Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » L'IoT Dans L'agriculture Devrait Se Développer à 18,1 Milliards De Dollars D'ici 2026

L'IoT Dans L'agriculture Devrait Se Développer à 18,1 Milliards De Dollars D'ici 2026


On estime que l’IoT dans l’agriculture se développera à 18USD18.1milliard d’ici 2026

IoT in agriculture

L’élargissement de l’IoT dans l’agriculture est motivé par des facteurs rappelant l’adoption croissante de l’IoT et IA par les agriculteurs et les producteurs

L’IdO dans l’agriculture devrait passer de 11 à 4milliards de dollars américains 900 à 18.1 milliard par 2026 à un TCAC de 9,8 % partout 2021–2026. La demande croissante de production agricole attribuable à l’augmentation du nombre d’habitants, l’adoption accrue de la technologie Net of Issues (IoT) et de l’intelligence synthétique (IA) par les agriculteurs et les producteurs, et l’accent mis sur la surveillance du bétail et la détection des maladies pour améliorer l’efficacité de l’agriculture ne sont que quelques facteurs principaux profitant de l’élargissement de ce marché. La création de technologies adaptées rappelant les méthodes d’orientation, la technologie de paiement variable, l’IoT, l’IA et une détection des voies de sortie a transformé l’industrie agricole résolue en une industrie technologiquement intense et riche en connaissances.

La technologie Net of Issues (IoT) devrait jouer un rôle essentiel dans l’augmentation de la productivité agricole contemporaine pour répondre à la demande croissante de repas. L’IoT dans l’industrie agricole contient des instruments, des méthodes, des équipements et des idées technologiques entièrement adaptés à l’IoT pour améliorer l’efficacité opérationnelle, maximiser le rendement et réduire le gaspillage de force grâce à un assortiment de fichiers de terrain à temps précis, un stockage de fichiers, un pronostic de fichiers et la construction de garder un œil sur les plates-formes. Diverses utilisations entièrement basées sur l’IoT, rappelant l’agriculture de précision, la surveillance du bétail, la surveillance facile des serres et des fermes piscicoles, devraient jouer un rôle déterminant dans l’augmentation de l’impact des processus agricoles.

Actuellement, les agriculteurs et les grands propriétaires agricoles se concentrent sur leur activité principale et ont délaissé le système de mécanisation ou de numérisation de l’agriculture. D’autre part, l’espace devrait alterner au cours des prochaines années. Le stress croissant lié à la production élevée, aux sources exiguës et au manque de personnel instruit et instruit soutiendra les agriculteurs à entreprendre l’IoT agricole. Le réseau d’émissions joue un rôle essentiel dans l’augmentation de la productivité agricole, ce qui est extrêmement nécessaire pour répondre à la demande croissante de repas. En connectant les fermes par une plate-forme habituelle et en leur offrant des idées d’échange, de stockage et d’examen de fichiers, les technologies IoT peuvent résoudre les complications agricoles et optimiser la quantité et la qualité de la production agricole.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email