Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » Les Contributeurs Perdent-Ils Leur Importance En Raison De L'adoption De L'IA?

Les Contributeurs Perdent-Ils Leur Importance En Raison De L'adoption De L'IA?

AI

L’IA joue un rôle important dans la vie de nous. De nombreux facteurs de l’IA opteront pour les gens dans les années d’arrivée. Les machines peuvent bloquer tous les travaux compliqués en ce moment et même mieux que les gens. De nombreuses entreprises colossales adoptent des outils d’IA pour de meilleures performances. Mais mieux cela ira, l’IA n’est toujours plus assez autonome. L’intelligence artificielle est l’avènement de l’homme lui-même. Si un scientifique peut les inventer, il peut même les abolir. Les êtres humains et les machines sont interdépendants. Quand les gens et les machines viennent ensemble, ils sont sûrs d’être triomphants. Les machines ont besoin de gens pour les construire et les programmer, tandis que les gens ont besoin de l’IA pour s’appuyer sur des tâches compliquées.

Voyons pourquoi l’IA est inefficace sans les gens:

L’IA manque de créativité900900

L’IA n’est plus parfaite expédient aux travaux ingénieux. Bien que l’IA puisse aider à concevoir et à mettre en place quelque chose, ce sont les gens qui veulent utiliser leur cerveau pour arbitrer de manière créative, trouver des méthodes et attribuer des décisions vitales. L’IA est normalement un atout pour les gens, mais ne peut pas occuper un groupe complet sans réduction humaine. L’IA ne peut jamais créer les capacités de l’esprit humain. Tout travail qui nécessite une réflexion ingénieuse et une résolution ingénieuse de la détresse ne peut pas être effectué par l’IA.

L’intelligence artificielle ne peut pas fonctionner sans les gens. Ils ont besoin de gens pour les programmer et les charger efficacement. Les contributeurs transfèrent leurs connaissances pour préparer les machines au fur et à mesure que les machines fonctionnent. Les machines nécessitent une généralisation. Cela implique de fournir des réponses légitimes aux questions par lesquelles ils sont éduqués en raison du transfert en découvrant qu’il s’agit d’un transfert de connaissances. Avec le temps, à mesure que les capacités progressent, les gens sortent avec un meilleur modèle d’IA en phase avec leurs besoins. Les contributeurs les mettent à jour ou peuvent les échanger à tout moment, selon leurs besoins. L’IA exige des ingénieurs qu’ils examinent le tirage, cela nécessite un dépannage rigoureux et un suivi pour accomplir notamment le tirage avec persévérance pour travailler ce qu’il est censé faire.

Gouvernance de l’offre900

Les robots ne sont plus assez autonomes. N’étant plus comme les travailleurs humains, ils n’inventent plus n’engendrent aucun horaire pour travailler. Ils veulent être jusqu’à présent ou modifiés avec l’exigence. L’intervention humaine est souhaitée pour cartographier le fonctionnement collectif des machines. Les robots ne peuvent pas bloquer tous les travaux, sauf s’ils sont programmés pour cela. À titre d’exemple, si quelqu’un modifie le mot de passe de tirage, les robots pourraient ne plus être prêts à terminer le processus d’authentification, car ils n’apparaissent plus de manière à suspendre des tâches. Personne ne peut regarder cela de manière impartiale pendant des jours et des semaines. Ainsi, les tâches effectuées par l’IA doivent être méticuleusement surveillées par les gens. L’assortiment, l’annotation et la validation des enregistrements par nous aident à améliorer les performances de l’IA. L’IA a besoin d’une aide humaine pendant la durée des dysfonctionnements ou des pannes et effectue également une sauvegarde déterminée pendant cette période.

L’IA peut’ t analyser les données d’enregistrement

Alors que l’IA est largement fanée pour l’assortiment de données d’enregistrement par des entreprises colossales. Néanmoins, décider quelles données d’enregistrement sont importantes et lesquelles doivent être intégrées nécessite l’intelligence humaine et les différentes étapes. Obtenir des données d’enregistrement excessivement positives à partir de connaissances répandues est néanmoins un endroit sérieux pour l’IA. Les outils d’IA ne peuvent pas analyser les données d’enregistrement comme cela est fait par les gens. À titre d’exemple, dans les capacités de traduction, les outils de reconnaissance d’instructions veulent apprendre des phrases, des langues, des accents et des dialectes complètement différents pour encourager une masse de personnes bien organisée. Si des phrases supplémentaires et supplémentaires leur sont probablement inconnues, cela perturberait l’algorithme résultant en des traductions désagréables.

L’IA ne peut pas assigner des connexions morales

L’industrie consiste à construire une référence à d’autres organisations et clients. Les machines ou les robots ne peuvent pas placer d’humain à humain, avoir la foi et la connexion pour nous trouver détendus, conseiller sur quelque chose et créer. Les machines aident dans les trucs techniques ou calculent des sommes montagneuses mais manquent d’intimité humaine. Les machines et les robots manquent d’empathie, de capacités de communication, de sens général, de réflexion stratégique et de capacités de création de possibilités comme les gens se bloquent. L’IA est digne de prédire les besoins humains. L’IA a besoin d’analystes d’échanges moraux pour se faire une idée des besoins des clients. Il existe de nombreux besoins d’échange pour les communicateurs efficaces, les entrepreneurs, les forces de vente, les experts financiers qui dirigent et exécutent une entreprise. fournir en outre annoncer aux acheteurs en phase avec leurs goûts. En phase avec une légende imprimée par «Social MediaThis day», ces algorithmes se sont avérés très inefficaces car ils ont contribué à susciter des divisions politiques favorisant l’annonce de la division pour l’engagement. Une légende de « Cases Magazine » a affirmé qu’il s’agissait d’une théorie du complot pour trouver une marque de téléspectateurs contemporains. De nombreuses entreprises contemporaines utilisent des travailleurs humains pour ce motif. À titre d’exemple, Facebook a embauché un groupe de rédacteurs en chef pour rechercher des articles sur sa plate-forme afin de faire revivre sa newsletter en une source de connaissances dépendante. Des industries de technologie et de loisirs complètement différentes ont commencé, y compris l’ingrédient humain de leur tirage au sort.

L’IA nécessitera toujours une contribution et des capacités humaines pour fonctionner comme il se doit. À titre d’exemple, l’aide de Google s’appuie sur l’intervention humaine pour favoriser son travail sur le dialogue et la reconnaissance des instructions. Un autre exemple global est le phénomène de correction automatique dans nos téléphones. Nous comprenons tous qu’il présente une contribution à chaque découverte que nous écrivons. Est-ce toujours vrai ? Non, ce n’est plus. Cela nécessite un travail humain pour arbitrer les phrases à trouver. L’aide humaine dans l’IA est nécessaire pour automatiser les tâches, nous faire effectuer des calculs et des prédictions, attribuer des répétitions et bien d’autres.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email