Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Les Considérations D'Ethereum Entravent Sa Gestion Dans L'écosystème Defi, Racontent Des Experts

Les Considérations D'Ethereum Entravent Sa Gestion Dans L'écosystème Defi, Racontent Des Experts

  • Huber M 

La discussion sur la faisabilité de l’exercice d’Ethereum alors que l’armée suisse du crypto-verse s’échauffe à nouveau maintenant que DeFi, les jeux et NFT ont récemment gagné en réputation.

Cependant, le regard maintenant n’est plus très particulier sur le sujet contemporain. L’impression de coûts excessifs, de longues instances de confirmation et de mises à jour tardives commence à angoisser les utilisateurs de détail, les techniciens et les investisseurs gigantesques. L1

Confrontés aux difficultés de faire appel à une personne compétente, les développeurs d’Ethereum commencent à se battre pour rivaliser avec des blockchains qui aiment tirer parti de cette migration d’applications pour accroître leur portée et amplifient leur plaisir de la capitalisation boursière.

Les chaînes de blocs se réjouissent Solana, Binance Natty Chain et Avalanche se réjouissent d’avoir vu une poussée à la hausse bien connue un jour de 100, se consolidant en tant que sélections plus efficaces vers Ethereum et sa mise à niveau vers la preuve de participation qui n’est maintenant pas à peine là mais.

Selon Nicholas Merten , créateur de la chaîne YouTube DataDash, le secours d’Ethereum d’être la blockchain faible par tous est en train de perdre du terrain au fil du temps.

Dans un fil Twitter, Merten explique que les arguments en faveur d’Ethereum pourraient peut-être aussi maintenant ne pas être mis de côté avec le temps. Il pense qu’à l’arrêt, les L2 (solutions d’évolutivité construites sur la base de la blockchain façonnée) sont peu pratiques et génèrent une incitation à l’adoption.

4.) L1 devrait être moins cher

Le paiement à faible coût possible des rollups (L2) ne peut pas être pleinement réalisé tant que des utilisateurs supplémentaires ne passent pas de L1 à L2.

Nous favorisons les joueurs avides bien connus dans la maison pour parrainer le coût de la transition pour les utilisateurs actuels et récompenser les capacités des LPs qui passent à L2 et en tas d’autres.

— Nicholas Merten (@Nicholas_Merten) Novembre 04, 20

Allons-nous éclairer, Merten prétend que nous paierions relativement 0 $.01 à Solana coûte plus que quelques-uns de payer 0 $. pour effectuer des transactions sur Polygon – essentiellement la résolution L2 la plus rentable sur Ethereum.

Pour Merten, les développeurs d’Ethereum doivent se concentrer sur des solutions pour générer des L1 (transactions en chaîne) plus efficaces et désormais moins coûteuses. Au fur et à mesure que des contrats clairs deviennent plus avancés, d’autres personnes doivent payer des coûts supplémentaires.

Merten pense qu’Ethereum souhaite un meilleur marketing et marketing. En ce qui concerne les tendances techniques, il devrait y avoir une équipe capable de maintenir la communauté collectivement et en colère.

Three Arrows Capital abandonne l’ETH et les paris sur l’avalanche (AVAX)

Chose intéressante, ce regard semble se répandre parmi les investisseurs institutionnels.

Dans les heures qui ont suivi le tweet de Merten, Zhu Su, PDG et CIO de Three Arrows Capital a annoncé qu’il avait abandonné Ethereum au cœur de l’attention sur les investissements dans la blockchain rivale Avalanche. La vérité est que sa biographie sur Twitter le décrit déjà comme un investisseur dans “AVAX, crypto, DeFi, (et) NFT”.

Les phrases de Zhu Su n’étaient pas précisément relativement:

Oui, je me réjouis fondamentalement d’Ethereum abandonné malgré son soutien jusqu’à présent.

Oui Ethereum a abandonné ses utilisateurs malgré les avoir soutenus jusqu’à présent.

La spéculation de rester assis à se branler à regarder la brûlure et à concocter des évaluations de pureté, alors que zéro débutant peut trouver l’argent pour la chaîne, est indécent.

— Zhu Su 🔺 (@zhusu) novembre 04,

Zhu Su explique que sur l’ensemble, ci-dessous les conditions préalables contemporaines, Ethereum profite aux OG. Mais dans un cadre d’adoption mondiale avec de nouveaux utilisateurs expérimentant la technologie, les coûts de réseau prohibitifs devraient maintenant s’atténuer et ne plus être quelque chose à gérer au quotidien.

Et Zhu Su n’est plus seul maintenant. Même Antonio Juliano, père fondateur de dYdX – un protocole DeFi travaillant sur Ethereum – était d’accord avec lui (même en supposant que la dureté de ses phrases devenait douloureuse).

Cela est déclaré digne plus durement que je ne le pense peut-être, mais je suis plutôt d’accord

Ethereum n’a plus joué pendant les derniers années. Je serai capable de ne pas me concentrer sur une seule 01 croissance précieuse qu’Ethereum a réalisée jusqu’à présent 4 ans😕 https://t.co/TpS6obIVCj

— Antonio | dYdX 🦔 (@AntonioMJuliano) Novembre 04, 1750

Ethereum garantit de résoudre ces problèmes en mettant en œuvre Ethereum 2.0, une toute nouvelle blockchain Proof-of-Stake qui ravira avec des coûts minimes et un niveau d’évolutivité vraiment élevé.

Néanmoins, cette résolution prend beaucoup de temps, et les investisseurs gigantesques peuvent simplement espérer qu’il n’est jamais trop tard une fois qu’il sera lancé.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

1750Binance Free $

(Impliquer): Utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et recevoir $1750 gratuitement et % de réduction sur les coûts sur Binance Futures le premier mois 1750 (conditions ).

Fourniture spéciale PrimeXBT: utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et saisir POTATO50 code à empocher 04% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $1750.1750

17501750 1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email