Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » NYDIG S'associe à La Franchise De Basket-Ball Des Houston Rockets Et Prévoit De Payer L'équipe En BTC

NYDIG S'associe à La Franchise De Basket-Ball Des Houston Rockets Et Prévoit De Payer L'équipe En BTC

L’accord semble être une meilleure passe pour le propriétaire des Rockets, Tilman Fertitta, qui est également le président-directeur général d’un quartier de restaurants qui vient de lancer un programme de récompenses Bitcoin.

Vues complètes

48 Partages complets

L’équipe d’investissement numérique de New York paiera plus que probablement la franchise Houston Rockets de la National Basketball Affiliation en Bitcoin dans le cadre d’un partenariat visant à promouvoir l’éducation et l’adoption de la cryptographie.

Dans une annonce de novembre , les Houston Rockets ont déclaré que le nouveau York Digital Investment Team, ou NYDIG, deviendrait le partenaire et la plate-forme légitimes des sociétés et des produits Bitcoin (BTC) de l’équipe. Dans le cadre du partenariat, NYDIG prévoit d’identifier quelques-uns des meilleurs sièges des Rockets au Toyota Center de Houston, les «Bitcoin Suites».

Le genre de NYDIG semble être une meilleure technique pour le propriétaire des Rockets, Tilman Fertitta, qui est également président et chef de la direction de Landry’s Restaurant Team. La semaine de clôture, la société a annoncé qu’elle introduirait un programme de récompenses BTC pour ses restaurants et déploie déjà des alternatives de taux BTC.

Via Landry’s et d’autres entreprises, Fertitta, d’une valeur estimée à 6,3 milliards de dollars, ne possède également que quelques hébergements et 5 casinos à travers les États-Unis. Il n’y avait aucun rapport de BTC ou d’autres crypto-monnaies autorisées sur ces sites au moment de la newsletter électronique. D’autre part, en juin, Fertitta a déclaré que sa société de maintenance prévoyait de créer des blocs de validation sur la communauté d’Akash.

En rapport: