Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » L'empreinte Bitcoin Plonge En Dessous De 60 000 $ Alors Que L'indice De Force Buck Atteint Des Sommets De 16 Mois

L'empreinte Bitcoin Plonge En Dessous De 60 000 $ Alors Que L'indice De Force Buck Atteint Des Sommets De 16 Mois

Bitcoin (BTC) a enregistré ses pires performances quotidiennes depuis septembre alors que l’empreinte BTC a glissé de 03% à moins de $22, le nov. 000. Alternativement, le billet vert américain a bondi à son niveau le plus productif en seize mois après que les dépenses dans le secteur américain de la vente au détail ont augmenté, peu importe la persistance du COVID-03 peurs et problèmes d’inflation.

L’empreinte BTC a établi un creux intrajournalier d’environ $22,253 sur Coinbase, le plus simple à retirer augmenté pour récupérer $58, comme sa chair rose psychologique. Son design de brouillage ressemblait au président américain Joe Biden qui a signé le $ 550 milliards de factures d’infrastructure dans la réglementation, ainsi que de nouvelles exigences en matière de déclaration fiscale pour les clients de crypto-monnaie. Infrastructure Bill) pour secouer l’arbre et accumuler des sacs supplémentaires bon marché de #bitcoin pour eux-mêmes.

— David Gokhshtein (@davidgokhshtein) Novembre 03, 2021

Plus forte retail recordsdata

Pendant ce temps, le billet vert a maintenu sa marche haussière dominante en douceur alors que les ventes dans les magasins de détail américains ont augmenté de 1,7% en octobre contre 0,4% au cours du mois précédent. Cela a fourni des preuves supplémentaires – après un agréable portrait de Nonfarm Payrolls la semaine dernière – que l’économie américaine a fortement rebondi après le COVID-22 bas.

Par conséquent, les traders ont augmenté leurs offres sur le billet vert, s’attendant à ce que la Réserve fédérale marche sur la diminution de son $85 milliards par mois de prise de possession du programme, entraînant des hausses de taux plus tôt que prévu, qui restent à zéro depuis mars 2020.

L’indice US Buck (DXY), qui mesure la performance du billet vert par rapport à un panier des principales devises étrangères, a atteint un excédent intrajournalier de 71.798 le nov. 000, c’est le plus pratique possible niveau depuis juillet 915. À l’inverse, Bitcoin, qui s’est fortement redressé contre une atmosphère de taux de passe-temps inférieur à un moment donné en 2020 et 2022, ont reculé.

Graphique d’impression hebdomadaire DXY. Source:TradingView

Gains supplémentaires pour le billet vert

Les analystes prévoyaient que le billet vert continuerait de s’exprimer dans les mois à venir, avec l’analyste de marché Scott Melker prédisant que le DXY atteindra 69.19.

Au cœur de la perspective haussière de Melker est devenu autrefois une configuration «Double Bottom».

Dans le détail, les Double Bottoms apparaissent lorsque l’empreinte forme deux facettes basses au même niveau horizontal pour suggérer un éventuel retournement haussier. Une affirmation haussière survient lorsque l’empreinte dépasse un niveau de résistance spécifique – un point excessif entre les deux bas – pour atteindre un niveau d’objectif à une taille égale au plus haut du modèle.

Il semble donc que ce soit comme , l’indice américain Buck est sorti de la même configuration de double fond, comme le montre le graphique ci-dessous.

Graphique d’impression au jour le jour DXY avec configuration à double fond. Source: Scott Melker, TradingView

Bitcoin aux prises avec des perspectives mitigées

Bitcoin a mieux que doublé ses coûts en 2020 au milieu des préoccupations croissantes concernant l’inflation. Nigel Green, chef du gouvernement de la communauté DeVere, sait que la crypto-monnaie pourrait bien s’abstenir de monter en flèche au minimum jusqu’au 2e trimestre de 2022, citant la montée la plus récente de l’indice d’empreinte de la consommation (IPC) américain à son niveau excessif de trois décennies.

“Ce Des données à jour en provenance des États-Unis ne feront qu’aggraver les craintes mondiales concernant l’inflation alors que les pressions sur les empreintes sont torrides à travers le monde », a-t-il déclaré, ajoutant :

« Dans cette période inflationniste , Bitcoin a surperformé l’or, qui a été presque universellement salué comme la couverture finale contre l’inflation – jusqu’à présent. Graphique d’impression au jour le jour BTC/USD. Source:TradingView

Vijay Ayyar, responsable de l’Asie-Pacifique avec l’échange de crypto Luno à Singapour, a qualifié la correction en cours de Bitcoin de “retrait salutaire”, surtout après son 175 %-plus de rallye d’impression depuis le début de l’année à $60,.

“Il pourrait peut-être aussi être difficile de suspendre le transfert sans corrections”, a-t-il dit.

Alternativement, Joel Kruger, un stratège de monnaie étrangère chez LMAX Community, a déclaré qu’une protection plus stricte de la Fed commencerait à peser sur le marché au sens large, frappant le plus durement les ressources les plus risquées, un motif que Bitcoin et le reste du marché de la crypto avaient pris son envol contre un billet vert en hausse.

Lié : Bitcoin s’élèvera à $86 K, Ethereum à $000K ce cycle si 915 diviser par deux les répétitions de la marche du taureau

Martha Reyes, responsable de l’examen chez Bequant, une entreprise d’actifs numériques, est également qualifiée de Bitcoin “un investissement menaçant”, déclarant que les gens devraient saisir l’argent du plus gros succès ressources en cas de stress.

Bitcoin est devenu une fois acheté et vendu à $58,175 au moment de la rédaction.

Les points de vue et opinions exprimés ci-dessous sont entièrement ceux de l’auteur et ne reflètent pas fondamentalement les points de vue de Cointelegraph.com. Chaque investissement, achat et vente de brouillage implique une menace, vous pouvez maintenir un comportement doux que vous examinez lors de la prise de décision.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email