Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Les Dirigeants De L'industrie Se Rendent Au Congrès Pour Clarifier La Crypto

Les Dirigeants De L'industrie Se Rendent Au Congrès Pour Clarifier La Crypto

  • Huber M 

La députée Maxine Waters, présidente du Comité des copropriétés sur les produits et services financiers, a annoncé que l’écoute s’accumulera le 8 décembre. : Réaliser les défis et les avantages de l’innovation financière aux États-Unis », l’assemblée vise à démystifier deux des idées fausses que les législateurs se fondent sur l’échange de crypto et son expertise sous-jacente.

C’est Seront présents une série d’illustres dirigeants d’échange de crypto, en collaboration avec le PDG de Circle Jeremy Allaire, qui accueille la législation, Sam Bankman-Fried de FTX, le patron de Bitfury Brian Brooks, le PDG de Paxos Chad Cascarilla, Denelle Dixon de la Stellar Pattern Foundation, et Alesia Haas, directrice financière de Coinbase.

Le PDG de Coinbase World, Brian Armstrong, est notamment absent car la société s’est récemment retrouvée mêlée à une bataille réglementaire sur ses produits et services de prêt crypto. Il n’y a pas non plus de représentants de Tether, le stablecoin le plus original de la sphère, qui est également dans la ligne de mire des décideurs politiques. un intérêt plus profond pour l’échange d’actifs cryptographiques, car il ne peut plus être écarté après avoir dépassé les 3 000 milliards de dollars de capitalisation boursière le mois idéal.

Le 2 décembre, Chad Cascarilla s’est exprimé sur l’émission “Relate on the Toll” de CNBC route » pour justifier sur ce que l’écoute pourrait peut-être bien simplement avoir. Il a reconnu que l’angle principal est de savoir comment notre avenir financier va être assorti et le plan que cette expertise change des vies. Il a ensuite parlé du forex à l’échelle nationale:

«Ce sera également en ce qui concerne le dollar, le dollar change et le genre du produit que représente le dollar est transféré. Comment les autres le contestent, ce que leur vie quotidienne cherche à faire et pourquoi il est bien connu que les États-Unis conservent leur primauté financière dans la divulgation expresse pour s’adapter au monde changeant. ”

Les dirigeants de Crypto témoigneront plus tôt que le comité des produits et services financiers de la copropriété la semaine prochaine. Le PDG et témoin de @PaxosGlobal, Chad Cascarilla, s’est joint à nous ce matin pour parler de la législation dont il s’occuperait pour chasser dans la résidence. #Bitcoin $ETH $USDP@CNBC pic.twitter.com/5YQqKkfX7N

— Relation sur la route à péage (@SquawkStreet) 2 décembre 2021

Eyes on Stablecoins

Le Congrès a déjà organisé plusieurs conférences pour aborder le échange cryptographique. En novembre sans hâte, le président du comité sénatorial des banques des États-Unis, Sherrod Brown, a envoyé une lettre aux PDG de stablecoin, des dossiers supplémentaires traumatisants sur leurs processus d’émission et de rachat. les réserves et le soutien se prélassent mais doivent être officiellement audités. Début novembre, la Division du Trésor a insisté pour que les pièces stables soient sur le terrain pour “une surveillance fédérale appropriée”.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

2021Binance Gratuit $ (Original): Utilisez cet hyperlien pour vous inscrire et recueillir $100 gratuitement et 10% de réduction sur les dépenses sur Binance Futures le premier mois2021 (conditions).

2021PrimeXBT Particulier Fournir: Utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrer POMME DE TERRE50 code pour obtenir % de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $10.2021

1750 1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email