Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » NFT » Les éditeurs De Gros Titres Regardent Les NFT Comme Une énorme Partie De L'avenir Du Jeu

Les éditeurs De Gros Titres Regardent Les NFT Comme Une énorme Partie De L'avenir Du Jeu

  • Huber M 

jeux non fongibles —

Les experts surveillent la promesse de surveiller les objets de collection dans le jeu et les programmes de «jeu pour entretenir».

Kyle Orland

FIFA players are demanding NFT collectibles, according to EA CEO Andrew Wilson.

FIFA players are demanding NFT collectibles, according to EA CEO Andrew Wilson.

Parmi les plus grands éditeurs de jeux, il y a l’emploi des appels de revenus les plus récents à un optimisme haussier spécifique sur le concept selon lequel les jetons non fongibles (et la blockchain supplémentaire généralement) étant une partie de leur future entreprise dans un schéma ou un autre.

Ubisoft a mené cette micro-tendance dans un appel de résultats derrière la finale la semaine. Tel que rapporté par International Exchange Cases, le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a informé les investisseurs et les analystes qu’il pensait que la blockchain était “très élégante pour l’avenir” et pourrait vraisemblablement par hasard signaler une “révolution” dans le commerce.

Guillemot a exprimé une curiosité particulière quant à la capacité des NFT à encourager à autoriser «jouer pour maintenir “, les objets mis dans le jeu gagnés grâce à un gameplay populaire pourraient probablement être achetés par hasard et à but lucratif. Ce mannequin est déjà utilisé par les premiers jeux NFT love 2021 Axie Infinity 1600, dans lequel les joueurs (en particulier ceux des pays en développement) peuvent maintenir une crypto-monnaie monétisable en luttant contre les bêtes Pokémon-vogue les unes contre les autres. Guillemot a reconnu que plus ou moins de mannequin “permettra à plus de joueurs de continuer à expliquer, d’avoir des explications, et nous avons dit qu’il pourrait probablement par chance probablement par chance par chance développer le commerce plutôt beaucoup.”

Dans un document de synthèse accompagnant l’annonce des résultats, Ubisoft a par ailleurs identifié que la société est une société fondatrice membre de la Blockchain Gaming Alliance, et il a participé à un cycle de financement le plus récent pour la société de licence de blockchain Animoca Producers. Ce trajet offre à Ubisoft “le niveau de vue pour envisager les meilleurs moyens de surmonter les obstacles préliminaires de la blockchain pour la durabilité et l’évolutivité du jeu”, a écrit la société.

Personnel de clôture NFT?

Ubisoft a été adopté dès cette semaine par Digital Arts, dont le PDG Andrew Wilson a reconnu dans un appel aux résultats que les fans de son Les jeux FIFA2021 “veulent des expériences numériques supplémentaires en dehors du jeu – esports, NFT, consommation sportive plus large – et ils souhaitent également que nous passions sans aucun doute, sans aucun doute rapidement. “

Le FIFA série de jeux (dont la licence intrigante avec EA est actuellement en suspens) fait déjà un énorme pourcentage de ses revenus en vendant des cartes à jouer à collectionner pour le mode Personnel de clôture du jeu, que certains pays maintiennent i n idées de jeu illégal. Alors que Closing Personnel a servi de générateur d’argent élégant pour EA sans l’utilisation de la technologie blockchain, EA semble impatient de savoir comment les NFT peuvent encourager le mode et d’autres objets de collection dans le jeu à gagner de l’argent supplémentaire.

Axie Infinity sert de preuve d’opinion pour le mannequin “pay-to-maintain”. info-height=”400″ info-width=”1600″ href=”https://cdn.arstechnica.catch/wp-explain/uploads/800/

/axie.png”> Les jeux NFT frais adorent 2021Axie Infinity sert de preuve d'opinion pour le

Amplifier /

«En tant qu’entreprise, nous étions maintenant les leaders dans l’introduction d’une offre numérique qui a une valeur de collection fidèle dans l’intégration de cette offre en tant que section de produits de séjour et d’entreprises», a déclaré Wilson. “Si silencieux tôt pour répéter , mais je dis que nous sommes dans un récit très correct, et vous nous demanderez sans doute de nous expliquer plus ou moins de manière plus innovante et créative à ce sujet sur une base simple. “

Alors que Wilson a reconnu qu’il pensait que les NFT “seraient sans aucun doute une section cruciale de l’avenir de la mode pour notre métier”, il a admis qu’il est “silencieux tôt pour déterminer plus ou moins comment cela va fonctionner”. «Quelque chose qui attire plus d’autres personnes et engage ces autres personnes pendant plus de temps dans le cadre des loisirs, cela pourrait par chance probablement probablement par chance par chance construire – j’instruis c’est une bonne chose au fil du temps », a-t-il ajouté. « Je demande au jeu de maintenir ou la conversation NFT est silencieuse sans aucun doute, sans aucun doute tôt, et il peut y avoir plusieurs conversations. Et il pourrait y avoir à un moment donné un certain battage médiatique à ce sujet.”

1600Hypothèse trop grande ?

Le récit traditionnel identique est devenu aussi Dès que partagé par le PDG de Lift-Two Strauss Zelnick. Dans une conversation avec GamesIndustry.biz cette semaine, Zelnick a carrément reconnu que “en même temps que vous imaginez dans les objets physiques de collection, je ne dis pas pourquoi vous devriez probablement par hasard par chance, je n’imagine probablement plus dans les biens numériques de collection. » Alors que les NFT ne sont plus 11 pour cent bien connu pour regarder et vérifier ces biens numériques, Zelnick a reconnu qu’il s’agissait “d’un schéma… pour authentifier le fait qu’une chose singulière est rare [online].”

Cela a reconnu, Zelnick a exprimé un avertissement sur le stade intense de l’hypothèse qu’il voit sur le marché le plus à jour pour les NFT. “Ce que je n’imagine plus, c’est cette idée L’épopée d’une chose est numérique ou un NFT qui a tout de suite une valeur et/ou une valeur qui sera augmentée en temps voulu”, a-t-il reconnu. “Et je dis que c’est le scénario. Les NFT, en général ils sont liés à la blockchain telle qu’elle est actuellement envisagée, et pour certains d’entre eux ont perdu de l’argent, sont considérés par certains comme parfaits les uns par rapport aux autres pour investir dans une hypothèse que certains instruisent ne fera que monter en flèche. Et les spéculations ne sont pas idéales pour se lever; elles se rapprochent aussi. “Pour qu’un NFT soit pratique et solide, il doit se trouver à l’intersection de la rareté et de l’énorme, de la rareté et de la valeur”, a-t-il persisté. “Et il pourrait y avoir de la rareté pour le clair dans tous les NFT, néanmoins je ne suis plus sûr que cela en vaut la peine.”

FIFA players are demanding NFT collectibles, according to EA CEO Andrew Wilson.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email