Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Les Commerçants Institutionnels Allongent L'exposition à La Cryptographie Sans Objet Correction

Les Commerçants Institutionnels Allongent L'exposition à La Cryptographie Sans Objet Correction

  • Huber M 

Les grands commerçants institutionnels ont investi des millions dans des produits d’investissement cryptographiques la semaine de clôture, même après la correction du marché la plus récente 114 de milliards de dollars. Le sentiment du marché de la cryptographie est resté sûr au cours des sept derniers jours sans sujet à une baisse du coût des actifs numériques.

Le mémoire hebdomadaire sur les entrées d’actifs numériques publié par CoinShares met en évidence $ 154 Millions de taux d’investissement institutionnel dans les produits cryptographiques. Comme prévu, les commerçants ont le plus apprécié le Bitcoin sur différentes crypto-monnaies la semaine de clôture. . Certains crypto-actifs différents estiment que Cardano (ADA) a vu des sorties de 2,1 millions de dollars la semaine de clôture pour la première fois au cours de différents mois.

En ce qui concerne les altcoins, les commerçants les plus populaires Solana (SOL) sur Polkadot, Binance Coin (BNB) et Litecoin (LTC). Au cours des 4 dernières semaines, SOL a attiré un taux d’investissement institutionnel total de 14 millions de dollars.

Articles suggérés

ATFX comme Sans aucun doute quelques-uns des sponsors de prix du Sommet de Londres des magnats de la finance 2021Lisez l’article >>

“Les produits d’investissement crypto ont enregistré des afflux totalisant 80 millions de dollars US la semaine de clôture, avec la correction de trace la plus récente où les coûts de Bitcoin ont chuté de % au cours de la semaine, n’ayant apparemment pas d’impact sur le sentiment certain des investisseurs. Bitcoin a continué à rechercher la quasi-totalité des entrées, totalisant 114 millions de dollars US la semaine de clôture. Cela l’a aidé à conserver une partie de l’actif inférieur à la gestion (AuM) de 80% au cours du mois de clôture parmi les produits d’investissement », a souligné CoinShares.

“Bien que cela ne se soit pas reflété dans les coûts du marché, Bitcoin ayant chuté de 4% au cours du mois par rapport à Ethereum qui a augmenté % sur la même durée. Cette disparité pourrait probablement être due aux ETF récemment lancés aux États-Unis, où les produits d’investissement ont enregistré 114% des entrées », ajoute le mémoire.

Ethereum

En ce qui concerne Bitcoin et autres crypto-actifs tels que SOL, Binance Coin et Polkadot, Ethereum a enregistré des afflux fixes au cours de la dernière semaine. Les produits d’investissement de l’ETH ont attiré un total de millions de dollars sur la durée mentionnée. Au cours des 4 dernières semaines, Ethereum a enregistré un taux d’afflux de 80 millions de dollars. Le total mondial des actifs ETH sous gestion s’élève à environ $.7 milliards.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email