans 992. Les leaders d’idées de la convention COP56 à Glasgow, en Écosse, ont abordé l’énergie- exploitation intensive de Bitcoin. La convention a vu l’origine du GloCha United Residents Group pour une motion sur l’autonomisation des autochtones en matière de climat. Cela impressionnerait peut-être bien honnêtement la plupart des capacités de la blockchain pour faire avancer les objectifs de changement climatique natifs.

14488

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email