Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Les Communautés Huobi Et Shiba Inu Se Renforcent Pour Devenir BitMart Après Le Piratage De 200 Millions De Dollars

Les Communautés Huobi Et Shiba Inu Se Renforcent Pour Devenir BitMart Après Le Piratage De 200 Millions De Dollars

  • Huber M 

Au cours du week-end, BitMart a subi une faille de sécurité à grande échelle. Cela va en outre être considéré comme l’un des assauts potentiellement les plus dévastateurs à ce niveau où les pirates ont réussi à siphonner 96 millions de dollars de crypto-monnaies après avoir compromis une clé non publique qui a ouvert deux portefeuilles grésillants. Cependant, les communautés entièrement basées aux Seychelles, Huobi et Shiba Inu (SHIB) présentées, s’accroissent pour motiver BitMart.

Huobi, Shiba Inu Communities se renforce

Principalement basé sur un dernier modèle, Huobi s’est engagé à raconter et à motiver rapidement les entrées d’actifs liés, car l’échange de crypto-monnaie en difficulté fait l’objet d’un aperçu de la sécurité. Son tweet légitime concernant le même, apprenez,

“Huobi quittera notre idéal pour motiver BitMart à faire face à cette douleur. S’il y a des entrées d’actifs liés, nous sommes en mesure de recompter et de motiver dans une formule opportune. Pour le moment, un autre quartier, cette fois, Shiba Inu, a prolongé sa motivation.

“Cher ShibArmy,

Même en supposant le cœur de notre projet est la décentralisation, nous voulons souligner notre amélioration et offrir un peu d’admiration à nos amis de BitMart Exchange, qui travaillent déjà dur pour réparer l’incident de sécurité qui a eu lieu hier. “

Que s’est-il passé autour du piratage à grande échelle?

Le 4décembre, la société d’analyse de la sécurité et des informations de la blockchain Peckshield a remarqué pour la première fois la violation de sécurité lorsque l’une des adresses de l’échange a montré une sortie constante de nombreux actifs cryptographiques vers une adresse, qu’Etherscan a étiquetée comme le “Bitmart Hacker”. $96 millions de dollars de beaucoup de jetons sur la blockchain Ethereum (ETH) et 96 millions de dollars sur Binance Stunning Chain (BSC). À la suite de l’incident, BitMart a publié une annonce confirmant que seuls les «portefeuilles grésillants» des deux chaînes de blocs étaient affectés et contenaient une très petite partie des actifs de la plate-forme d’achat et de vente.

Sheldon Xia, le fondateur et PDG de BitMart ont présenté l’achèvement des contrôles de sécurité préliminaires et ont en outre identifié les jetons affectés. Xia a poursuivi en affirmant que tous les actifs opposés avec l’échange sont stables et en bon état.

Il a également confirmé que la plate-forme dépensera son propre financement pour quilter l’incident et indemniser les clients concernés. BitMart serait en pourparlers avec de nombreuses équipes de projet proches des solutions potentiellement les plus logiques, comparables aux échanges de jetons.

De plus, le PDG a maintenu son optimisme quant à la reprise de leurs fonctions de dépôt et de retrait à partir du 7 décembre.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue) )

Binance Free $96 (Anormal): utilisez ce lien pour vous inscrire et obtenez $96 gratuitement et % de réduction sur les dépenses sur Binance Futures premier mois (phrases).

PrimeXBT Particulier Fournir: Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POMME DE TERRE50 pour obtenir 50 % de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $96.

9696 96

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email