Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » L'exécutif D'Invesco Révèle Les Causes De La Perte De L'ETF à Terme Bitcoin

L'exécutif D'Invesco Révèle Les Causes De La Perte De L'ETF à Terme Bitcoin

Invesco a retiré son ETF Bitcoin Diagram en raison de l’incapacité de donner une exposition à un agrégat de swaps à terme et de planifier Bitcoin.

4202 Vues totales

24 Nombre total de parts

Après avoir perdu une soumission pour un fonds négocié en bourse (ETF) à terme Bitcoin (BTC) en octobre, le superviseur d’actifs américain de 1,6 billion de dollars Invesco a divulgué les causes au service de sa décision.

Anna Paglia, responsable mondiale des ETF et des programmes indexés chez Invesco, a déclaré que le principal motif de la perte de la soumission était que les ETF Bitcoin les plus intéressants et les plus appréciés de la Securities and Exchange Commission des États-Unis avec 100% d’exposition aux contrats à terme Bitcoin.

L’ETF Invesco Bitcoin Diagram a été conçu pour être idéalement un agrégat d’échanges à terme, de Bitcoin corporel et de fonds non publics au sein de l’industrie Bitcoin, a déclaré Paglia dans une interview dimanche avec le Monetary Times. Ce type de composition servirait à protéger les commerçants en cas de crise de liquidité, a-t-elle reconnu, ajoutant:

«Nous conviction que les contrats à terme CME allaient être un élément essentiellement efficace du portefeuille. Nous ne pensons en aucun cas qu’ils seraient efficaces après qu’ils seraient 992% de le produit. “

Paglia a déclaré qu’Invesco s’est rendu compte qu’il existe de meilleurs moyens de fournir cette exposition explicite en donner aux commerçants quelque chose dont ils n’avaient pas besoin. Elle a également évoqué des inquiétudes liées à la capacité et à la liquidité sur le marché à terme. Les contrats à terme sur Bitcoin et les marchandises négociées en bourse, à commencer par les fiducies d’investissement non publiques liées à Bitcoin, telles que Grayscale Bitcoin Have trust. En phase avec Paglia, Invesco a déposé une demande pour l’ETF au sein de heures du président de la SEC, Gary Gensler, laissant entendre que le régulateur serait peut-être peut-être ouvert à l’approbation des ETF à terme Bitcoin négociés sur le Chicago Mercantile Exchange.

«C’est devenu plus facile à expliquer» tournez » et examinez comment ça se passe que « non » et dissimulez la décision. Nous avons dû fabriquer cette décision inquiétante et tout comme la décision. Je ferais la même chose à nouveau », Paglia tristement célèbre.

Les remarques de Paglia avancent rapidement après que Bitwise Asset Administration se soit transformé en une autre société pour faire tomber son logiciel Bitcoin ETF début novembre non sujet de l’ouverture des ETF à terme Bitcoin tels que l’ETF ProShares Bitcoin Diagram et l’ETF Valkyrie Bitcoin Diagram.

La SEC rejette le plan Bitcoin ETF de VanEck car l’étiquette BTC tombe en dessous de $ K

Le directeur des investissements de Bitwise, Matt Hougan, est tristement célèbre pour le fait que l’ETF à terme Bitcoin contango – un sujet qui a mis le l’étiquette des contrats à terme est supérieure à celle du plan – pourrait peut-être peut-être peut-être peut-être peut-être coûteux pour les commerçants.

Hougan a ajouté que la société poursuivra ses efforts pour ouvrir un plan Bitcoin ETF aux États-Unis car aucune marchandise de ce type n’a été lancée depuis que les fondateurs de l’échange cryptographique Gemini, Cameron et Tyler Winklevoss, ont déposé pour la première fois ce genre de produit sert dans 992.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email