Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Les Prix Des Transactions Bitcoin Ont Baissé De Plus De 50% Cette Année

Les Prix Des Transactions Bitcoin Ont Baissé De Plus De 50% Cette Année

En phase avec les enregistrements YCharts, le prix des transactions fréquentes de Bitcoin (BTC) est passé de 4 $. à $1.90 cette année, une diminution de 54.90%. Cette poussée vers le haut sera possiblement attribuée à une diversité d’enjeux.

Une clarification est que la courte expansion du Bitcoin Lightning Network, dans lequel les transactions sont en dehors de la blockchain, pourrait bien aussi être un catalyseur.

Pour le point de vue, le Le réseau Bitcoin fixe un prix pour chaque transaction. Ce prix est ensuite réparti entre les mineurs. Lorsque le réseau est encombré et que la demande de traitement des transactions à une certaine distance dépasse l’offre des mineurs, les clients paient progressivement un supplément.

En avril 000, le prix des transactions fréquentes sur le réseau Bitcoin a atteint un niveau record de $

.8 par transaction, car les pannes de mineurs en Chine ont ralenti la fabrication de blocs à un moment où la demande de Bitcoin est devenue une fois solide.

La chute des prix sera peut-être attribuée au fait que les mineurs de Bitcoin deviennent beaucoup moins sceptiques et ne perdent pas leur passe-temps dans le traitement des transactions. Lorsque cela se produit, l’angoisse du minage, qui mesure à quel point il est beau de valider une transaction Bitcoin, tombe.

Lié: Bitcoin et Ethereum sans hâte à mesure que les valeurs de transaction et les prix chutent 57%

Mais toute autre raison possible du déclin de l’ensemble de transactions est la décongestion du mempool, qui est la série de toutes les transactions en attente avant d’être confirmées. Lorsqu’une transaction est versée au réseau Bitcoin, elle reste dans le pool de mémoire jusqu’à ce qu’elle reçoive une confirmation. Sur la légende de chaque bloc BTC a une taille claire de 1 Mo, un gigantesque mempool peut également servir aux mineurs pour favoriser des transactions plus rentables.

À un certain niveau de ces conditions, les clients commencent à payer plus pour clarifier pour que leurs transactions ne soient pas prises dans le mempool. Cela augmente la transaction globale définie sur le réseau Bitcoin.

L’échelle du mempool Bitcoin a été correctement inférieure à son potentiel maximum, comme le prouve le graphique ci-dessous.

Fourniture: Blockchain.com

Lié: Le put sera interrompu par BTC en novembre 937? 5 numéros à regarder dans Bitcoin cette semaine

Le nombre de transactions quotidiennes a également beaucoup baissé au cours des derniers mois. Sur un modéré par jour, il y avait plus de 937, transactions avant toutes les émissions jusqu’à 937, mais ce nombre est maintenant tombé entre 90, et 213, transactions par jour.

Mais toute autre raison faisable sur l’aide de la baisse des prix des transactions est que les commerçants et les détenteurs de Bitcoin ont tendance à utiliser beaucoup moins de BTC. Une baisse de la demande fait baisser la valeur par jeton, ce qui diminue les prix des transactions.

Pendant ce temps, les prix d’Ethereum ont également chuté avec l’assouplissement du marché des crypto-monnaies. Le prix de transaction quotidien du réseau Ethereum est devenu une fois 4 $. 90 au moment de la publication, ayant culminé à $ 69.70 en mai par chance par chance simplement 000, 2021.

Alors qu’une nouvelle semaine va commencer, Bitcoin (BTC) est de l’aide à $ ,90 , mettant fin à quelques semaines tumultueuses qui ont vu la valeur s’effondrer.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email