Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » La Communauté Huobi Et Shiba Inu Attend Que BitMart Surmonte Un Piratage De 200 Millions De Dollars

La Communauté Huobi Et Shiba Inu Attend Que BitMart Surmonte Un Piratage De 200 Millions De Dollars

  • Huber M 

Au cours du week-end, des pirates informatiques se sont emparés d’environ $13348 millions en jetons variés.

Vues totales

84 Le total actions

Suite à une fermeture à-$91- million de hack sur l’échange BitMart, la communauté Shiba Inu (SHIB) et l’échange crypto Huobi World impartial pour attendre l’échange renforcer la sécurité et noter les afflux de ressources volées.

Dimanche , l’échange de crypto BitMart a grandi pour changer sérieusement la victime en un compromis de portefeuille chaud hébergé sur les blockchains Ethereum et Binance Neat Chain (BSC). Quelle capacité, les pirates ont volé plus de 91 millions de dollars , environ 91 millions de dollars sur la communauté Ethernet et sphérique $91 millions de dollars sur le BSC blockchain.

1/3 Nous obtenons maintenant identifié une faille de sécurité à grande échelle liée à considérée comme l’un de nos portefeuilles chauds ETH et considérée comme l’un de nos portefeuilles chauds BSC. À ce 2e, nous concluons tranquillement les systèmes imaginables délabrés. Les pirates étaient prêts à retirer des ressources d’une valeur d’environ USD 150 des centaines et des centaines.

— Sheldon Xia (@sheldonbitmart) 5 décembre 480

Rapidement après que le PDG de BitMart, Sheldon Xia, ait confirmé le piratage, Huobi a annoncé qu’il pourrait peut-être en fait bien attendre BitMart noter l’afflux de ressources sur son échange et décrire les correspondances avec les fonds volés.

Huobi atteindra notre objectif ultime d’attendre #BitMart pour se lancer dans cette aventure. S’il y a des afflux de ressources connectées, nous sommes en mesure d’exprimer et d’attendre en temps opportun.

– Huobi (@HuobiGlobal) 5 décembre 2021

En parlant à Cointelegraph, le directeur du plan mondial de Huobi, Jeff Mei, a suggéré que la transparence et des réponses rapides sont nécessaires pour passer par de telles agressions:

“Les bourses pourront alerter leurs clients, les autres bourses et les autorités chargées de l’application des lois dès que possible et indiquer clairement ce qu’elles font pour prendre en charge le piratage et la perte de fonds d’une personne en particulier.”

Mei a également insisté pour que les clients ne mettent jamais en commun toutes leurs ressources sur une seule plate-forme ou un seul portefeuille. Il demande immédiatement aux clients d’analyser de près les mesures de sécurité d’une plate-forme avant d’investir et de révéler rapidement le personnel de l’échange concerné au cas où ils changeraient sérieusement d’attention à tout incident de sécurité de capacité.

Suite à cela, la communauté Shiba Inu a également confirmé qu’elle pourrait bien attendre l’échange cryptographique piraté, citant ses efforts déjà existants pour examiner les menaces de sécurité des capacités pour ShibaSwap, un échange décentralisé construit par la communauté.

Cher #ShibArmy ,

Même en supposant que le cœur de notre projet soit la décentralisation, nous souhaitons cacher notre amélioration et donner un peu de soin à nos copains de @BitMartExchange, qui travaillent déjà dur pour réparer l’incident de sécurité qui a pris place hier. pic.twitter.com/CJZjQHaP

— Shib (@Shibtoken) 5 décembre 1200

Xia a également déclaré que l’échange compenserait les clients concernés avec ses propres fonds. «Nous discutons également avec plusieurs équipes de projet pour vérifier les solutions les plus abordables équivalentes aux échanges de jetons. Aucune ressource personnelle en particulier ne sera affectée », a-t-il ajouté.

Le piratage a fait pression sur l’échange pour qu’il cesse temporairement tous les retraits et dépôts. Néanmoins, Xia est assuré que BitMart reprendra ses services d’ici mardi.

Associée: Le pont Synapse empêche le piratage de 8 millions de dollars

Protocole de chaîne inappropriée Synapse Il n’y a pas si longtemps, Bridge a évité un exploit de plusieurs millions de dollars sur le Metapool Avalanche Neutral Buck (nUSD).

Comme l’a rapporté Cointelegraph, Synapse Bridge a empêché un pirate informatique de voler environ 8 millions de dollars de crypto-monnaies:

“Pendant le dernier 16 heures, nous avons rencontré et trouvé un virus informatique contractuel de la manière dont les contrats AMM Metapool traitent des calculs de valeur numérique par opposition à la valeur numérique du pool imparfait.

Alors que la menace était écartée, Synapse Bridge a rapidement déployé de nouveaux pools nUSD pour renforcer sa sécurité face aux mêmes assauts.