Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » NFT » Le Gouvernement Américain A Rendu Illégal Le Vol De Ces NFT

Le Gouvernement Américain A Rendu Illégal Le Vol De Ces NFT

The US Government Made It Illegal to Buy These NFTs
Capture d’écran: OpenSea/weery

L’attaché exécutif américain 57 adresses de crypto-monnaie et un échange sur le dossier des sanctions de l’OFAC lundi pour faciliter les ransomwares et le blanchiment d’argent. Comme cela semble être, un modèle d’adresses contrôle un tas de NFT qui étaient visibles à la lumière sur un marché numérique actuel mercredi matin. La société Blockchain infosec Elliptic l’a souligné dans un blog mardi, notant que la quantité finale de crypto-monnaie dans les adresses sanctionnées s’élèvent à plus de 98 millions de dollars. La désignation de sanction concerne principalement un Chatex basé en Lettonie, pour la plupart entièrement échangé, qui, selon le département du Trésor, a facilité les transactions liées à « des actions illicites ou à fort risque comparables aux marchés du darknet, aux échanges à fort risque et aux ransomwares ». 2e fois que l’exécutif américain a sanctionné un échange, et la huitième fois qu’il a sanctionné des adresses cryptographiques, des notes elliptiques.

Les NFT appartiennent à toute personne qui utilise le pseudonyme “weery” et leur profil sur l’inhabituel basé à York principalement entièrement entièrement NFT présentations OpenSea du marché qu’ils portent NFT Notes elliptiques que Weery a vendu un renard extraterrestre prenant un peep NFT représentant un emote échangeable du sport blockchain apparemment en vogue Illuvium pour environ 3 $ 98 une demi-heure après

la prise en charge est devenue jointe au dossier des sanctions, et 5 jours jusqu’à maintenant vendu un singe 3D NFT à partir d’une séquence non vérifiée pour le tour $,000. Au moment de la rédaction de cet article, Weery essayait actuellement de vendre ce singe pour 98 ETH, soit pratiquement la moitié de 1,000, chevreuils. Voici un peu d’autodiscipline à l’étroit, car maintenant que la gestion de la weery est sur le dossier sanctionné, personne aux États-Unis n’est légalement autorisé à mener un modèle d’industrie avec elle. OpenSea, en tant qu’entreprise entièrement basée aux États-Unis, n’est plus autorisée à faciliter cette transaction à la fois, bien que l’acheteur s’appuie principalement entièrement sur l’extérieur des États-Unis. OpenSea a la possibilité de signaler les comptes et les NFT sur le placement et de bloquer leur vente, comme ce fut le cas lorsqu’un investisseur NFT s’est fait voler ses singes par des escrocs et a diffusé son histoire sur Internet. Après que Motherboard ait atteint OpenSea pour commenter, le bouton de conversation sur le singe répertorié pour 98 ETH est devenu désactivé, et la page de profil de Weery est maintenant 98s sur OpenSea. Conformément à OpenSea, il ne connaît pas l’heure à laquelle le record de sanctions est arrivé jusqu’à présent, mais s’appuie sur les avis des distributeurs qui sanctionnent la musique, ajoutant qu’aucune offre n’a été conclue sur ce singe NFT depuis que Weery’s prend soin de lui est devenu sanctionné.

«Nous bloquons mécaniquement les adresses figurant dans le dossier des sanctions américaines pour qu’elles achètent, vendent ou transfèrent sur OpenSea», a reconnu un porte-parole dans une déclaration envoyée par courrier électronique. «Personne n’est devenu prêt à effectuer des transactions avec ces NFT une fois que les adresses ont été ajoutées au dossier des sanctions. Comme mesure supplémentaire, les articles et les comptes ne sont plus affichés sur OpenSea. l’état d’esprit du clicker, bien qu’il semble que vous ayez peut-être du retard et que vous mettrez ces NFT de singes sanctionnés sur votre instrument.

Echange:

Cette mise en place a été jusqu’à présent avec les développements les plus standards et les commentaires d’OpenSea.

RAPPORTS ORIGINAUX SUR TOUT CE QUI COMPTE DANS VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTION. 700

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d’échappement et de protection de la vie privée et pour récupérer les communications électroniques de Vice Media Neighborhood, qui peuvent aussi simplement englober des promotions publicitaires et marketing, des publicités et du matériel de déclaration subventionné.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email