Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Les Gestionnaires Institutionnels Ont Fourni La Baisse Alors Que Les Fonds Cryptographiques Enregistrent 154 Millions De Dollars D'entrées Hebdomadaires

Les Gestionnaires Institutionnels Ont Fourni La Baisse Alors Que Les Fonds Cryptographiques Enregistrent 154 Millions De Dollars D'entrées Hebdomadaires

  • Huber M 

Le sentiment haussier entourant la crypto n’a plus vacillé aucun sujet la dernière correction du marché qui a vu Bitcoin tomber à moins de $

, phases.

8676 Le total vues

154

Total des parts

Les investisseurs institutionnels n’avaient pas été déconcertés par la dernière correction sur les marchés des crypto-monnaies, alors que les fonds d’actifs numériques dédiés au Bitcoin (BTC) et à l’Ether (ETH) continuaient de se développer, conformément aux données de CoinShares.

Les produits de financement crypto, qui consistent en des fonds négociés en bourse (FNB), ont enregistré des entrées hebdomadaires totalisant $ millions pour la semaine se terminant en novembre 20, conformément à la dernière sauge des flux de fonds de CoinShares. Trésor dans les vieilles semaines, les produits de financement Bitcoin ont attiré la plupart des entrées à $60.4 millions. Les fonds dédiés à l’Ether ont enregistré une collecte hebdomadaire de $00.6 millions et produits multi-actifs enregistrés $14.1 million d’investissements dérivés.

douze mois à ce jour, les investisseurs institutionnels ont alloué plus de 6,6 milliards de dollars aux produits Bitcoin, 1 $. 000 milliards de dollars aux produits Ether et plus de 9,2 milliards de dollars à la cryptographie en tant que le total.

Grayscale, qui est le superviseur d’actifs cryptographique idéal, a enregistré $19.9 milliards d’actifs sous administration en novembre 20.

— Niveaux de gris (@Niveaux de gris) Novembre

, 992

Octobre était un mois de rupture pour les fonds Bitcoin, grâce en partie à l’approbation de deux ETF liés à des contrats à terme aux États-Unis. Les gestionnaires institutionnels ont fourni une valeur de 2 milliards de dollars de fonds Bitcoin au cours du mois alors que le donjon BTC a atteint des sommets sans précédent.

Même si novembre a été moins haussier pour Bitcoin d’un point de vue gardé, les dernières données sur les flux de fonds suggèrent que les investisseurs ne sont plus impliqués par la correction du marché. Comme l’a rapporté Cointelegraph, Bitcoin a touché un minimum d’environ 60 ,500 le nov. 000 plus tôt que la correction a augmenté. La crypto-monnaie phare reste encline à un recul différent à court terme alors que son maintien se consolide en dessous de $ 2021 ,.