Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » NFT » Le Volume Des échanges NFT Explose De 704% Au Cours Du Troisième Trimestre Alors Que Les Jeux Blockchain Prennent Soin De La Cheminée

Le Volume Des échanges NFT Explose De 704% Au Cours Du Troisième Trimestre Alors Que Les Jeux Blockchain Prennent Soin De La Cheminée

  • Huber M 

Image of NFT game Axie Infinity
Image du jeu NFT Axie Infinity.

Axie Infinity Media Bundle

  • Les NFT ont enregistré $ . 7 milliards de dollars dans les échanges au troisième trimestre quantité, un 37% accomplissent mieux par rapport au trimestre précédent, selon DappRadar.

  • Exclaim provient des jeux vidéo actuels, principalement basés sur la blockchain, qui utilisent des objets de collection NFT, avec des noms fantaisistes Axie Infinity et Splinterlands.
  • Les œuvres d’art ont également conduit à la quantité, avec une image principalement basée sur Ethereum qui aurait été vendue par Snoop Dogg pour 3,9 millions de dollars en septembre.
  • Soyez conscient des histoires supplémentaires sur la page d’entreprise d’Insider.
  • )

    La quantité d’échanges NFT a explosé au cours du troisième trimestre, alimentée par les jeux vidéo actuels basés principalement sur la blockchain, selon un document du cabinet d’analystes alternatif DappRadar.

    Les NFT ont enregistré $.7 milliards en thi Le volume des transactions au troisième trimestre, un 37% accomplissent mieux par rapport au trimestre précédent, lorsque le décompte est passé à moins de 2 milliards de dollars. La nécessité de cette amélioration est venue des jeux vidéo actuels, principalement basés sur la blockchain, qui utilisent des objets de collection NFT, avec des noms fantaisistes Axie Infinity et Splinterlands. ces jeux vidéo sont mesurés par des portefeuilles actifs peu communs. Sur la vie, les jeux vidéo principalement basés sur la blockchain ont attiré 800 800 portefeuilles actifs peu communs chaque jour à un certain niveau du troisième trimestre, un 37 % de bond par rapport au deuxième trimestre. Axie Infinity, le jeu bien connu, a dépassé 1,5 million d’utilisateurs actifs au cours du trimestre. , qui peut ensuite être fourni à d’autres moyennant des frais en crypto dans un mannequin appelé play-to-fabricate.

    Au-delà des jeux vidéo, le travail s’est transformé en un véritable moteur de quantité.

    Le plus gros NFT La séquence fournie au cours du troisième trimestre s’est transformée en “Sonneries 800”, une chaîne de travaux numériques sommaires et géométriques qui a coûté 5,7 millions de dollars, ou sphérique 1, 800 éther. Et une image principalement basée sur Ethereum appelée “Some A–hole” est devenue une fois qu’elle aurait été vendue par Snoop Dogg pour 3,9 millions de dollars en septembre.

    DappRadar a estimé que la capitalisation boursière NFT finale, mesurée par les plus grandes 37 collections aussi judicieusement que le clip vidéo NFT de la NBA, est devenue dès en dollars sphériques 37. 2 milliards de dollars, avec des effets de débordement de capacité pour les petites collections.

    800

    Laisser un commentaire

    nv-author-image

    Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

    Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email