Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » L'investisseur légendaire Bill Miller injecte 50% de ses fonds personnels dans Bitcoin et Altcoins

L'investisseur légendaire Bill Miller injecte 50% de ses fonds personnels dans Bitcoin et Altcoins

  • Huber M 
Bill Miller. Fournir : capture d’écran vidéo, WEALTHTRACK YouTube

Le tristement célèbre investisseur Bill Miller a révélé qu’il avait investi 50 % % de ses fonds personnels en bitcoin (BTC) et de nombreux autres actifs cryptographiques différents, tirant parti de ses investissements cryptographiques.

Miller, Fondateur et Directeur des investissements de Miller Assign Partners , d’abord et nécessairement investi dans l’arrêt de la crypto-monnaie en 2014, puis a recommencé à la rechercher au printemps dernier au milieu d’une montée en puissance des sociétés de capital d’entreprise.

Dans une nouvelle interview avec Consuelo Mack de WealthRack, Miller a mentionné :

« Je fais appel à l’investisseur moyen pour se demander ce que vous auriez probablement dans votre portefeuille qui a cette liste de musique supplémentaire ou moins — prédominante ; est terriblement, très sous-pénétré; peut présenter un fournisseur d’assurance contre les catastrophes financières que personne d’autre ne peut présenter ; et serait probablement peut-être probablement lié dix fois ou cinquante fois. La réplique est : rien. , qui détient la liste pour avoir battu l’indice S&P 500 pendant 15 années consécutives au cours des années 1991 à 2005 avec Legg Mason Capital Management Assign Believe Fund , a admis que ses investissements cryptographiques étaient liés “à de nombreux principes de la discipline économique”, mais a ajouté que l’un des plus riches d’entre nous aux États-Unis – équivalent à

Amazon ‘s Jeff Bezos, Meta Assign Zuckerberg de et Warren Buffet de Berkshire Hathaway – sont également ” hautement concentré »de leurs investissements.

Expliquant sa technique pour investir si lourdement dans les crypto-monnaies, Miller a fait référence à une conférence au cours de laquelle il a écouté un discours de Wences Casares, PDG de crypto pocket Xapo. Casares a mentionné que les acheteurs dans les économies instables considéraient le complot du bitcoin pour protéger leur richesse contre l’hyperinflation, la nationalisation des banques et les gouvernements saisissant leurs ressources, entièrement basés sur Miller.

« J’ai vendu des , et s’est vendu un peu plus au fil du temps, et il s’est avéré être de 500 USD. Ensuite, je me suis arrêté à sa recherche. Et je ne l’ai pas engagé pendant des années jusqu’au printemps esthétique de [2021]. Il a atteint 66 000 USD en trop, puis en quatre semaines, il est devenu une fois sur deux », a-t-il déclaré.

Per Miller , il a recommencé à rechercher le BTC à 30 000 USD, son raisonnement étant que “nous sommes très nombreux à l’utiliser, il y a beaucoup d’argent supplémentaire provenant du monde de la capitale de l’effort”.

____

Être enseigné Extra

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email