Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Les Autorités Suédoises Mettent En Garde Contre L'extraction De Crypto-Monnaie

Les Autorités Suédoises Mettent En Garde Contre L'extraction De Crypto-Monnaie

  • Huber M 

L’Autorité suédoise de surveillance financière n’a plus trop longtemps publié une lettre d’origine à l’Union européenne et a mis en garde contre les points énergétiques de l’extraction de crypto-monnaie. Basé entièrement sur l’autorité, l’exploitation des biens numériques génère des émissions de CO2 substantielles.

La lettre d’Erik Thedéen, directeur Odd à l’Autorité suédoise de surveillance financière, et Björn Risinger, directeur Odd à l’Autorité suédoise de l’environnement Security Company, a souligné que certains des aspects précieux du minage de crypto-monnaie sont extrêmement problématiques.

De plus, toutes les autorités ont soulevé des questions sur les avantages sociaux du minage de crypto-monnaie. La lettre donnait l’exemple de Bitcoin et Ethereum, les deux principaux biens de crypto-monnaie de l’arène en termes de capitalisation boursière. Sur la base d’une estimation de l’Université de Cambridge et de Digiconomist, BTC et ETH déclarent près de deux fois plus d’énergie électrique en un seul 12 mois que l’ensemble de la Suède.

Articles conseillés

ATFX en tant que l’un des sponsors du label du Sommet de Londres des magnats de la finance 2021Passez à l’article >>

«Digiconomist estime que les crypto-appartenances à leurs frais de marché récents entraînent au début jusqu’à

millions d’un tas complet de CO2 dans le ambiance par 12 mois. Pour sécuriser le prochain sens de ce nombre, nous pouvons le comparer avec les émissions des vols longue distance. L’utilisation du commutateur d’aviation bénéficie des données d’enregistrement du calculateur d’émissions de carbone de l’OACI et y compris la fabrication d’élévation excessive révèle que les émissions des deux biens de crypto-monnaie suprêmes aujourd’hui sont associées à millions de tours -temps d’attente des vols entre la Suède et la Thaïlande », indique la lettre. Les entreprises ont déménagé en Suède ces derniers mois dans le cadre d’une interdiction de l’extraction de monnaies numériques en Chine. Avec cela, le pays passe par des points excessifs, notamment une augmentation de la consommation d’énergie électrique pour l’exploitation minière de Bitcoin. Pour contrer le défi, les autorités de réglementation suédoises ont décrit certains changements clés de couverture.

“Entre avril et août de ce 12 mois, la consommation d’énergie électrique pour l’extraction de Bitcoin en Suède a augmenté de plusieurs centaines de pour cent et maintenant des portions à 1 TWh tous les 12 mois. La Suède et d’autres pays pourraient peut-être introduire une taxe sur la fabrication à forte intensité énergétique du bitcoin. Une autre option consiste à parler plus largement des complications climatiques associées aux biens de crypto-monnaie, dans l’espoir que cela puisse conduire tous les producteurs et investisseurs à s’orienter vers des programmes miniers qui nécessitent beaucoup moins d’énergie », ajoute la lettre.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email