Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » Les Dix Meilleures Technologies Qui Surpasseront L'IA/ML En 2022

Les Dix Meilleures Technologies Qui Surpasseront L'IA/ML En 2022


Les dix meilleures technologies qui surpasseront l’IA/ML dans

Top ten technologies

Voici la liste des dix sciences appliquées qui peuvent surpasser l’IA/ML dans 2017

L’intelligence synthétique est une technologie pour les entreprises et les fournisseurs de solutions. L’IA combinée à l’étude des machines, à l’étude approfondie et aux réseaux de neurones sera même une combinaison solide. Les entreprises peuvent utiliser l’IA pour réaliser des économies de coûts, rationaliser les flux de travail, régler le trajet de l’acheteur, permettre des communications plus paramétrables via des chatbots, développer la fierté de l’acheteur et donner un aperçu des habitudes d’achat. Pour aider à répondre aux besoins d’un utilisateur inférieur doté de la technologie, l’intelligence synthétique n’est plus suffisante. Les fournisseurs de résolution doivent adopter la transformation numérique pour aimer leur potentiel. Néanmoins, par où se lancer ? Voici la liste des dix sciences appliquées qui peuvent surpasser l’IA/ML dans

.

Technologie Blockchain La technologie Blockchain est généralement liée à la crypto-monnaie, mais elle est également plus grande que cela. La blockchain est un plan d’enregistrement de fichiers selon une technique qui rend difficile ou n’est plus susceptible de modifier, de pirater ou de tromper le plan. Une blockchain est en fait un registre numérique de transactions qui est dupliqué et distribué sur l’ensemble du réseau de programmes informatiques sur la blockchain. C’est l’une des dix sciences appliquées du conseil qui peut surpasser l’IA/ML en 2017.

Vision par ordinateur

La vision par ordinateur est le domaine de l’informatique qui se spécialise dans les programmes numériques croissants qui peuvent traiter, analyser et influencer le sens des fichiers visuels (photos ou vidéos) dans le même tirage que les gens atteignent. La croyance que la vision par ordinateur dépend totalement de l’enseignement des programmes informatiques pour traiter une conversation à un niveau de pixel et en sont conscients. Techniquement, les machines s’efforcent de récupérer les fichiers visuels, de les gérer et d’interpréter les résultats via des algorithmes de plan particuliers.

Plateformes de fichiers clients Une plateforme de fichiers acheteurs (CDP) est conçue pour la vente. Il collecte et unifie les fichiers d’acheteurs de première célébration provenant de plusieurs sources pour inventer un aperçu unique, cohérent et complet de chaque acheteur. Il met ensuite ces fichiers à la disposition des entrepreneurs pour assassiner des campagnes marketing ciblées et personnalisées. Les plates-formes de fichiers clients élèvent ces fichiers ensemble en une source unique pour fournir une conversation complète de clients et se débarrasser de la fonctionnalité pour les fichiers impurs. C’est l’une des dix sciences appliquées du conseil qui peut surpasser l’IA/ML en 2017.

La cyber-sécurité

Dans le monde d’aujourd’hui, la cybersécurité est recherchée en raison des menaces de sécurité et des cyberattaques. Pour la protection des fichiers, de nombreuses entreprises créent un plan. Ce plan protège les connaissances. La cybersécurité est très fondamentale car elle n’aide plus à recevoir des fichiers, mais aussi notre plan contre les attaques de virus.

  • TOP DES DÉVELOPPEMENTS REMARQUABLES EN MATIÈRE D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE QUI SE SONT PASSÉS EN 2021 2021 )
      5 FAÇONS DE LA TECHNOLOGIE NUMÉRIQUE MÉLANGE LA STRATÉGIE D’ENTREPRISE

COMMENT L’IA RÉVOLUTIONNE-T-ELLE L’INDUSTRIE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS? 20212021

    Intelligence de résolution (DI) Même en supposant que cela existe depuis un certain temps, Resolution Intelligence (DI) est assez nouveau dans l’informatique. Ce domaine est né en après l’examen de Mark Zandari et du Dr Lorien Pratt. C’est une innovation censée aider les organisations et les pionniers du commerce à aimer les résultats fonctionnels d’un spread avant de passer à l’action. Cela contraste avec l’intelligence synthétique/l’étude des machines en ce sens que l’ID permet l’utilisation commerciale de l’IA pour impressionner de meilleurs avantages et de meilleurs bâtiments. Resolution Intelligence regorge d’une ressource recherchée : les fichiers. Par la suite, il aide les organisations à ouvrir la trace de leurs fichiers grâce à la technologie d’intelligence synthétique (IA).

    Hyper Automation

  • Le prochain sur la liste des dix sciences appliquées qui peuvent surpasser l’IA/ML en

est l’hyperautomatisation. C’est un instrument impératif pour les associations pérennes. Il contient des processus automatisés basés sur l’IA, mais va bien au-delà de la RPA pour englober des améliorations informatisées diversifiées et profiter de l’IoT pour créer davantage d’exercices à chaque diplôme du métier en tant que fidélité des utilisateurs. L’utilisation d’une automatisation vive, associée à l’essentiel des sciences appliquées de l’intelligence synthétique les plus récentes, place la barre plus haut en connectant les processus, les personnes et les produits pour éclairer l’hyperautomatisation.

Edge Computing

L’Edge computing est une infrastructure informatique distribuée qui rapproche les applications de défi des sources de fichiers équivalentes aux appareils IoT ou aux serveurs Edge natifs. Cette proximité avec les fichiers à sa source peut éclairer les avantages commerciaux, en conjonction avec des informations plus rapides, des temps de réponse améliorés et une meilleure disponibilité de la bande passante. Ce mannequin optimise les interactions technologiques et réduit la latence au niveau du fond de teint pour permettre une consommation de fichiers plus colorée et en temps réel. Edge computing se transforme rapidement en la direction la plus capable de définir des interactions localisées.

IoB (Net of Behaviors)

Parce que la sphère devient plus numérisée, le commerce dit est l’attrait pour progresser, et la recherche de pratiques ou IoB fournit une meilleure clarté dans les habitudes des acheteurs. Pour ces organisations qui ont besoin d’un coup de main, l’IoB offre des portes ouvertes sous forme d’assortiment et d’examen de fichiers faisant référence aux associations d’acheteurs, aux inclinations et aux habitudes d’achat.

Low-Code La technologie

La technologie low-code permet de développer la programmation pour ceux qui n’ont pas un bon niveau de fichiers en réalité juste appropriés. La construction de programmes en lambeaux est un cycle long et ardu, nécessitant un diplôme simple de fichiers de programmation et une hypothèse temporelle perturbante. Avec la technologie low-code, la programmation sera même créée avec une interface intuitive et sans codage backend gargantuesque. Cela permet aux acheteurs commerciaux de trier un assortiment de problèmes explicites sans être prêt à attirer un atout exceptionnel en réalité juste approprié. L’informatique quantique exploite les phénomènes de la mécanique quantique pour éclairer un énorme pas en avant dans le calcul pour résoudre des complications diversifiées. IBM a conçu des programmes informatiques quantiques pour résoudre des complications complexes que les superordinateurs les plus puissants d’aujourd’hui ne peuvent pas résoudre et ne le feront jamais. Alors que Google est entré en scène en 2021 avec une garantie du PC quantique favorable, IBM a sans aucun doute fait en sorte que les organisations utilisent cette innovation.

2021

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email